Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 novembre 2014
après 4 mois d'utilisation ..(et 3 utilisatrices !)
bon épilateur certainement, mais arguments commerciaux largement exagérés :

- Efficacité non approuvée :
* l'épilateur doit être passé plusieurs fois sur une même zone pour faire "bonne pioche" (même si on observe un réel gain de temps par rapport à l'appareil remplacé)
* les poils incarnés sous la peau..le restent !
* la brosse exfoliante est un peu petite et pas assez énergique à mon avis..

- Accessoires inutiles, voire trompeurs :
* les accessoires pour l’épilation des zones sensibles ne sont que gadgets : cache en plastique laissant une zone plus restreinte d'épilation ...mais sans les mini-rouleaux , l'épilation est beaucoup plus douloureuse !!
* la trousse ne sert à rien, la dessus , on est toutes d'accord !

les plus par rapport ) mon calor d'il y a 3ans...:

- DOULEUR vraiment amoindrie :
* l'épilateur arrache "en douceur" les poils, c'est incontestablement moins douloureux avec cet épilateur que mon (relativement ) ancien appareil ..(ma fille arrive après qq semaines de persévérance, à le passer sous les aisselles en mode "normal" ..), grâce à cet arrachage moins violent, les jambes sont moins irritées et les petits boutons liés à l'épilation disparaissent plus vite...

- pratique :
* facile à utiliser, têtes interchangeables rapidement
* rechargement rapide, utilisation sans fil et sous l'eau
le 17 juin 2013
J'ai reçu cet épilateur a tester en tant qu'ambassadrice enviede+, et donc a tester seulement sur la jambe droite pour comparer avec mon ancien épilateur (qui n'est pourtant pas si vieux que ça). et ça été presque un supplice que de continuer à faire la jambe gauche avec l'ancien tant le Silk épil 7 skin et spa est indolore! et même le maillot que je ne pensais jamais être capable de faire à l’épilateur, ça devient supportable! Le bruit est beaucoup plus agréable, pas l’impression de passer la moissonneuse batteuse. Par contre un peu plus lent que le précédent mais ça n’est qu’un détail vu le confort gagné!!! et puis beaucoup plus efficace sur les poils courts (que l'on voit très bien grâce à sa petite lumière). Et il laisse la peau beaucoup plus douce après épilation grâce à ces petits rouleaux de massages haute-fréquence. Dans l'eau c'est très pratique même si peut-être moins efficace mais ça permet de se délasser dans son bain en même temps.

La tête d'exfoliation est très sympa aussi, plus du tout de poils incarnés.

Par contre, pas convaincue par la tondeuse et le rasoir (disponibles avec la version 7951), ma petite tondeuse Bikini est beaucoup plus efficace et plus précise.

Pour ceux qui sont perdus avec les différentes références :
réf 7921 : tête épilation et brosse exfoliante
réf 7931 : accessoires zones sensibles et visage en plus
réf 7951 : tête de rasage et tondeuse en plus
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2013
Bonjour
J'ai la chance de tester cet épilateur Silk-épil 7 SkinSpa grâce à Envie de Plus, qui m'a sélectionné pour tester cet appareil.
Il est beau, pratique, maniable et complet.
fonction rasoir, tondeuse, épilateur, brosse exfoliante, avec un accessoire pour zone sensible et un accessoire pour le visage, plus un sabot pour passer le rasoir en fonction tondeuse, une brosse de nettoyage et une pochette de rangement.
je ne peux pas dire que ce soit douloureux, on le sent à peine, la brosse exfoliante est extraordinaire, elle rend la peau douce, et lisse.
J'ai testé plusieurs techniques mais aucune n'est aussi efficace que cet appareil car en plus comme il est étanche on peut s'en servir sous la douche ou dans le bain, il est rapide a se charger une heure suffit pour une autonomie de 40 mn, j'allais oublier il y a une petite lampe qui éclaire très bien et nous permet de voir si il reste des poils à épiler.
je suis conquise, je sais que si un jour il venait a tomber en panne, il faudrait que j'en achète un aussitôt car je ne pourrais plus faire sans !

