le 13 mars 2014
1000 etoiles! c'était prometteur pour une soirée bien occupée a faire un magnifique ciel sauf que:
*certaines etoiles sont tellement petites (3mm) qu'on ne peut pas les coller et malheureusement sur les plaquettes elles sont nombreuses.
*la phosphorescence des étoiles est proportionnelle à leurs tailles.Quand vous éteignez la lumière, top chrono! dépéchez vous de montrez celles ci à votre enfant! car ça dure 1 minute.
*20 minutes apres avoir collé des étoiles/fusées , j'en ai retrouvé dans le lit de mon fils....
donc non, je ne recommenderai pas ce produit !
le 11 février 2011
Très bon produit ! Les étoiles sont fines, invisibles le jour et très lumineuses. Il y a un nombre vraiment suffisant pour couvrir le plafond d'une chambre et plusieurs tailles différentes.
Je le recommande vivement !
le 10 septembre 2011
Produit super quasiment invisible le jour.
Seul point negatif il n'y a pas que des etoiles dans ce truc il y a des fusées et autres trucs... Mais bien assez d'etoiles pour tapisser une chambre de 10m2
le 30 mars 2011
je suis tres satisfaite du produit .tres bon resultat. ma fille adore s'endormir sous ce ciel étoilé. on ne voit pas du tout les étoiles le jour, mais des que la nuit est là c'est magnifique.
le 24 janvier 2014
Elles sont géniales !! Cela fait 2 ans que j'ai acheter ces étoiles pour faire une surprise à un proche.
Il a adoré. Elles s'illuminent toujours autant, bien qu'avec un peu moins d'intensité.
Certaines ont commencés à tombé. Après 2ans logique..
L'effet rendu est superbe !!
A refaire sans hésitation!
le 16 janvier 2013
je suis très déçue de ces petites étoiles ! certaines sont si petites qu'on arrive meme pas à les décoller... elles se décollent du plafond, et ne brillent que 3 ou 5 minutes grand max ! bref, je ne recommande pas ce produit!
le 3 novembre 2012
PRODUIT QUI A PARFAITEMENT COMBLE MA PETITE FILLE QUI A COLLE DES ETOILES AUSSI BIEN SUR LE PLAFOND QUE SUR LE PARQUET CE QUI N A PAS FORCEMENT RAVI LA MAMAN
le 16 avril 2013
Très très grosse déception. Les étoiles ne restent pas longtemps eu plafond et se décollent très vite. La colle est de très très mauvaise qualité. Dommage car les étoiles sont nombreuses et de nombreuses forme sont proposées. Cela aurait pû être un bon plan rapport qualité/prix ... mais non !
le 28 juillet 2014
C'est TROOOOOOOOOP bien ! Il y'a presque trop même si c'est jamais assez ! Vraiment très bon produit très bon rapport qualité prix !!! Ca va faire 4 ans qu'ils sont dans ma chambre il brille toujours autant ***____***
le 12 janvier 2015
Je connais ce produit depuis très très longtemps. C'est pour cela que je l'ai commandé sans hésitation.
J'en avais dans ma chambre étant petite et j'en ai acheté dans un petit magasin de jouets de qualité il y a 10 ans pour mon premier enfant. Ce n'était pas le même packaging (des feuillets carrés dans une pochette en carton) mais bien la même marque.

Le premier point négatif, c'est que ce n'est pas celui sur la photo que j'ai reçu mais un lot, correspondant à la description, avec moins d'étoiles et en contrepartie des fusées et des lunes, ce qui ne m'intéresse pas. Mais de toute façon je n'ai pas de solution de rechange, et même s'il n'y avait que 350 étoiles, cela suffirait à couvrir un plafond de 4m sur 4m (c'est le cas de la chambre déjà décorée).
Le deuxième point négatif, c'est que le paquet, une fois ouvert, dégage une odeur pestilentielle de plastique solvanté, pire que de la colle forte, dans le genre jouet gonflable mou de très mauvaise facture. L'odeur est si forte qu'elle perdure sur les doigts et je n'oserais jamais coller cela tel quel au plafond d'une chambre d'enfant, d'abord pour ne pas me mettre ce produit certainement nocif sur les doigts et puis parce que celui-ci irait tapisser les poumons de l'enfant chaque nuit. Je ne me souviens pas d'une si mauvaise odeur il y a 20 ans.

Pour le moment, j'ai ouvert et éparpillé les feuillets dans une pièce aérée, je vais attendre en espérant que l'odeur s'échappe un maximum (dans l'atmosphère, pardon les oiseaux). Cependant d'expérience, je sais qu'elle ne partira jamais complètement, l'évaporation est lente.

Le point positif, c'est que les feuillets ainsi éparpillés et mis dans le noir brillent autant et laissent présager la même qualité de lumière qu'il y a 25 ans.

L'effet au plafond est si spectaculaire, on se croirait tellement sous les étoiles,... que je n'ai pas le coeur de renvoyer le produit et de me faire rembourser. Je vais attendre patiemment que l'odeur diminue et sans doute faire une croix sur l'air parfaitement sain de mon intérieur.