Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Cassette vidéo|Modifier

le 25 avril 2016
Un film culte de Peter Jackson. Un gore comique qu'on voit rarement de nos jours. Il ne s'agit pas d'un film à gros budget, donc pas s'attendre à une qualité de 2017.
le 18 juin 2017
très bon film. c'est devenu un film culte. La réalisation est exceptionnelle ; c'est un grand classique du genre. Très bon réalisateur.
le 8 mars 2013
voici le plus gore des films comiques, un chef d'oeuvre dans le genre, mais gros problème, pas de version FRANCAISE...POURQUOI??? seuls les anglosaxons ont-ils le droit de rire???
le 7 avril 2011
Film excellent, comique et gore à souhait. Gros point noir ! Peter Jackson à réalisé de nombreux films dont la trilogie du Seigneur des anneaux, King kong, Fantômes contre fantômes, Bad taste. Bon sang pourquoi doit-on endurer tout ça en ne voyant pas la version DVD Française
le 1 octobre 2001
Oubliez les références. Dans Dead Alive, tout est massacré: les genres, les stéréotypes, les préjugés, et surtout... les personnages. Le dégoût fait rapidement place à un irrépressible (et inquiétant) fou-rire face à cet hallucinant déluge de scènes sanglantes et répugnantes. Un must pour tous les amateurs de gore et d'horreur en général.
le 7 avril 2009
A quand la sortie du DVD français ? ça fait des années qu'on l'attend et toujours aucune nouvelle ! Je ne suis pas forcèment adepte du gore, mais ce film est vraiment une perle... rien à voir avec le Seigneur des Anneaux !
Du gore oui, mais du "gore-comique" et qui ne se prend surtout pas au sérieux... et avec un petit côté kitch volontaire irrésistible !
Des scènes mémorables, comme le prêtre karateka et son "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul !" et la promenade du bébé zombie au parc; "Toi, t'es pas joli ! pas mignon !"...
Bref, un film culte à n'en pas douter !
le 22 janvier 2010
Bon, j'ai mis 5/5 car je connais le film pour l'avoir vu en boucle à une certaine époque. Mais je commence à désespérer de le trouver en Français un jour ! Et perso, tant qu'il sera en Anglais, y'a pas moyen, je ne l'achèterai pas. Qqn sait-il pourquoi il ne sort pas ? Alors que tous les autres du genre existent en Français. Bad Taste est même le tout premier DVD que j'ai acheté avec mon tout premier lecteur :-) Street Trash est également dispo. On trouve Zombie de Romero super facilement. Enfin bref, il n'en manque qu'un. Et il est clairement dans le trio de tête. C'est quand même bête !!
le 1 août 2009
Juste un des meilleurs films de zombies à mon gout. Idiot, drôle, gore à souhait, quelques scènes inoubliables comme le combat façon arts martiaux guignol entre des zombies et un prêtre, ou la poursuite du bébé zombie au parc. Quand Peter Jackson faisait encore des films d'art et essai.
A voir.
le 20 septembre 2011
Pour les fans de gore, ce film est indipensable.
Le sang et autres matières visqueues giclent dans tous les sens, le tout dédramatisé par un humour noir et parfois potache.
C'est vraiment bon...
le 8 décembre 2003
Une succession de séquences sanglantes et d'effets gore outranciers, ancrés dans un film d'horreur inventif, drôle, génial et irrévérencieux, qui restera un modèle dans le genre. Après "Bad Taste", Peter Jackson a osé réaliser "l'oeuvre" la plus gore de l'histoire du cinéma et il a rudement bien fait !