Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 novembre 2017
Certes il est un peu cher mais il est parfait.
Ce modèle remplace mon vieux CALOR de 14 ans (qui marche encore mais avec lequel il faut passer 16 fois sur un poil de 3 mm pour l'attraper, et encore la pince à épiler reste une alliée).
Je l'utilise "à sec" sans la lingette de préparation et même pas mal !
Il attrape les poils microscopiques et ne casse pas les plus longs comme le faisait mon ancien épilateur. 15 minutes pour faire les 2 demi-jambes pour ma part, mais je suis un modèle d'1m55 ;)
Je n'ai pas testé les têtes tondeuses, aisselles et maillots, j'avoue que ça me fait un peu peur quand-même.
Le design est très féminin sans faire cucu-rose-gnan-gnan (à la vue des minis paillettes, ma fille de 9 ans m'a demandé si je pourrai lui prêter quand elle sera grande lol). La petite lumière est un accessoire dont je ne pourrais désormais plus me passer. A pleine vitesse, on ne se rend même pas compte que cet appareil fonctionne sur batterie et l'autonomie de 40 minutes est impeccable + la recharge très rapide.
le 4 avril 2015
Au top !

Fait beaucoup moins mal que mon ancien épilateur (aussi bien sous l'eau qu'en dehors). Perd un peu en efficacité sous l'eau mais encore moins douloureux. Il épile mes poils les plus fins (type duvet). Manque un peu d'efficacité sur les poils vraiment très courts.

Les composants :

"Lumière SmartLight" : vraiment top permet de ne louper aucun poil, je ne la trouve pas du tout agressive. Par contre après on ne peut plus s'en passer.

Batterie : Autonomie "anormale" ? A réception je ne l'ai pas chargé, j'ai fais les jambes et le maillot dans le bain, puis le lendemain encore une fois les jambes (repousse aléatoire due à une ancienne épilation à la cire), et le surlendemain encore une fois les jambes + les aisselles. Le voyant est encore vert, je ne l'ai toujours pas branché une seule fois.

Accessoire "efficacité" : à le regarder ce n'est qu'un bout de plastique, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide en l'utilisant.

Accessoire "massage" : c'est surtout quand on en utilise un autre qu'on se rend compte qu'en effet, il fait son boulot et atténue la douleur.

Les accessoires "réducteurs" (zones sensibles/visage) : le plus petit est à mon sens inutile, empêche littéralement une épilation correcte (trop peu de surface en contact et en plus il faut appuyer pour les poils courts car il est épais donc pour que les pinces attrapent quelque chose.....). le moyen est déjà mieux mais toujours le même problème d'épaisseur qui empêche un contact correct. J'utilise donc l'embout normal pour les aisselles et le moyen pour le maillot.

Accessoire "tête de rasage" : pas aussi efficace qu'un rasoir manuel mais très bien malgré tout (mieux que certains que j'ai eu l'occasion de tester et qui n'enlevaient RIEN).

Accessoire "tondeuse" : pas encore testé.

Conclusion : totalement satisfaite de cet achat. Moins une étoile car il n'attrape pas les fameux poils de la taille d'un grain de sable, mais ce qu'il fait est déjà tellement loin devant les autres. Et il aurait été apprécié que Braun fournisse un peu mieux que cette pauvre pochette, surtout vu le prix du package. Plutôt bruyant lorsqu'il est hors de l'eau, donc pour l'épilation discrète c'est loupé.

Maintenant, à voir dans la durée...
le 12 août 2015
J'ai voulu testé l' épilation électrique après avoir aussi essayé à la cire froide en pensant que cela serait moins douloureux, EH BIEN !! c'est faux c'est même PIRE je trouve personnellement, ou alors il faut avoir trois poils qui se balade par-ci, par-là ^^.

L'appareil en lui même est excellent avec tout un panel d'accessoires plus ou moins utiles, suivant l'usage de chacun, entièrement sans fil, pratique avec sa lumière pour éclairé la zone a épiler, la recharge est rapide et il est étanche.

Mais en fin de compte quand bien même le matériel est top, pour les hommes qui sont velus comme des ours, vous oubliez l' électrique et c'est pas une question d’être douillet ou pas :p mais plutôt maso dans ce cas la, parce que la douleur est atroce.

Au final, offert à ma chérie qui en est ravie ^^.
le 29 octobre 2016
J'adore cet épilateur! Il est vraiment efficace, arrache bien les poils sans les casser. Mais je ne m'en sers plus beaucoup car il ne tient plus la batterie. Comme d'autres l'ont déjà écrit, il tient maintenant environ 10 minutes, c'est trop peu pour épiler les 2 demi-jambes. Et comme il ne fonctionne pas sur secteur, il faut attendre qu'ils soit rechargé pour terminer...
Dommage pour moi, il a commencé à ne plus bien fonctionner avant la fin des 2 ans de garantie, mais je n'ai pas eu le temps de le renvoyer.
le 21 août 2014
Au bout de 3 ans d'utilisation, il ne tient plus du tout la charge (à peine 1 min). Et comme on ne peut, pas l'utiliser quand il est branché sur le secteur, il est inutilisable. Je me suis rachetée un epilateur sur secteur sans aucun gadget.

