le 29 novembre 2014
Noir ou blanc ... je ne le saurais jamais puisque au bout de 10 et après 2 mails dans une langue incompréhensible je crois que l'on l'indique qu'il ne sera pas livré !!!!
Amazon devrait retirer les vendeurs comme celui la !!!
le 8 octobre 2014
Vraiment déçu bracelet très jolie a l image a la réception pour le prix ca va.
Le bémol pour le mettre il faut etre deux aucune photo sut le fermoir pour l attacher seule il faut s accroché tellement que les attaches ont fini part se cassé apres plusieurs tentatives et le bracelet a fini a la poubelle. Je n ai jamais pu le porté !!!
le 9 avril 2014
Nul!!!! Nul!!!!! Nul!!! Le premier jour ce bracelet c casse le premier jour! Il est joli mai c domage qu il ne soi pa de bonne qualite!
le 26 mai 2014
Le bracelet est jolie, y'a rien à redire là dessus. Moi ce qui me contrarie c'est que ça fait deux fois qu'il se "casse", et j'ai beau essayer de bien le remettre ça ne tient pas.
le 24 septembre 2014
Très joli bracelet mais il est très fragile, l'attache n’arrête pas de lâcher, j'ai bon le remettre mais il ne tient pas.
le 29 novembre 2014
Babiolle que je ne recommanderait à personne... C'est navrant d'avoir des bracelets aussi médiocres... En plus mal emballé et très peu soigné
le 22 mai 2014
Bracelet super joli, cependant le fermoir m'a l'air d'être un peu fin, mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à un fermoir de haute qualité, cela dit on y fait abstraction. Sinon, effet garanti au poignet !!!
le 9 septembre 2014
Tres contente et tres fiere de mon achat mais vu le bas prix j'ai vite compris pourquoi parce que le deuxieme il etait casse! Dommage il etait chouette
le 10 octobre 2014
Très joli bracelet l attache n à malheureusement pas tenue une demie journée. Ne tient pas. Dommage sinon fait de la effet
le 24 août 2014
Le Bracelet est très joli mais cassé tout de suite ...très déçue .Je ne recommande pas du tout cet article...