Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

UN CHOUETTE LIVRE
PRIX MODIQUE en la matière
pour quelques activités sympas (et de bien de filles ! - rires -) pour les vacances qui s'annoncent !

DES MODELES + ou - COMPLIQUES

MODELES
catherine
laure
julie....
+ DE 60 MODELES PROPOSES !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 14 juillet 2013
Bracelets très faciles à faire,
De bonne qualité,
Peuvent se faire partout, notamment à la plage pour s'occuper, et surtout possibilité de les rendre uniques
le 16 mars 2014
Je recommande vivement ce livre, aussi bien pour les petite filles que pour les mamans. Super réalisation a condition de suivre les étapes !!
le 10 juillet 2014
A la mode de l'été passé j'ai acheté ce coffret der cette blogueuse que je suit depuis un moment et j'ai été plus que ravie puisque j'ai eu un vrai plaisir à les réaliser.

Le seul point négatif étant la longueur des bracelets pour ceux qui sont combinés aux chaines, les chaines sont courtes et ne faisaient pas le tour de mon poignet.
le 18 mai 2014
J'ai pu faire de beau bracelet, même si certains je n'ai rien compris.
En tout cas le coffret est TOP
le 11 mars 2015
+++!Très satisfaite du kit, très tendance et bien expliqué. Les accessoires fournis sont très sympas. Je recommande ce kit. +++
le 2 septembre 2015
Les Do it yourself présentés dans ce livre par Margot du blog You make fashion sont très originaux et très bien expliqués.
le 30 juin 2014
Je n'ai pas aimé ce coffret, très déçu.
La qualité des fils pour les bracelets et surtout les explications parfois sans queue ni tête. Je trouve ce coffret un peu léger par rapport au prix. Je ne recommande absolument pas ce coffret