undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

voila j'avais choisis ce modele après une longue hésitation, je l'ai reçu puis déballé et j'étais emballé (c'est le cas de le dire) sauf que .... ce produit n'est pas compatible avec une Audi A4 de 1999 dans mon cas par exemple, en effet le pate de maintient repose dans le vide (par contre au niveau de l'attache sur la grille de ventilation ça passe difficilement mais ça passe...). C'est dommage le produit me paraissait parfait qualité,design,encombrement .... bref tout et ce qui me plaisait aussi c'etait le systeme 360 degrès.
Ps : la photo montre bien que les pates de maintient ne sont pas contre le tableau de bord.
review image review image
le 10 juillet 2014
Utiliser le slot du CD comme accroche pour un support de smartphone, l'idée est excellente.
Dans la pratique ça fonctionne très bien une petit vis réglable permet de fermement fixer le support dans le slot du CD en écartant légèrement ses mâchoires. Simple et efficace.

Une fois en place, le support se comporte comme tout bon support qui se respecte. Ni plus ni moins. Et c'est tout ce qu'on lui demande !
le 30 mars 2014
Article sans prétention mais qui fait ce pour quoi il est fait. La ventouse en silicone adhère parfaitement sur une vitre et sans doute aussi sur n'importe quelle surface plane. L'écarteur qui maintient le smartphone est facile d'emploi. La rotule a un angle de rotation limité mais ce n'est pas du tout un problème car les pare-brises sont inclinés, ainsi le smartphone peut-être positionné verticalement.
le 14 janvier 2015
Je voulais trouver une solution pratique et non encombrante pour fixer mon Nexus 4 sur le tableau de bord de ma Volvo C30.
Il y avait la solution de la pince sur les grilles d'aération mais avec le soucis de la surchauffe l'hiver dûe au chauffage intérieur de ma voiture.
Comme je n'utilise pas le mange disque de mon lecteur CD j'ai opté pour cette solution.
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, pour l'instant je ne me suis souciée que de la partie accroche, il faut serrer très fort la molette en plastique qui permet au support de se bloquer dans la fente du lecteur et cela n'est pas évident, je trouve qu'il reste malgré tout beaucoup "de jeux" et celà se ressent à la conduite par une petite vibration dans le support qui se répercute au téléphone donc il tremble un peu. Je vais me repencher sur le problème peut-être y-a-t-il une autre façon de l'insérer ? dans l'autre sens, mollette au dessus ? à voir.....
Par contre rien à dire sur la pince qui incère le téléphone, bonne protection et bonne prise. On passe du mode vertical à l'horizontal très facilement sans forcer, on peut l'incliner vers soi sans soucis.
le 17 mars 2016
J'avais acheté le même support l'année dernière. Je l'ai utilisé pendant 1 an et j'étais très satisfaite. J'ai voulu le repositionner (le retirer du système de ventilation) et la manipulation l'a cassé. J'en ai donc racheté un autre récemment, et je l'ai posé mais il était tordu. En le retirant pour le repositionner, il s'est cassé.
Dommage, car la toute première fois, j'étais ravie :)
le 18 avril 2015
Après avoir acheter, je ne sais combien de trucs pour tenir le portable, qui n'a jamais tenu même pas une heure.
J'ai enfin trouvé un support qui tiens bien mon portable ! je fais pourtant de long trajet, il ne bouge pas (3h de suite) même dans les virages, freinage brusque il ne bouge pas.
La pince me semblait pas très solide et je pensais que ça allait tomber mais pas du tout, ça ne sert pas trop le portable et donc ne l'abîme pas du tout mais tiens tout de même.
Les smartphones assez gros tiennent la pince est assez large pour tout type de portable.
On peut mettre, un paysage si on le souhaite, tourner le portable un peu vers nous, ça ne bouge pas une fois que vous avez choisi une position.
Il s'accroche aux ventilations et ne bouge pas et n'abime pas la ventilation (206sw), pour ceux qui avaient peur par rapport au chauffage, j'en ai mis à un moment, le plastique n'a pas bougé et non negligable, le portable n'a pas chauffé, je pense que ça le maintient assez loin, il n'est pas du tout collé à la ventilation.
Produit parfait pour moi ! très bon rapport qualité/prix.
Je recommande fortement !
le 19 septembre 2015
Support de téléphone dans le lecteur CD de bonne qualité et stable. La rotation à 360 degrés permet d'orienter son smartphone en fonction de l'utilisation. De plus, ce mode de fixation est plus durable dans le temps car à la différence des support ventouse, il ne se décolle pas dans le temps. Recommander pour ceux qui n'utilisent pas leur lecteur cd
le 9 septembre 2015
Reçu ce jour installé immédiatement, très pratique, esthétique, et simple d'utilisation (fiat scudo 2).Seul bémol, je suis obligé de retirer mon galaxy grand prime de sa coque de protection pour un bon maintient (il s'agit d'une coque assez grosse anti-choc).
Produit à recommander, reçu rapidement et bien emballer.
Merci au vendeur.
le 26 mai 2014
Produit conforme à mes attentes ... je recommande
J'ai pour ma part un Citroën Berlingot où il est difficile de fixer mon smartphone (support sur vitre = smartphone trop loin et mauvaise vision lié à la trop forte luminosité ; support sur grille d'aération ronde = pas trouvé le support idéal)
Ce support adhère parfaitement bien sur le tableau de bord et maintient aussi bien mon smartphone (Galaxy S2) que mon vieux GPS TOMTOM grâce à ses mâchoires variables à ressort. Pour ma part, j'ai placé ce support sur le tableau de bord près du rétro extérieur gauche.
le 5 décembre 2014
Mes grilles d'aération sont inaccessibles pour les supports tel.
Avec ce modèle c'est impeccable.
J'ai un interstice sur ma console de bord, je glisse le brainwizz dedans et hop !!! Çà tient très bien, c'est génial, merci pour cette invention !!!

J'ai ce support depuis plusieurs semaines : il tient toujours aussi bien ;)

Voir toutes les 51 questions avec réponses.