le 5 mai 2014
Ce support tient très bien sur le tableau de bord (je n'ai pas testé sur le pare-brise), il y a de très légères vibrations quand la route n'est pas très bonne mais sinon le tout reste bien fixé. Le portable (iPhone 4) ne glisse pas qu'il soit en position verticale ou horizontale, et n'est pas non plus abimé par le support (grâce de petites bandes en caoutchouc, qui par contre ne semblent pas être très bien collées. J'en ai une qui commence à se décoller). Le plastique semble de qualité et l'ensemble parait plutôt solide (sauf quand on écarte les pattes pour mettre le portable, on sent qu'il faut pas trop forcer dessus). Très satisfait.
le 13 mars 2014
Le support est suffisamment petit pour ne pas gêner la vue quand il est sur le pare brise.
Avec son système de gel, il arrive même à tenir sur le tableau de bord granuleux.
Les pattes s'étirent facilement pour mettre le téléphone et ils ont des petits caoutchoucs pour ne pas l’abîmer.
le 26 mars 2014
livraison rapide, apres de multiple support fragile qui vibre ou qui casse, tres satisfait, la ventouse est super puissante meme sur les surface rugueuse.
le 15 mai 2014
Produit conforme à mes attentes et qui m'a l'air solide. À voir sur du long terme.
Se fixe sur tableau de bord (sans colle mais avec ventouse donc pas de traces) et sur pare brise.
Satisfait !
le 24 mars 2014
Installation en trois secondes sur une partie "moussée" du tableau de bord. Après plusieurs milliers de kilomètres, ça n'a pas bougé. Point important, le bras n'a pas pris de jeu. Il reste facilement orientable, mais ne s’affaisse pas sous le poids du téléphone (un poids lourd pourtant).
Les pinces tiennent bien le téléphone malgré une coque "sportive" qui double l'épaisseur du tél (HTC One m7). Je signe deux fois !
J'ai fixé simplement mon iphone 5 (avec coque) sur le pare-brise de mon véhicule au moyen de ce support. L'adhérence est excellente mais le verre reste une surface idéale pour ce genre de produit. Je pense que l'étanchéité à l'air est renforcée par le gel dont est recouverte la ventouse, ce qui devrait contribuer à conserver la même capacité d'adhérence au fil du temps.
Je n'ai pas effectué beaucoup de montages/démontages mais cela s'est réalisé simplement à chaque fois.
Le système de double rotation permet d'ajuster l'écran du smartphone exactement à la position voulue.
Le prix que je considère comme un peu élevé a couté sa cinquième étoile à ce produit!
le 21 novembre 2014
Support solide qui s'adapte vraiment sur le tableau de bord et qui tient correctement ! C'est un plaisir de l'avoir acheté, fini l'époque du téléphone sur le siège passager et qui terminait sur le tapis !! Merci !!
le 29 avril 2014
La livraison a été super rapide

le produit est facile a mettre en place, il convient à tous les téléphone
de conception plutôt solide

content de mon achat
le 11 juillet 2014
Super produit. Il est compact et tient très bien sur le pare-brise. Idéal pour mon iPhone 5. Je recommande sans problème.
le 27 avril 2014
Le téléphone est bien fixé et le support est stable.
A recommander.
A voir si le support tiens dans le temps.