si vous aviez un doute, n'hésitez plus il est super et efficace !
11 commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
Ayant cette épilateur depuis maintenant plusieurs semaines , j'en suis bien satisfaite.
La brosse visage est un pur plaisir ..la peau impeccablement nettoyée et comme revigorée . pas de picotements et les soins/maquillage pénètrent beaucoup mieux .elle est très douce et efficace.
*un support ou etui aurait été un plus ..
La brosse exfoliante , tiens le plus gros de ses promesses ..une peau beaucoup plus douce et qui est bien préparé a l’épilation ... elle est peut être juste un peu trop petite pour vraiment faire tout le corps (sinon ca prend un peu de temps) ..le test sur les coudes est stupéfiant ..au bout de quelque jours une peau réellement plus douce .
L’épilateur ;
Une vraie découverte pour moi qui suis très douillette ...
sur les jambes :a sec ca picote pas mal mais alors sous l'eau c'est magique on ne sent rien .la lumière est un vrai plus pour parfaire le travail ..bon il faut au départ passée plusieurs fois mais sur la durée ca va plus vite et plus facilement .Au bout d'un mois je le fais maintenant a sec sur les jambes ,sans douleur ;car je trouve que le résultat sous l'eau est moins nickel.mais quel plaisir de ne plus devoir s’épiler tout le temps ..pour moi il faut environ 3semaines...
aisselles : un embout spécifique qui n'a pas empêcher que j'ai mal ..une amie a tester pour moi donc et a été ravie ..15jrs après toujours pas de poils ...
le maillot rien a faire je n'y arrives pas ..
un embout visage qui lui est trés pratique pour les zones du visages delicates mais ca picotes pas mal aussi .
Voila un appareil utile ,pratique et efficace .. un cadeau a s'offrir et a offrir ..je le trouvais assez cher mais je vois ici que le prix est nettement inférieur ..
le 30 avril 2014
Petit rappel de ma situation :
c'est la première fois que j'utilise un épilateur électrique pour m'épiler (à part un test dans les année 2000). Je suis une grande adepte de la facilité et donc du rasoir depuis 15 ans. Je voulais justement essayer ce système d'épilation et étant très douillette, il me fallait un épilateur doux. J'ai donc le poil dur et qui pousse un peu dans tous les sens, en bref mes jambes sont une forêt.

Je viens donc de tester le silk épil 7 de Braun, version skinspa prenium.
De premier abord j'ai aimé l'esthétique de l'appareil, des couleurs très féminine. Le coffret est superbe, et les explications claires. Ensuite il est complet avec pleins de petits accessoires assez utile. La pochette de rangement est pratique et peu encombrante.

Commençons par l'exfoliation avec la petite brosse ronde. Facile à clipser sur l'appareil, elle permet de soulever vos poils dés la racine de manière très douce. La douceur de la brosse est surprenante, à tel point qu'on se demande si elle est vraiment efficace. Je l'ai essayé à sec et il est évident que oui, et après l'épilation la peau est douce.

Passons à l'épilation : tout d'abord d'un point de vue pratique, la tête pivotante épouse très bien vos formes. Elle pourrait être un peu plus large mais ce n'est que pour trouver un détail négatif. De part sa légèreté et sa finesse, on a bien l'épilateur en main et il glisse parfaitement sur la peau. De plus la lumière s'active automatiquement, donc on voit très bien où l'on va et s'il reste de petits poils. J'aurai juste un bémol sur les rouleaux massant :
Car pour ce qui est de l'épilation même, ils sont censés stimuler la peau pour une épilation douce. Je trouve que celle-ci peut être un peu agressée. Et leur fonction n'atténue pas tellement la douleur. Cependant à la première épilation, j'ai eu moins mal que ce dont à quoi je m'attendais. Avec l'habitude je pense que cette sensation, s'atténuera.
Pour l'efficacité : l'épilateur est performant, cependant j'ai du passer plusieurs fois au même endroit et adapté l'angle de manière à pouvoir oter le poil. La première épilation m'a donc prise beaucoup de temps. De plus certains poils se sont cassés et d'autres n'ont pas été supprimé. Attention aussi aux petites zones sensibles comme derrière les talons ou les genoux. Mais comme je vous l'ai dit, mon système pileux est loin d'être simple. Je ne m'attendais quand même pas à ce bon résultat. Actuellement je surveille la repousse pour le tester sur une jambe de poils à 0.5 mm. Je n'ai pas encore testé sous l'eau ni les zones sensibles, car je pense que la douleur ne sera pas supportable pour moi.

