le 30 mai 2014
très fragile et très petite taille malgré avoir choisit la plus grande taille lors de ma commande, c'est un bracelet pour midinette au niveaux des tailles d'ailleurs je l'ai offert à une jeune fille de 11 ans et particulièrement mince.
le 19 mars 2014
C est un bracelet vraiment très beau mais il est tres fragile au niveau de l attache c est le seul point negatif
le 6 juillet 2014
déçue par ce bracelet, "mignon" mais uniquement pour une petite fille d'une dizaine d'année pas plus
je ne le recommande ni à une ado ni à une femme comme moi qui aime pourtant les bijoux fantaisies
le 11 mai 2014
le système de fermeture a cassé au 2ème jour les anneaux d'attache sont trop fins et ont cassé tout de suite
le 8 juillet 2014
pour une fois trés décue je m'attendais a beaucoup il fait vraiment bracelet de petite fille pour moi c'est de la camelotte
le 6 novembre 2014
Pour le prix on ne va pas le retourner mais quand même. Si vendre des articles peu cher signifie une qualité visible médiocre, je dis non... Le système de dents qui crante les bracelets dépasse honteusement. En réalité, ce sont les bracelets blancs qui n'ont pas été bien disposés. Bref c'est vilain! Qu'ils précisent que ce sont des articles défectueux ... par respect pour le client...
le 11 mai 2014
Celui-ci est élégant,les décorations très jolies,mais un peu fragile.On a du le réparer 3 fois,mais il faut juste ne pas forcer.Le prix parfait serait environ 4euros,plus cher ce serait trop demandé.
le 9 novembre 2014
Très fragile. Le dernier est arrivé cassé. Le fini est pas terrible. Est + jolie sur photo. Est relativement grand.
Délais d expédition correct.
le 12 novembre 2014
Il est très beau, j'en ai commandé de plusieurs couleurs pour correspondre à mes différentes tenues.
Il sont parfaits
Je l'ai recommande
le 20 mai 2014
je suis très déçue de la qualité de ce bracelet; au bout d une heure cassé a trois endroits...

Hésite a refaire commande ...........