Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mars 2017
ce kit est très complet et je l'adore !! comme tous les épilateurs, ce n'est pas une partie de plaisir mais il fonctionne très bien !
le 15 juillet 2014
Ma femme trouve ce produit très très pratique et très efficace et ne fait pas trop mal voir pas mal. Livraison impeccable merci amazone
le 22 juin 2014
Ce nouvel épilateur me change grandement de mon vieux babyliss. Ses accessoires sont bien pratiques et la lumiere est un atout pour bien repérer les poils restant. Je ne suis pas décue !
le 4 septembre 2014
Tout est bien ! la lumière pour cibler le poil récalcitrant, la peau super douce après l’épilation. la brosse exfoliante . Je ne pensais pas avoir une peau de bébé ... Mais si !!!
le 24 novembre 2014
après 4 mois d'utilisation ..(et 3 utilisatrices !)
bon épilateur certainement, mais arguments commerciaux largement exagérés :

- Efficacité non approuvée :
* l'épilateur doit être passé plusieurs fois sur une même zone pour faire "bonne pioche" (même si on observe un réel gain de temps par rapport à l'appareil remplacé)
* les poils incarnés sous la peau..le restent !
* la brosse exfoliante est un peu petite et pas assez énergique à mon avis..

- Accessoires inutiles, voire trompeurs :
* les accessoires pour l’épilation des zones sensibles ne sont que gadgets : cache en plastique laissant une zone plus restreinte d'épilation ...mais sans les mini-rouleaux , l'épilation est beaucoup plus douloureuse !!
* la trousse ne sert à rien, la dessus , on est toutes d'accord !

les plus par rapport ) mon calor d'il y a 3ans...:

- DOULEUR vraiment amoindrie :
* l'épilateur arrache "en douceur" les poils, c'est incontestablement moins douloureux avec cet épilateur que mon (relativement ) ancien appareil ..(ma fille arrive après qq semaines de persévérance, à le passer sous les aisselles en mode "normal" ..), grâce à cet arrachage moins violent, les jambes sont moins irritées et les petits boutons liés à l'épilation disparaissent plus vite...

- pratique :
* facile à utiliser, têtes interchangeables rapidement
* rechargement rapide, utilisation sans fil et sous l'eau
le 21 mai 2014
Ayant cette épilateur depuis maintenant plusieurs semaines , j'en suis bien satisfaite.
La brosse visage est un pur plaisir ..la peau impeccablement nettoyée et comme revigorée . pas de picotements et les soins/maquillage pénètrent beaucoup mieux .elle est très douce et efficace.
*un support ou etui aurait été un plus ..
La brosse exfoliante , tiens le plus gros de ses promesses ..une peau beaucoup plus douce et qui est bien préparé a l’épilation ... elle est peut être juste un peu trop petite pour vraiment faire tout le corps (sinon ca prend un peu de temps) ..le test sur les coudes est stupéfiant ..au bout de quelque jours une peau réellement plus douce .
L’épilateur ;
Une vraie découverte pour moi qui suis très douillette ...
sur les jambes :a sec ca picote pas mal mais alors sous l'eau c'est magique on ne sent rien .la lumière est un vrai plus pour parfaire le travail ..bon il faut au départ passée plusieurs fois mais sur la durée ca va plus vite et plus facilement .Au bout d'un mois je le fais maintenant a sec sur les jambes ,sans douleur ;car je trouve que le résultat sous l'eau est moins nickel.mais quel plaisir de ne plus devoir s’épiler tout le temps ..pour moi il faut environ 3semaines...
aisselles : un embout spécifique qui n'a pas empêcher que j'ai mal ..une amie a tester pour moi donc et a été ravie ..15jrs après toujours pas de poils ...
le maillot rien a faire je n'y arrives pas ..
un embout visage qui lui est trés pratique pour les zones du visages delicates mais ca picotes pas mal aussi .
Voila un appareil utile ,pratique et efficace .. un cadeau a s'offrir et a offrir ..je le trouvais assez cher mais je vois ici que le prix est nettement inférieur ..
le 17 juin 2013
J'ai reçu cet épilateur a tester en tant qu'ambassadrice enviede+, et donc a tester seulement sur la jambe droite pour comparer avec mon ancien épilateur (qui n'est pourtant pas si vieux que ça). et ça été presque un supplice que de continuer à faire la jambe gauche avec l'ancien tant le Silk épil 7 skin et spa est indolore! et même le maillot que je ne pensais jamais être capable de faire à l’épilateur, ça devient supportable! Le bruit est beaucoup plus agréable, pas l’impression de passer la moissonneuse batteuse. Par contre un peu plus lent que le précédent mais ça n’est qu’un détail vu le confort gagné!!! et puis beaucoup plus efficace sur les poils courts (que l'on voit très bien grâce à sa petite lumière). Et il laisse la peau beaucoup plus douce après épilation grâce à ces petits rouleaux de massages haute-fréquence. Dans l'eau c'est très pratique même si peut-être moins efficace mais ça permet de se délasser dans son bain en même temps.

La tête d'exfoliation est très sympa aussi, plus du tout de poils incarnés.