Concernant la brosse de nettoyage visage : je trouve cet appareil super. Ayant la peau très sensible avec rougeurs prononcées et quelques imperfections, j'avais peur de l'utiliser. Mais j'ai été agréablement surprise car celle-ci est d'une douceur extrême. On l'utilise sur visage mouillé avec un peu de gel nettoyant pour visage. Je n'insiste pas trop sur les joues mais ma peau en sort bien nettoyer, même avec du maquillage, elle est douce avec une sensation de fraîcheur. Cependant attention aux éclaboussures...

En résumé, ce coffret est complet. Le prix est justifié. La technologie en matière d'épilation douce a bien évoluée. Un petit effort peut être sur le bruit : fort et agaçant de l'appareil.
le 20 mai 2014
Pour commencer à parler de ce produit, je vais commencer par le design. Ergonomique pour une prise en main facile, la lumière intégrée permet de repérer tous les poils même les plus courts. Les extrémités massantes sont un plus pour diminuer la douleur et la tête pivotante parfaite pour s'adapter à chaque courbe du corps.
Le SE7979 épile même les poils les plus courts, et j'ai eu moins de rougeur qu'avec mon ancien épilateur.

Le plus de cet épilateur, la brosse exfoliante, qui rend la peau vraiment douce et permet de retirer les peaux mortes avant l'épilation, c'est un gros plus pour les poils qui reste sous la peau en particulier !

La brosse pour le visage : ma peau est très douce et on a l'impression qu'elle est beaucoup plus propre qu'avec un simple démaquillage...j'ai testé en nettoyant qu'un coté avec la brosse puis j'ai passé un coton de chaque côté et l'efficacité est prouvée ! Dommage qu'elle ne se recharge pas sur le socle qui permet de recharger l'épilateur. (1h de charge pour 40 minutes d'autonomie pour l'épilateur c est un peu juste), et qu'il n'y ait pas comme pour la brosse exfoliante un protège pour la ranger.

