undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Pack de 4|Type d'Emballage: Emballage éco et ouverture rapide|Modifier

le 26 janvier 2013
Une recharge par mois, cela finit par aller vite d'user un stock ! Jamais eu de problèmes avec les commandes sur Amazon . Sur ce, même si Braun écrit qu'un lubrifiant est incorporé, la grille et ses couteaux finissent par raccrocher au rasage . Cela se sent quand on vient de changer de tête : ça glisse bien sur la peau . De plus, les poils finissent par s'agglomérer dans la partie lavage de la base : la pompe peine et c'est délicat à nettoyer . Voilà le truc que j'ai trouvé pour avoir jour après jour une "bonne glisse" du rasoir sur la peau, un circuit nettoyage toujours propre et un parfum très agréable pendant le rasage . C'est très simple : mettez 20 gouttes d'huile essentielle dans le gros trou de la recharge . Rebouchez, agitez bien, enlevez les bouchons et mettez votre recharge dans la base . Le parfum est au choix, la lavande est super appropriée . Essayez, vous adopterez ce truc ...
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2010
Ce produit permet le nettoyage de votre Braun série 350. Contrairement aux préconisations du fabricant, je ne mets au nettoyage automatique le rasoir que tous les 3 rasages, et j'ai une barbe dure, donc les recharges peuvent durer très longtemps et cela rend ce produit plus rentable. Il permet vraiment de rendre le rasoir comme neuf grâce au service autonettoyant du rasoir. attention, c'est un produit particulièrement inflammable donc déconseillé aux fumeurs matinaux. lol.
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2012
Heureux possesseur d'un rasoir électrique Braun, ce dernier nécessite pour un usage optimum un entretien soigné. Ce liquide nettoyant pour le système "Clean & Renew" est vraiment exceptionnel. Pas de rougeur, pas de brulure, vraiment un produit et un matériel de grande qualité.
le 11 décembre 2011
excellent produit et surtout moin cher que dans le commerce,c'est bon de se rase le matin
avec cette odeur tres agréable de citronel,je le recommande vivement.
le 25 février 2012
Meilleur prix grâce à l'abonnement, le produit est indispensable au bon entretien du rasoir électrique et lui donne une glisse parfaite et un parfum agréable.
L'achat de recharges de liquide nettoyant est un rituel quasiment incontournable si vous disposez d'un rasoir Braun équipé d'un chargeur autonettoyant "Clean & Renew".
Une recharge peut être utilisée pour 30 cycles de nettoyage environ - soit à peu près 30 jours si vous respectez les consignes du fabricant.
Avec ce pack, vous devriez être tranquilles pendant au moins 3 mois.

Sur mon modèle Series 5 590-4cc, le remplacement de la cartouche est aisé.

Même si cela représente un petit investissement, le système de nettoyage automatique m'évite de perdre du temps le matin pour nettoyer la tête de rasage.
Et c'est un choix totalement assumé. ;-)
le 8 février 2012
J'ai acheté ces cartouches en parallèle de l'achat d'un rasior Braun pour mon grand-père. Il en est très satisfait: odeur citronnée, nettoyage du rasoir. Tout lui plait. Inutile toutefois d'utiliser la fonction nettoyage quotidiennement, tous les 2-3 jours c'est suffisant (ce qui fera durer votre cartouche plus longtemps).
le 6 mars 2013
Produit difficile à trouver (irrégulier en grande distribution) et finalement tellement simple à obtenir dans sa boite aux lettres via Amazon. Lot de 4 assez intéressant.
le 13 février 2017
Ces cartouches de rechange sont les moins chères que j'ai trouvées sur internet.
Elles vont avec le rasoir Braun de mon mari et participent à une bonne hygiène et une bonne tenue du rasoir électrique.
Mais cela reste encore cher. La cartouche se change tous les 2 ou 3 mois environ.
Ce n'est pas très écolo non plus
le 14 mars 2012
Ce kit permet non seulement d'entretenir correctement les rasoirs, mais permet outre la sensation de fraicheur à l'emploi du rasoir, d'obtenir un rasage plus efficace. C'est un accessoire indispensable pour l'hygiène au quotidien.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.