Au bout de deux ans d'utilisation, je trouve qu'il perd de son efficacité. Mais cela est du au fait que les pinces n'aggripent plus aussi bien qu'au début. Cest assez difficile de les nettoyer même si je le fais après chaque épilation. Mais ce n'est pas un défaut de cet épilateur en particulier, ils sont tous pareils.
Je trouve que les 7 accessoires sont un peu gadgets. Je n'utilise que la tête normale.
La lumière aussi n'est finalement pas très utile. C'est un plus mais ça ne remplace pas un bon éclairage. Ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne peut pas utiliser l'epilateur s'il est en charge.
le 8 août 2013
J'écris ce commentaire juste après avoir essayé mon nouvel épilateur Braun - Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry - Jambes, corps et visage - Utilisable sous l'eau pour la première fois.
Je suis une habituée de l'épilation à la cire chaude que je pratique occasionnellement depuis mes 14 ans et plus régulièrement depuis 2 ans mais j'ai quand même très mal sur certaines parties de la jambe et sur le maillot.
Aujourd'hui je n'ai PAS EU MAL pour l'épilation de la jambe entière ! Exceptionnel ! Même les poils trop courts pour la cire n'ont pas résisté au silk-epil et sa tête massante !!
En revanche je ne peux pas dire la même chose du maillot, je réessayerais mais ça fait franchement mal puisque la tête pour zones sensibles n'est pas équipée de billes massantes qui camouflent la douleur. Cela dit je suis une adepte du "ticket de métro" mais pour une épilation plus large, c'est très supportable.

Donc très satisfaite de mon achat qui va me permettre de m'épiler seule les jambes et aisselles sans me ruiner chez l'esthéticienne et sans douleur ! Malgrès tout, je retournerais la voir régulièrement si je veux garder mon joli maillot bien échancré impossible à faire seule...
le 25 août 2014
épilateur de bonne facture. épile de manière correcte, en gros, il fait ce qu'on lui demande, mais je m'attendais à mieux.
ils vendent le fait de s'épiler sous la douche, mais essayez donc de le faire, c'est une catastrophe, la peau accroche, c'est quasi impossible sans se faire mal. conclusion, je l'utilise comme un épilateur classique donc pour le prix, pas de valeur ajoutée.
autre point négatif, le fait de ne pas pouvoir s'épiler pendant le temps de charge... signifie que quand la batterie sera HS, il faudra changer l'appareil car deviendra inutilisable.
Attention, charge insuffisante pour une épilation complète demi-jambes + aisselles... si vous commencez par les aisselles, vous devrez partir en ville avec une jambe poilue !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2013
J'ai acheté ce produit sur la base des avis d'utilisateurs amazon, et encouragée à tester par des amies utilisatrices de ce genre d'épilateurs électriques.

J'étais très sceptiques : j'avais encore en tête mon expérience douloureuse, peu efficace et hyper bruyante avec un des ancêtres de cet appareil (il y a une vingtaine d'année).

Je suis contente de cet appareil.

Au niveau sonore c'est bien plus discret que les modèles d'antan. Je n'ai pas mesuré les décibels, mais je crois qu'hors de la salle de bain, on ne l'entend pas.

La possibilité de l'utiliser avec de l'eau est un plus. Même si on ne souhaite pas se mouiller, faire l'épilation dans la baignoire permet de limiter la "pluie" de poils dans l'espace de la salle de bain... et nettoyer la baignoire est plus facile qu'un parquet ou des tapis de salle de bain.

Je le trouve assez efficace, et les divers accessoires du kit sont bien utiles.

Je n'ai pas testé les lingettes pour cause d'allergies à beaucoup de produits et parfums.
le 19 juin 2012
Après avoir utilisé une quinzaine de fois cet épilateur depuis son achat en mai 2012 (et avoir mis 5 étoiles en trouvant cet épilateur parfait) je reviens sur mon avis pour faire partager mon expérience: l'épilateur épile toujours plutôt bien, un poil plus long à fonctionner(fastoche le jeu de mot...), lumière un peu fatiguée et temps de charge rallongé (temps d'autonomie plus faible cela va sans dire!) mais le meilleur reste que la grille de tête de rasoir qui a commencé par se fissurer légèrement (et je n'ai pas des poils en barbelé!!) s'est littéralement cassé en son milieu, me charclant gaiement les guiboles (sans que je m'en rende compte étant peu douillette - forcément c'est plus drôle comme ça...) et me laissant de belles gambettes sanguinolentes (l'idéal avant une bonne baignade en mer n'est-ce pas?).
Bien entendu j'ai eu beau chercher, la tête de rasoir n'est pas en vente en pièce détachée et donc avec le prix investi dans cet achat, je me rase les gambettes avec un rasoir à même pas 15 euros de chez t*ti oui oui!! avant mes séances de lumière pulsée avec un appareil plus cher mais bien plus efficace chez la concurrence.
Au final déçue, bien déchanté, merci Braun!!

PS: Acheté en mai 2012, biensûr ceci n'est arrivé qu'au bout des 2 ans de garantie (malgré la faible utilisation)... BRAUN champion de l'obsolescence programmée, on ne m'y reprendra pas!
le 22 octobre 2014
facile d utilisation en mode rasoir ou epilateur , douleur supportable , par sous l eau sans probleme

je l ai depuis 3 ans , au debut ct top , sauf que au bout de 6 mois ou plus je sais plus trop j ai remarqué que ca me donner bcp de poils incarnés que j étais obligée d arracher a la pince a épiler !!!!
donc du coup je le garde comme rasoir mais ne l utilise plus comme épilateur
perso je l utilisais pour le maillot et les jambes ; les aisselles j ai jamais eu courage
avant j étais au rasoir et bien je suis revenue au rasoir

de plus j ai remarqué que les poils arrachés il restait des petites traces de " cicatrices " de la taille d un point , sauf que bon y en avait pas mal , encore aujour dhui c est tjs là donc bon voila pourquoi j ai abandonné pour éviter d avoir des jambes remplis de poils incarnés et en plus de mini cicatrices qui ne partent pas

a vous de tester et de vous faire votre avis
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.