Le dernier plus, la chose dont je rêvais : l'épilateur est waterproof, par contre de ce côté malgré qu'avec la chaleur du bain, l'épilation est moins douloureuse, j'ai trouvé l'épilateur beaucoup moins efficace sous l'eau, mais peut-être que ça vient de moi.
Je dirai que le seul gros bémol est la trousse de rangement. Profonde et sans réel fermeture, il faut la vider complètement pour trouver les accessoires. Le prix peut aussi un peu refroidir mais il en vaut le coup
le 8 juin 2014
A la lecture des commentaires déjà postés, j'ai acheté les yeux fermés cet epilateur. A l'usage, il apparaît moins efficace que ce que je pouvais espérer. Il faut passer plusieurs fois sur chaque zone pour retirer tous les poils. Comme mon vieil epilateur!!
Bref un peu déçue, je pensais avoir trouvé le produit miracle
le 2 mars 2015
Voilà un moment que je me demandais quand est ce que j'allais investir dans un nouvel épilateur. Etant étudiante, j'ai longtemps étudié la question.
Pourquoi avoir acheter cet appareil? Plus je m'épilais, plus mes poils étaient fins. L'épilateur que j'avais, premier prix, me coupait plus les poils qu'il ne me les arrachait. Et, je n'avais aucun outil en plus à ma disposition. Donc tout ce qui était aisselles et maillot, je n'avais jamais réussi à le faire. C'était trop violent.
Là, AUCUN PROBLÈME! Les ustensiles fournis sont géniaux! très utiles. Je me suis épilée les deux jambes et j'ai vidé la batterie. Une 40ène de minutes en somme, 20 pour chaque. (sachant que ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas épilée, j'ai mis plus de temps que d'habitude. Donc c'est approximatif) Et ceci n'est pas dérangeant! Je vois que certaines se plaignent de ne pas pouvoir tout faire d'un coup, c'est vrai, c'est embêtant si vous avez l'habitude de faire ainsi mais si vous organisez votre épilation autrement, c'est facilement gérable. Les jambes, les aisselles un autre jour et idem pour le maillot si besoin... Perso je fais : jambes + aiselles d'un coup. Et le maillot plus tard dans la semaine. Avec un peu d'organisation, on s'y fait!
Revenons à nos moutons : L'épilateur est génial, il choppe bien les poils à la base de la peau.Les petites roulettes soulagent la douleur (quand on est habitué à l'épilateur on ne sent plus rien). Et la lampe... MAMAMIAAAA mais quelle idée révolutionnaire!! C'est vraiment hyper mega ingénieux et tellement utile , croyez moi! Vous ne laissez plus un poil se retrouver tout seul. Tout le monde y passe!!
Je n'ai pas contre pas eu le temps encore de tester la brosse exfoliante... Donc je ne peux pas vous renseignez là dessus.
En tout cas je suis ravie de mon achat. j'ai reussi à m'épiler les aisselles, une premiere! Donc très contente!!ahah
le 27 juin 2014
Je suis une jeune maman habituée à l'épilation à la cire en institut mais depuis l'arrivée de mon fiston il est beaucoup plus dur de prendre RDV. Quand à le faire moi-même à la cire j'ai testé et je ne suis vraiment pas douée. Je suis donc repassée au rasoir. Mais bien entendu ça repousse vite, très brun, très dru et en plus j'ai des boutons et des irritations. Bref pas le top.

J'ai donc décidé de m'orienter vers un épilateur électrique. Ayant essayé il y a une dizaine d'année, j'avais eu vraiment très mal. Au cas où la douleur serait trop forte je voulais un modèle disposant aussi d'une tête de rasage. Après moult hésitations j'ai finalement choisi le Braun SkinSpa qui avec les promos Amazon revenait au même prix qu'un autre modèle moins bien équipé. Je l'ai commandé mardi après-midi il est arrivé chez moi jeudi. Bravo Amazon.

J'ai déballé l'appareil. Il est très joli, féminin sans être trop girly. Les accessoires fournis étaient tous très bien emballés. Le tout à l'air solide. Le seul hic c'est la pochette de transport...elle est vraiment ridicule pour un produit à ce tarif. La qualité n'est pas là, je pense que je vais utiliser une des trousses que j'ai chez moi. C'est dommage.

J'ai pu essayer les différents accessoires :

Tête d'épilation : M'étant rasée une semaine avant, les poils faisaient entre 2 et 5mm je n'ai donc pas eu besoin de passer la tête de rasage équipée de la tondeuse pour mettre les poils à une bonne longueur. J'allume la bête vitesse 1 et je commencé l'épilation à sec. Je m'attendais à avoir super mal et en fait pas du tout. ça fait des sortes de petits picotements mais franchement rien de très douloureux. La lampe intégrée est vraiment pratique. Je suis très vite passée en vitesse 2.
Niveau épilation ça fonctionne bien, les poils ont l'air bien arrachés, on retrouve les bulbes lorsque l'on regarde les poils pendant le nettoyage. En un ou deux passages plus de poils. Par contre il faut vraiment passer lentement sinon il reste des poils. J'ai mis 20min pour faire les deux demi-jambes en n'ayant pas du tout l'habitude de ce type d'appareil. L'épilateur étant sans fil c'est très pratique. Niveau batterie pas de problème pour le moment. Une fois terminé un bon coup d'hydration (je met de l'huile d'argan c'est top contre les rougeurs) et c'est parti pour la journée. Quelques rougeurs au début mais 1h après c'était ok. N'ayant pas l'habitude mes jambes ne sont pas nickel-nickel, j'ai oublié des endroits et certains poils étaient trop court pour être arrachés. Mais globalement le résultat est excellent. Comme conseillé il faut passer l'épilateur assez souvent au début pour que tous les poils soient arrachés à peu près en même temps et avoir une repousse un peu plus synchronisée.
J'ai depuis fait une retouche rapide sur les 1/2 jambes après une semaine et demi et les cuisses. Sur les cuisses ça fait un peu plus mal mais rien de vraiment insurmontable.

