Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mars 2016
Après 9 mois d'utilisation du Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent, celui-ci a rendu l'âme (armatures de verrouillage sur le côté en plastique, l'une s'est cassée, et donc, pour raison de sécurité, le moteur ne tourne plus). Bref, il m'en fallait une nouvelle, vu que je fais des jus tous les jours pour mes enfants et moi-même. Donc, je recherchais une autre centrifugeuse, armatures en métal (sur les philips, c'est aussi en plastique), qui ne chauffe pas, puissant en option, et pas trop cher (je l'ai payée ici 100 euro, alors que toujours affichée à 179 euro dans certains magasins). Celui-ci le fait :-) et puissant de plus, et comme la vidéo sur youtube,
[...]
on peut y mettre les fruits en entier, et c'est ultra-rapide. Prend un peu de place, mais il n'est pas si encombrant comme j'ai pu le lire. De toute façon, si on veut faire des jus pour toute une famille, il ne faut pas prendre un mini :-) Si vous voulez un plus design, j'avais hésité avec un magimix, mais 2 à 3x le prix selon le modèle. donc, pour un jus, je n'ai pas voulu mettre ce prix-là.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 27 février 2014
Centrifugeuse vraiment géniale. Je fais mes jus tous les matins avec, et je la nettoie à chaque fois en 5 minutes. Vraiment très simple à démonter et à nettoyer. Je suis vraiment contente de mon achat
14 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2016
Produit qui remplit pleinement ses fonctions.
Je pense que le rendement du jus extrait n'est pas loin du 90 a 95% mais on se retrouve avec un ustensile très performant.
Une info qui a été confuse dans la description du produit est sa dimension. Le produit fait 40.6 cm de Hauteur et non 35.6 cm comme décrit.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juin 2017
Nous avons acheté cette machine pour produire des jus frais avec fruits et légumes. Nous ajoutons des citrons pour les conserver 2 à 3 jours dans un récipient en verre au réfrigérateur.
La machine très efficace et très facile à nettoyer. Nous ne mettons pas plus de 5 minutes à nettoyer les 4 pièces qui doivent l'être à l'eau + liquide vaisselle si besoin. La brosse de nettoyage de la grille est obligatoire pour décoller les résidus qui s'incrustent. Le broyage est très efficace (rapidité et gros calibres de fruits acceptés). La machine n'est pas prévue pour les fruits "mous" (banane, ...).
Seul point négatif, l'anti-gouttes n'est pas efficace puisque, avec ou sans, le jus goutte et continue de couler.
Cependant nous vous recommandons cet appareil après plus de 6 mois d'utilisation sans aucun problème.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 août 2015
Jus réalisé en un temps record
Facile à nettoyer (astuce mettre un sac dans le bac de récupération des déchets)
Peu bruyant
Esthétique
Peu encombrant
Stop goutte original
Livré en 48h
Je recommande ce produit
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2018
Mais que c'est long à nettoyer !
Tout est démontable simplement et remontable rapidement.
Pour les fruits/légume essayés : parfait pour orange, kiwi, pomme, carotte, pèche, fraise, framboise. La poire en revanche donne un jus très très épais.
le 11 décembre 2016
Mon mari voulait depuis très longtemps une Centrifugeuse pour pouvoir boire de vrais jus de fruits. Petit cadeau imprévu et j'ai fait un home heureux. Simple et rapide. On met le fruit dans l'appareil et il fait le reste. Le récupérateur de déchets est pratique a vider. Et tout va au lave vaisselle (sauf la partie moteur bien évidemment). Trés joli et un design très bien fini.
le 18 juin 2014
Super! Depuis que nous l'avons nous faisons des jus de toute sorte. Très facile à démonter pour nettoyer tous les composants se passent au lave vaisselle. Je recommande vraiment les yeux fermes.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2015
performant, de très bonne qualité en inox, belle présentation, prix super pour le modèle J7 qui est moins cher chez amazon, que le modèle J5 chez d'autres vendeurs. Très joli dans ma cuisine, et très facile d'emploi. Que dire de plus, sinon PARFAIT!
Une personne a trouvé cela utile
le 22 janvier 2016
appareil très performant.
j'arrive même avec du gingembre alors que ce n'est pas recommandé pour tout ce qui a du fibre. Il suffit à chaque présage de nettoyer avec la brosse fournie, les fibres qui obstruent les lames.
L'appareil se démonte et se nettoie facilement.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.