le 28 avril 2017
J'ai acheté ce rasoir en septembre 2016. je le reçois. il semble parfait. Rasage de près, meilleur que mes anciens braun. 6 mois plus tard vient le moment de changer la tête de rasage. Et la catastrophe. passons sur le prix élevé (environ 60 euros): après changement, le rasoir rase quasiment aussi mal qu'avec l'ancienne tête usée. La tête livrée est de mauvaise qualité (à la différence des anciens braun, elle est monobloc, et étonnament légère) J'avais lu ces commentaires négatifs en achetant la tête, je confirme ! Soit Braun se moque de ses clients, soit ils ont raté totalement le rasoir. Je DECONSEILLE donc ce rasoir, qui rase après 6 mois moins bien que les séries inférieures. Rasez vous le matin, vous avez déjà l'impression d'être le soir tellement le rasage est mauvais !
le 22 juillet 2016
Voilà j'ai craqué et c'est mon premier rasoir électrique. J'avais peur car j'ai la peau fragile mais en fin de compte aucun soucis sur ce côté là. Meme avec une barbe de 3 jours ça taille sans problème. Par contre, pour le rasage de très près, ça vaut pas un rasoir manuel. mais bon, je trouve qu'il y a moins de contrainte de se raser avec ça le matin qu'avec un rasoir manuel
le 28 avril 2017
Acheté il y a 2 mois, j'attendais pour faire une Evaluations. Utilisation sur une barbe de 3 jours pour moi c'est nickel, évidement je n'aurai pas le résultat d'un rasoir à main, mais il ne faut pas trop en demandé. Maintenant je l'ai acheté en promotion et c'est vrai que mettre plus de 400€ pour ce rasoir, je pense que j'aurais réfléchi à 2 fois
le 25 avril 2017
je me suis toujours raser mécaniquement et la surprise, vraiment très content, il rase comme il faut et ne mirite pas la peau
le 21 avril 2017
Ce rasoir fonctionne bien. Par contre l'offre promotionnelle Braun de remboursement n'est pas respectée. Expédiée dans les délais, aucun remboursement ne m'est parvenu plus après plus de quatre mois .L'organisme qui gère ladite offre ne sait rien....Publicité mensongère?
Ce rasoir correspond à ce que j'attendais. Je le recommande à tous vous serez satisfait comme moi.
Très bon produit
le 19 avril 2017
CONTENT GENIAL MARCHE BIEN A PART QUELQUES POIL DIFFICILE A COUPER PRES DU MENTON ET AUSSI SOUS LES MACHOIRES EN FAIT
le 6 avril 2017
Fidèle à Braun depuis toujours, ce rasoir ne m'a pas déçu, bien au contraire.
Rasage impeccable, très bonne autonomie, nettoyage efficace.
Je retire une étoile car l'offre de remboursement n'est qu'un canular (malgré une relance) ...
le 17 août 2015
Possédant un Braun Serie 7 et un Philips serie 9000, les Brauns sont sensiblement plus efficace que le Philips et la serie 9 un poil au dessus de la serie 7.
Mais attention, il n'y a pas de révolution, il faut toujours plusieurs passages et contrairement à certains avis, on est loin du rasage de près du manuel. J'ai lu que certains avaient du mal avec la grosse tête pour se raser sous le nez, pour ma part, je ne voit pas où est le soucis, ce n'est pas plus difficile qu'avec les autres. Nouveauté, la base a maintenant un ventilateur contrairement aux autres où le séchage consiste à attendre que ça sèche, donc pour le coup, ça fait un peu de bruit. La finition du produit est un peu Cheap, la tête est maintenant tout en plastique, pour un flagship, ça peut surprendre.

PS: Après 1 bon mois d'utilisation. Une seule observation, la peinture bleu du cache lame central s'écaille.
le 21 décembre 2016
Il est préférable de dépenser 50€ pour un rasoir électrique qui rasera aussi bien que ce rasoir Braun.
J'ai été très déçu car ce rasoir rase mal et s'use très rapidement.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.