La tête exfoliante : Après l'épilation j'ai pris ma douche et j'ai testé la tête exfoliante sur mes bras. Ils ont une très vilaine texture et de nombreux petits boutons rouges. J'ai utilisé la tête quelques minutes sur chaque bras avec un peu de gel douche. ça frotte bien. Après une première utilisation c'est beaucoup plus doux lorsque je passe les mains, on ne sens plus du tout la rugosité des boutons. Avec un produit de gommage c'est encore plus efficace. Au niveau des jambes pas de problème de poils incarnés pour l'instant.

Têtes rasoir : Très classique mais qui fonctionne bien. Le peigne tondeuse est très pratique pour avoir une coupe à une longueur régulière.

Têtes zone sensible : J'ai fais une tentative sur les aisselles, j'ai essayé d'utiliser une tête zone sensible, mais ça m'a vite saoulé car ça ne prend pas assez de poils en une fois, du coup c'est plus long et ça m'irrite. Etant assez peu douillette dans cette zone là, j'ai réalisé l'épilation avec la tête standard. En 3 minutes tout était nickel.
Pour le maillot j'ai trop de boutons dus au rasoir pour l'instant. J'attends que ça ait cicatrisé avant d'essayer l'épilateur.

L'appareil est vraiment génial, je ne regrette pas mon achat
le 24 octobre 2014
1ere impression : J'avais testé cet épilateur cet été car ma soeur l'avait acheté. J'avais été bleuffée du résultat sur les poils courts, ceux que j'aurais eu du mal à attraper à la pince à épiler partaient facilement avec l'épilateur. La douleur n'était pas dérangeante.

Je me le suis offert et j'ai donc retesté. J'avais cette fois les poils plus longs et j'en avais plus. J'ai eu un peu plus mal que la 1ere fois, surtout à l'arrière du genou. (aie). Le résultat sur les poils courts était moins flagrant qu'à ma première utilisation. J'ai du repasser plusieurs fois mais ça a fini par partir.

J'aime :
* la brosse exfoliante (qui ne se vend pas avec tous les modèles silk épil 7), permets d'éliminer efficacement les peaux mortes. A faire au moins 1 fois par semaine pour éviter les poils sous la peau.
* l'efficacité poils courts.
* appareil 3 en 1 plus besoin d'avoir autre chose : exfoliant, rasoir (+ accessoire tondeuse) et épilateur.
* utilisation possible dans l'eau.

Je n'aime pas :
* épilation sur zone sensible (aisselles, maillot) vraiment trop douloureuse pour moi.
* autonomie : indiquée 40 minutes sur le mode d'emploi, je trouve que ce n'est pas assez meme pour une seule utilisation. Si vous exfoliez, rasez pour avoir les poils au bon niveau (c'est conseillé) et ensuite épillez je doute que la batterie tienne tout. Mais je n'ai pas eu de probleme pour le moment.
* la pochette vraiment cheap, simple pochette en plastique, mais bon... ce n'est pas l'essentiel. Meme si à ce prix on attend un rangement un peu plus soigné.

Résultat:
Je le recommanderai à mes amies, il est efficace, un peu cher mais c'est un appareil 3 en 1 qui vaut le coup.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.