Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2014
Depuis 20 ans j'ai abandonné le rasoir manuel ( sauf pour les très grandes occasions) pour le rasoir électrique . Fini les coupures et les bouts de coton, sopalin pour stopper toutes ces vilaines balafres, mais aussi finies la peau lisse du bébé après le rassage . Mon quatrième rasoir donnant un sérieux coup de fatigue , j'ai fait quelques recherches sur Amazon et je me suis décidé pour le Braun Series 3 3 40 s-4 Wet & Dry . Pas de gel a rajouté, la tondeuse pour raccourcir les pattes, pas de floritures , parfait . Réception rapide comme d'habitude et ensuite essais .
Ce rasoir est un bijou, rien à voir avec tous mes précédents .
Il rase vraiment de très prés , on se rapproche du rasoir manuel à 90%%, il ne m'échauffe pas la peau et il est très rapide et précis.
Le must ! Malgré ma barbe dure la charge tient 15 jours et en même pas 2 h il est rechargé . C'est vraiment la première fois que je fais l'éloge d'un rasoir et je le recommande vivement .
le 21 janvier 2017
Certes il a beaucoup de points positifs, étanche, utilisable avec du savon ou gel douche, bien sûr sous la douche. Grande autonomie pour une recharge en un temps record... seul bémol le rasage ne rivalise pas avec un rasoir à lames
le 11 juillet 2017
Bien car rase de plus près que certains autres rasoirs à triple têtes rondes. Ce qui implique forcément plus de douleur au rasage. Non recommandé aux peaux très sensibles
le 18 octobre 2014
cet article correspond bien à ce que je cherchais; il est assez doux pour m!on père qui est âgé et ne fait plus trop des mouvements doux
le 30 octobre 2015
Comme tout matériel , au bout quelques années, ça s'use ; ça fonctionne mal ; ça arrache les poils. Il est alors temps d'en changer
le 11 juillet 2017
Bonne coupe, bonne durée de vie de la lame (peu de rechanges à faire) et pas d'irritation de la peau.
le 12 mai 2016
Rasage peu agréable y compris pour rasage barbe trois jours obligation de passage répéter pour un peau nette.Je ne conseille pas
Après être passé exclusivement au rasoir manuel pendant près de 10 ans, que ce soit par les 3 à 5 lames de marques au plus traditionnel "Double Edge", je m'en suis lassé. Très voir trop contraignant, peau sensible donc beaucoup de coupures si elle était insuffisamment préparée, je me suis décidé à passer le pas suite à une grosse réduction sur le site amazon anglais. Récupéré à moins de 38€ plus l'adaptateur UK / FR à 2,3 € sur la baie, je me suis dis que je ne perdais pas grand chose.

Que de progrès en 10 ans ! Quand j'ai passé l'appareil sur ma peau, ça rasait tout seul sans avoir à passer à de multiples reprises. Sans préparation aucune, sans être passé sous la douche, je me suis retrouvé quasiment avec une peau de bébé. Alors effectivement j'ai été plus qu'agréablement surpris. Bonne prise en main, facilement nettoyable, possibilité de se raser sous la douche, c'est vraiment un excellent appareil que je conseillerais à tous ceux qui ont une peau sensible et qui ne souhaitent plus se prendre la tête avec un rasoir manuel (même si j'en ai éprouvé beaucoup de plaisir cela dit).

Et surtout plus de coupures !
le 1 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil pour remplacer le Braun 7664 qui était fourni avec une embase pour laver le rasoir avec un produit très coûteux. Cet appareil étanche se lave sous l'eau chaude et ensuite je le trempe dans un mélange d'eau, d'alcool et de glycérine pour huiler le mécanisme. C'est beaucoup plus pratique qu'avant pour trois fois moins cher !
Autre avantage le fonctionnement est beaucoup plus silencieux comme souligné dans l'enquête de "Que choisir".
La qualité de rasage est aussi bonne qu'avant, au point qu'il est difficile de savoir si celui-ci a été réalisé manuellement ou avec un rasoir électrique. L'opération s'effectue au moins deux fois plus rapidement qu'avec un rasage manuel, ceci en comptant le temps du nettoyage du rasoir. Maintenant il reste à savoir s'il va me durer 15 ans comme l'autre !
le 20 février 2014
Pas de critique, il est rapide et efficace même sur des barbes de plusieurs jours -ce que ne sait pas faire la série Cruzer par exemple. Seul petit regret, le moteur est déconnecté pendant les charges, ce qui peut amener des surprises (les Cruzer continuent à fonctionner chargeur branché).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.