le 16 août 2014
Petit livre sympa qui explique bien, ma fille a compris en 5 minutes et fait de supers jolis bracelets : par exemple, le bracelet arc en ciel de la photo de couverture du livre, réalisé en 15 minutes :)
Reçus a se jour, Bien emballé et dans les délais.
Le livre fais la taille de ma main donc pas grand et dedans il y'a très peut de bracelet a faire ... de plus pas très très bien détaillé .. Les bracelets conviendrais a une enfant mais pas vraiment pour un adultes ..
Je suis déçu ...
le 6 septembre 2014
J'ai acheté ces livres uniquement comme cadeau à ma petite-fille (18 ans) qui s'est enthousiasmée pour cette petite occupation. Je reconnais qu'elle en a tiré de jolies choses et je me trouve maintenant nantie de beaux bracelets très colorés et;;; PAS CHERS. Que demander de plus ? Les vacances se terminent et peut-être, aux prochaines, une autre activité l'attirera. En attendant, c'est une jolie occupation qui pousse les jeunes à créer de jolies choses. mèregrand
le 7 novembre 2014
le livre est bien rèsumè.
Merci a l'éditeur de se livre.
Pour l'emballage cava c'est parfait.
Le délai d'attente cava normal il fallait attendre la publication légal.
le 14 septembre 2014
Très déçue! Les images sont trop petites, et qu'elle idée de prendre des élastiques blancs sur un métier transparent!... Je n'ai pas bien saisi les explications, trop nébuleux!
le 13 février 2015
Acheté pour ma fille .elle a appris différents modèles très facilement.livre de petit format ce range facilement dans sa boite a élastique.
le 5 septembre 2014
ce livre donne plusieurs idees je commence juste par contre je ne trouve pas d'elastiques dans tout les coloris sohraité dommage
le 30 août 2014
Mal expliqué on comprend rien avec les images certains on comprend mais l'autre on voit rien peut mieux faire merci
le 1 décembre 2014
LIVRE INTERESSANT MAIS IL FAUT DEJA ETRE PAS UN DEBUTANT.