Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 162 commentaires(5 étoiles). Consulter les 308 commentaires
le 25 décembre 2015
Best razor I've ever had, and knocks the spots so to speak, off the triple rotary-type razors for comfort and closeness. It is easy to clean by releasing the head and rinsing this and the main body of the razor under a full-flowing tap. You can shave in the shower if really pushed for time, I suppose, though I haven't tried this. It is a small pity it is not possible to shave when it is charging. That might catch you out if in a real hurry and the battery expires. I think it says on the box you can get a shave after 30 minutes of charge. Good luck with that scenario! Highly recommended.
le 31 octobre 2016
Puissant, design, pratique, efficace.
Fidéle a Philips électrique depuis des années mais le rasage devenait difficile car j'ai une barbe et les têtes rondes empêchent le rasage précis du contour.
J'ai donc migré vers Braun et je ne regrette pas mon choix, beaucoup plus puissant, précis et rasage plus net.
le 4 décembre 2016
Je me rase depuis plus de 30 ans, et le Braun série 9 est le premier rasoir qui ne me produit aucune irritation pour un résultat peau de bébé. Les autres rasoirs testés ne cumulaient jamais douceur de rasage, rapidité et efficacité, particulièrement pour une barbe dure. Même sur une barbe de 3 jours, le résultat est impeccable. Certes, le prix est élevé, mais on constate déjà des baisses chez les distributeurs, et Braun fait souvent des offres de remboursement partiel.
le 22 novembre 2015
Très bon rasoir,je possède un Panasonic ES-LT2N et le Braun 9040s est plus doux,un peu moins bruyant et moins agressif.Dommage qu'il n'y ai pas un petit support de charge ou que l'on puisse s'en procurer un pour maintenir le rasoir debout pendant la charge.Livraison en trois jours par Amazon,super.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 janvier 2016
Silencieux, batterie performante, recharge au bout d'un mois d'utilisation journalière (Se recharge avec un panneau solaire)
(J'ai utilisé mon Braun précédent dans le grand nord Canadien - 30° sans problème).
Grille particulièrement efficace contre les poils rebelles.
le 29 juin 2016
pour optimiser la durée de vie de la batterie, l'utiliser entre 60 et 80 % de sa capacité : le recharger dès qu'il n'a plus que 3 barres, et stopper dès que la 5ème se met en charge.
le 23 avril 2016
Le rasoir Braun est très joli. Il est léger et tient bien en main.
Il possède une petite housse pour le ranger, se qui évite d'abîmer les grilles.
Il se recharge très rapidement et possède une bonne autonomie.
le 24 décembre 2015
Redécouverte du rasage électrique ! Très belle facture, bonne prise en main. Ce rasoir est la rolls des rasoirs électriques! Je recommande !!!!!!!!!
le 17 avril 2016
Avec ses deux lames de rasage et ses deux lames de tonte le Braun Series 9 9040s est un rasoir sans fil qui assure un rasage parfait en un temps record.
Aucun regret de mon acquisition.
le 16 avril 2016
Prise en main : ergonomie irréprochable - Efficacité redoutable grâce à une parfaite adaptation aux contours les plus difficiles - nettoyage très aisé - satisfaction totale !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.