Par contre, pas convaincue par la tondeuse et le rasoir (disponibles avec la version 7951), ma petite tondeuse Bikini est beaucoup plus efficace et plus précise.

Pour ceux qui sont perdus avec les différentes références :
réf 7921 : tête épilation et brosse exfoliante
réf 7931 : accessoires zones sensibles et visage en plus
réf 7951 : tête de rasage et tondeuse en plus
11 commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Petit rappel de ma situation :
c'est la première fois que j'utilise un épilateur électrique pour m'épiler (à part un test dans les année 2000). Je suis une grande adepte de la facilité et donc du rasoir depuis 15 ans. Je voulais justement essayer ce système d'épilation et étant très douillette, il me fallait un épilateur doux. J'ai donc le poil dur et qui pousse un peu dans tous les sens, en bref mes jambes sont une forêt.

Je viens donc de tester le silk épil 7 de Braun, version skinspa prenium.
De premier abord j'ai aimé l'esthétique de l'appareil, des couleurs très féminine. Le coffret est superbe, et les explications claires. Ensuite il est complet avec pleins de petits accessoires assez utile. La pochette de rangement est pratique et peu encombrante.

Commençons par l'exfoliation avec la petite brosse ronde. Facile à clipser sur l'appareil, elle permet de soulever vos poils dés la racine de manière très douce. La douceur de la brosse est surprenante, à tel point qu'on se demande si elle est vraiment efficace. Je l'ai essayé à sec et il est évident que oui, et après l'épilation la peau est douce.

Passons à l'épilation : tout d'abord d'un point de vue pratique, la tête pivotante épouse très bien vos formes. Elle pourrait être un peu plus large mais ce n'est que pour trouver un détail négatif. De part sa légèreté et sa finesse, on a bien l'épilateur en main et il glisse parfaitement sur la peau. De plus la lumière s'active automatiquement, donc on voit très bien où l'on va et s'il reste de petits poils. J'aurai juste un bémol sur les rouleaux massant :
Car pour ce qui est de l'épilation même, ils sont censés stimuler la peau pour une épilation douce. Je trouve que celle-ci peut être un peu agressée. Et leur fonction n'atténue pas tellement la douleur. Cependant à la première épilation, j'ai eu moins mal que ce dont à quoi je m'attendais. Avec l'habitude je pense que cette sensation, s'atténuera.
Pour l'efficacité : l'épilateur est performant, cependant j'ai du passer plusieurs fois au même endroit et adapté l'angle de manière à pouvoir oter le poil. La première épilation m'a donc prise beaucoup de temps. De plus certains poils se sont cassés et d'autres n'ont pas été supprimé. Attention aussi aux petites zones sensibles comme derrière les talons ou les genoux. Mais comme je vous l'ai dit, mon système pileux est loin d'être simple. Je ne m'attendais quand même pas à ce bon résultat. Actuellement je surveille la repousse pour le tester sur une jambe de poils à 0.5 mm. Je n'ai pas encore testé sous l'eau ni les zones sensibles, car je pense que la douleur ne sera pas supportable pour moi.

Concernant la brosse de nettoyage visage : je trouve cet appareil super. Ayant la peau très sensible avec rougeurs prononcées et quelques imperfections, j'avais peur de l'utiliser. Mais j'ai été agréablement surprise car celle-ci est d'une douceur extrême. On l'utilise sur visage mouillé avec un peu de gel nettoyant pour visage. Je n'insiste pas trop sur les joues mais ma peau en sort bien nettoyer, même avec du maquillage, elle est douce avec une sensation de fraîcheur. Cependant attention aux éclaboussures...

En résumé, ce coffret est complet. Le prix est justifié. La technologie en matière d'épilation douce a bien évoluée. Un petit effort peut être sur le bruit : fort et agaçant de l'appareil.
le 30 mai 2013
Je suis trés satifaite, n'ayant jamais utiliser d'epilateur c'est vrai que la douleur surprend un peu mais c'est une question d'habitude, en tout cas trés efficace meme sur poil court je recommande vraiment ce bon produit
le 15 mai 2013
Bonjour
J'ai la chance de tester cet épilateur Silk-épil 7 SkinSpa grâce à Envie de Plus, qui m'a sélectionné pour tester cet appareil.
Il est beau, pratique, maniable et complet.
fonction rasoir, tondeuse, épilateur, brosse exfoliante, avec un accessoire pour zone sensible et un accessoire pour le visage, plus un sabot pour passer le rasoir en fonction tondeuse, une brosse de nettoyage et une pochette de rangement.
je ne peux pas dire que ce soit douloureux, on le sent à peine, la brosse exfoliante est extraordinaire, elle rend la peau douce, et lisse.
J'ai testé plusieurs techniques mais aucune n'est aussi efficace que cet appareil car en plus comme il est étanche on peut s'en servir sous la douche ou dans le bain, il est rapide a se charger une heure suffit pour une autonomie de 40 mn, j'allais oublier il y a une petite lampe qui éclaire très bien et nous permet de voir si il reste des poils à épiler.
je suis conquise, je sais que si un jour il venait a tomber en panne, il faudrait que j'en achète un aussitôt car je ne pourrais plus faire sans !

si vous aviez un doute, n'hésitez plus il est super et efficace !
11 commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.