Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

Braun FS3000 Cuiseur Vapeur Electrique Blanc/Vert 33 x 31 x 19,5 cm
Couleur: Blanc/Vert|Modifier
Prix:69,51 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mai 2015
Peu de vapeur sort par au dessus => très bien, la cuisine n'est pas un sauna
Place dans les bac => dans la moyenne
Communication du gout des aliments du haut à ce du bas => nickel, aucun gout (test avec pomme de terre en bas et courgette en haut)
Récupérateur de vapeur qui joue son rôle.

Petit truc embêtant, à la fin de cuisson, c'est un peu casse gueule pour prendre les plats sans avoir les miminnes qui chauffe :) mais rien de dramatique, vu le prix c'est compréhensible.

Dans l'ensemble un bon produit, pour cette gamme de prix.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 14 octobre 2015
Le couvercle en plastique se déforme et toute la vapeur part de suite, donc cuisson plus longue...
Si j'aurais su, je ne l'aurais pas acheté.

Look sympat, mais pas terrible: quel regret@
review image
13 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 15 octobre 2015
j'avais le modèle précédent et celui-ci à l'avantage d'être plus design et les bac s'empilent pour prendre moins de place.
mais la sonnerie est plus subtile et je n'entend pas plus du coup que la minuterie est finie , on ne peut pas arrêter la minuterie avant la fin comme c'était le cas sur l'ancien ; c'est aussi dommage de ne pas pouvoir programmé ; et puis surtout, on ne peut pas mettre le bac noir pour les aliments qui tachent sur le niveau inférieur si l'on met les deux niveaux hors certains aliments demandent à rester plus longtemps et du coup on se brûle car il faut les intervertir quand l'un des bacs est prêt, très chiant...
8 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 septembre 2017
tres bon produit que j'ai depuis plus de dix ans, j'ai racheté celui là qui est resté identique a l'ancien, la seule touche "moderne" etant le bouton du minuteur en vert fluo.
Bon cuiseur vapeur, au format plus longitudinal que les concurrents. le négatif c'est que les fentes laissant passer la vapeur sont trop grosses et parfois l'aliment est trempé d'eau a cet endroit, ce que je corrige en surélevant l'aliment avec des cuillères en bois mises cote a cote ...
le cuiseur Braun est plus cher, malheureusement il ne m'a pas protégé contre la panne au bout de juste deux mois d'utilisation occasionnelles...
Le positif : Bon SAV d'Amazon
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2016
après plusieurs modèles testés , ce cuit vapeur que j'utilise depuis 6 mois parait au dessus du lot .

les bacs s'interchangent à volonté et s'emboitent pour se ranger, ils sont fait dans un matériau résistant et qui ne se tache pas trop à l'usage .
pour le socle , la résistance se nettoie bien , et les différent joints ont l'air bien sertis

il y a aussi système pour ne laisser apparent que la partie utile du cordon d'alimentation
Une personne a trouvé cela utile
le 10 octobre 2015
peu encombrant ; tous les ustensiles sont encastrables
pas encore testé toutes les utilisations (cuissons riz et oeufs) mais cuissons légumes poissons volaille très bien
je recommande ; de plus ce produit ne contient pas de bisphénol A ; c est important d'autres marques en contiennent
6 personnes ont trouvé cela utile
le 5 avril 2015
Design élégant et ultra compact (chaque boitier s'empile avec l'autre) pour un gain de place
C'est un appareil complet (panier troué ou panier pour le riz)
Cuisson parfaite, très simple d'utilisation.
Je le recommande
7 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2015
Livré dans un bon emballage
Le plastique est de bonne qualité
Le nettoyage en lave vaisselle ne pose pas de problème particulier
Le rangement des différents bacs minimise l'encombrement
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 octobre 2016
Pour parler du produit en lui-même c'est du très bon matériel. C'est robuste, ça se monte/démonte/lave très facilement et c'est très simple d'utilisation.

Nous l'utilisons principalement pour cuire les légumes de bébé et des asperges donc je ne peux pas vraiment juger du "pouvoir culinaire" (je ne sais pas si ça se dit mais vous m'aurez compris) du produit. Mais pour ce que nous l'utilisons nous en sommes extrêmement satisfaits !
le 16 octobre 2015
Super !
J'avais l'ancien acheté il y a quasi 20 ans. Il fonctionnait toujours mais le couvercle était devenu trop vétuste et degageait une drôle d'odeur. Acheter un couvercle seul de remplacement n'etait pas rentable. J'ai donc choisi de racheter un nouveau cuiseur. Top. Les bacs qui s'empilent c'est super pour le gain de place. Et fonctionne très bien. En espérant qu'il dure aussi longtemps si ce n'est plus !
Je recommande.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.