le 1 septembre 2014
Très bon produit, mes téléphones et tablettes se rechargent très bien. De plus la taille du chargeur est très bien étudiée pour l'emporter partout.
Il y a un inconvénient quand on connecte un téléphone ou une tablette, le chargeur émet un sifflement assez désagréable. J'ai acheté 2 chargeurs, les 2 font le même sifflement.

Après un mois et 4 jours, un des 2 chargeurs est HS, en plus celui que je me sers le moins souvent ! Y a t-il une garantie ???

La réponse est oui, après qques heures un réponse du vendeur qui me propose de me renvoyer un nouveau produit gratuitement que j'ai reçu qques jours après !!!
Vraiment super, vous êtes très réactif, continuer comme ça !!!! Bravo, bravo,encore bravo et merci.
le 5 septembre 2013
Très bonne surprise! l'objet n'est pas très encombrant, ll charge parfaitement les appareils, sans surchauffer
plusieurs prises fournies
A top!
le 20 décembre 2013
pratique, évite d'avoir des chargeurs les un a la suite des autres sur une multiprise. comme une multiprise faire attention a ne pas brancher trop de périphériques gourmant en courant, si non ca chauffe un peut. a vous de vérifier ca sur vos notices car de nos jours il est plus facile de reporter la faute sur les autres que de réfléchir.
5 ports usb, permet de regrouper le chargement de ces appareils, pour ma part, sur le bureau c'est parfait.
Muni de la technologie Power QI, Il identifie l'appareil et recharge rapidement tous les appareils en transmettant la charge requise il fonctionne donc avec tous les appareils quels que soient le modèle et la marque ce que j'apprécie pour sa simplicité.
Ce chargeur est très pratique lors des déplacements d'autant plus qu'Il est léger, compact, de dimensions : 9.5 cm x 5.85 cm x 2.6 cm, se loge très facilement dans un sac ou housse de pc.
Il est également muni de sécurité en cas de surtensions, surchauffe ou court-circuit ce qui assure la protection des appareils.
Son design blanc et noir, agréable.
5 leds vertes quand vous branchez le chargeur sur le secteur, dès qu'un port est utilisé la led passe au rouge vous indiquant sa charge et la led passe à nouveau au vert quand l'appareil est totalement chargé.
Personnellement je préfère avoir un indication par led du fonctionnement du chargeur.
Bon produit, puissant ' charge rapide ' testé avec tablette Android ' smartphone et caméra.
Livré avec câble pour le chargeur
Notice en anglais
Produit arrivé comme prévu bien conditionné
Envoi contre avis honnête et sincère.
le 16 juin 2015
Parfaitement utile pour la maison comme en voyage afin de charger tous mes équipements.
Disposant uniquement de matériel Apple je n'ai pas pu tester la fonctionnalité Quick Charge , cependant comme chargeur universel c'est parfait ...

Petit plus il gére à la fois 110 et 220V, il ne manquera plus qu'un adapteur secteur pour l'utiliser aux états unis ...

Très satisfait de la qualité.
le 23 août 2015
Appareil idéal pour partir en vacances, il prend peu de place et charge en même temps une tablette samsung, un smartphone LG et trois batterie de ecigarette... Je l'utilise maintenant de façon permanente et il ne perturbe pas l'utilisation de la freebox. Je vous recommande ce produit
Alors si vous avez beaucoup d'objets se rechargeant en USB, c'est prise est fait pour vous !!

Moi je l'ai prise afin d'enlever les différents chargeurs qui s'entasse pour n'en avoir plus qu'un..
La prise est de ce fait plus imposante (mais beaucoup moi que 10 chargeurs individuels).

Elle est de bonne qualité de fabrication et possède une led Bleu qui s'allume dès qu'elle est branché sur le secteur.
Peu importe le nombre d'appareil branché en même temps dessus, elle est toujours aussi efficace.
Elle va jusqu’à 2.4A en chargement par port USB et la technologie utilisé lui permet de s'adapter en fonction de l'appareil branché.
Tous les ports sont indépendant à ce niveau la.

En vitesse de croisière, chez nous elle tourne avec 7 appareils branché dessus (2 téléphones, 2 cigarettes électroniques, 2 tablettes et le chargeur pour la batterie du drone, il nous reste encore de la place quand on a besoin de brancher le HP BT de la salle de bain ^^) non non, nous ne sommes pas trop énergivores !

Pour le moment elle rempli bien sa fonction et on apprécie.
le 20 août 2015
Bon rapport qualité prix pour cet adaptateur arrivé dès le lendemain de ma commande !
Très pratique, possibilité de brancher plusieurs appareils en USB, un produit efficace.
le 26 octobre 2013
brancher quatre appareils apple en même temps sur un appareil...non....sa lumière bleue est trop forte comme inutile...
mais joli et pratique quand même
le 10 août 2015
Je recommande ce matériel, possibilité de charger en simultané 6 appareils, Iphone, Ipad, smartphone, etc..., Mon LG chargé en 1 heure

Voir 1 question avec réponse