Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 92 commentaires(5 étoiles). Consulter les 235 commentaires
le 12 novembre 2012
Commandé vendredi soir, arrivé lundi midi: bravo!

Je viens de l'essayer, ayant une barbe de 5 jours ;) : la partie tondeuse, dans un premier temps, a fait son travail admirablement, puis ensuite le rasage s'est fait sans soucis, rapidement.

Il y a une trentaine d'années, j'ai eu un braun, de base, pendant des années dont j'ai très bon souvenir, puis je me suis rasé manuellement.

Ce retour au rasage électrique s'est passé parfaitement, me faisant regretter de l'avoir quitter pendant 20 ans.

Un rasoir de base, mais de marque, que je vous recommande, dont le rapport qualité/prix est, à ma connaissance, sans concurrence.
25 personnes ont trouvé cela utile
le 13 janvier 2017
Client fidèle à la marque BRAUN depuis 30 ans - Petit rasoir simple et efficace que j'ai acheté pour mon garçon (pour son premier rasoir) - Très bon rapport qualité/prix, entretien facile (sous eau tiède), coût d'entretien (changement de la grille + lame) faible par opposition aux systèmes BRAUN à double grille.
PS1 : Pour une barbe fournie et dure (cas d'un adulte), c'est un peu délicat si on attends3/4 jours avant de se raser : il faut être un peu patient dans ce cas.
PS2 : pour la grille qui se change environ tous les 18 mois pour une barbe assez fournie, chercher sur AMAZON car meilleur prix du marché ! (par opposition aux enseignes courantes)
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2015
J'avais un peu peur compte tenu du prix du rasoir, cependant après de longues années de bons services de mon ancien Braun filaire, il me fallait changer, j'ai donc opté pour ce modèle qui est sans conteste l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. La coupe est nette et propre (il faut de temps en temps y passer plusieurs fois, la tondeuse intégrée est très efficace (c'est également une des raisons pour lesquelles j'ai penché pour ce produit).
La tondeuse est lavable à l'eau plus besoin de s'ennuyer avec la petite brosse fournie avec les anciens rasoirs Braun.
Bref pour conclure, je recommande ce produit !
le 26 novembre 2017
Livré dans le délai annoncé et en parfait état.
Très bon rasoir et très efficace sur tout types de peaux.
Prix très abordable contrairement à certains.

Je le recommande.
le 24 juin 2017
Très bon produit j'avais le même pendant 7 ans d'où ce renouvellement j'en suis donc très content j'espère qu'il tiendra autant de temps. L'autonomie est bonne charge 1 fois toutes les 3 semaines pour une utilisation journalière
le 8 mars 2017
Je ne pensais pas, mais ce rasoir est très puissant et il rase très bien. Moi, je me rase à la main mais lui est vieux et je peux le raser parfaitement avec ce rasoir et j'utilise la tondeuse pour les poils longs et les pattes.
le 6 février 2017
Tient bien la charge.Fait le boulot même sur barbe assez dure ;bon rapport qualité prix.Pourrait être livré avec une grille de rechange en augmentant légèrement le prix.
Durée de vie de la grille en ce qui me concerne, 1 an environ.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2015
Pas cher!

Très bonne glisse, bonne coupe du poil,

Ne blesse pas et ne coupe pas la peau.

C'est quasiment le meme model qui existait il y a 10 ans!

mais il fonction toujours aussi bien, pas de fioriture,

Parfait pour les déplacements, car elle est solide, on peut la jeter dans un sac, elle resotira entière

elle est agréable en main, et recharge assez rapidement. donc un très bon produit au final

Je vous le recommande
le 6 octobre 2017
J'utilise ce rasoir depuis 5 ans il est tombé en panne je rachète le même car à ce prix il fait du bon travail.
le 25 juin 2017
ETAIT DOTE D'UN QUASI IDENTIS+QUE DEPUIS 14ANS, ET CELUI CI LE REMPLACE A MERVEILLES. D'AUTANT PLUS QU'EN MONO GRILLE DIFFICILE D'EN TROUVER.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.