Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Braun - Gillette Venus Naked Skin - IPL - Appareil à Lumière Pulsée Intense pour épilation corps et visage

3.9 étoiles sur 5 82 commentaires client
| 44 questions ayant reçu une réponse

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Réduction de la repousse prouvée cliniquement après 1 traitement
  • Détecteur de teint de peau pour une épilation customisée à vos besoins
  • L'appareil est vendu avec un gel Activateur
  • Dérivé des technologies professionnelles pour une utilisation chez soi, le Naked Skin aide à stopper la repousse des poils en 6 à 12 traitements
  • Fonctionne plus efficacement sur les teints de peau clairs à moyens et les poils foncés.
  • Le Gillette Venus Naked Skin n'est pas efficace pour un traitement sur les parties du corps avec des poils roux, très blonds, gris ou blancs.
  • appareil à lumière pulsée (IPL)


Offres spéciales et liens associés

Description du produit

Contenu de la boîte

IPL box 01
IPL box 02
Mallette Gillette Venus Naked Skin
IPL box 03
Gillette Venus Naked Skin conçu par Braun
IPL box 04
Gel Activateur V™ Naked Skin
 
IPL box 05
Détecteur de teint de peau
IPL box 07
Cordon électrique
 

Description du produit

Intelligent. Sûr. Puissant.

Gillette Venus Naked Skin conçu par Braun est testé cliniquement et dermatologiquement: vous pouvez utiliser la technologie IPL en toute sécurité chez vous, pour un prix inférieur au coût d'un traitement professionnel. Trois quarts des femmes le préfèrent pour ses effets longue durée*.
*par rapport aux principaux concurrents, selon une étude clinique menée en Allemagne en 2012 auprès de 46 femmes

IPL proddesc 01
 
IPL proddesc 02

Caractéristiques:

  • Il adapte automatiquement le niveau d'intensité au teint de votre peau.
  • Le gel rend le traitement plus agréable et permet d'éliminer plus efficacement la pilosité.
  • Permet de traiter tout le corps sans interruption. Pas de temps de charge. Pas besoin de remplacer les ampoules.
  • Réduit les poils incarnés et les points noirs.
  • Energie maximum pour utilisation à domicile (10 joules/cm2).
 

Comment fonctionne Naked Skin®?

Tout comme les lasers professionnels que l’on trouve chez les dermatologues, la technologie à Lumière Pulsée Intense (ou IPL) agit sous la surface de la peau en ciblant la mélanine contenue dans les poils foncés, aidant ainsi à interrompre le cycle de repousse des poils. Le système transmet de l’énergie lumineuse à la racine du poil, l’aidant ainsi à l’endormir. Grâce à un usage continu et régulier, l'énergie lumineuse empêche les poils indésirables d'atteindre la surface de la peau, vous offrant ainsi une peau douce et belle, jour après jour.
Grâce à sa technologie innovante, le Gillette Venus Naked Skin permet une réduction visible de la pilosité dès le 1er traitement*.
*en respectant le calendrier d’utilisation recommandé, d’après une étude clinique menée en Allemagne en 2012 auprès de 46 femmes

IPL 3 icons
 

Caractéristiques clés du produit

IPL

Eliminer plus efficacement la pilosité.

    Comme chez les professionnels, Naked Skin est le seul produit IPL conçu pour être utilisé à domicile avec un gel spécialement formulé.
  • Il entraîne une réduction plus efficace de la pilosité, parce qu'il permet un transfert optimal de la lumière pulsée vers la peau.
  • Il vous aide à repérer les zones déjà traitées pour une couverture complète.
  • Il permet un traitement plus agréable, même à des intensités plus fortes et il hydrate la peau*.
Naked Skin est le seul appareil IPL s'utilisant à domicile qui ajuste automatiquement la pulsation en fonction de l'intensité, la longueur et la forme de la pulsation en fonction des différents teints de peau. Il délivre de manière constante et contrôlée le juste niveau d'intensité lumineuse pour traiter et aider à endormir les poils efficacement.
 
IPL

Détecteur de teints de peau intégré

Seul Gillette Venus Naked Skin conçu par Braun est équipé d'un détecteur de teint de peau pour mesurer votre teint, à des fins de sécurité.
Il est très facile d'utilisation: il suffit de retirer le détecteur de l’appareil et de le placer sur votre peau. Appuyez sur le bouton blanc et le niveau de teinte de peau apparaît. Une fois le niveau de teinte confirmé, l'appareil ajuste automatiquement l'intensité lumineuse à votre peau.

Ce système vous garantit une utilisation en toute sécurité:

  • l’appareil ne peut se mettre en marche que si votre teint de peau a été testé et validé pour une utilisation du Naked Skin
  • il faut ensuite replacer le détecteur de teint de peau sur l’appareil avant utilisation
  • l’intensité lumineuse délivrée est parfaitement adaptée à votre teint de peau
  • vous pouvez diminuer cette intensité si vous le souhaitez
  • il n’est pas possible de l‘augmenter, ce qui vous assure de ne jamais dépasser le niveau d’intensité adéquat

L'appareil dispose également de barres de contact sur la tête délivrant le flash. Ces barres sont des capteurs qui assurent que le flash ne se mette en marche que lorsque la tête est en contact avec la peau. Tout flash involontaire est donc impossible. Ces barres de contact garantissent encore plus de sécurité.

93% des utilisatrices déclarent que Naked Skin n'est pas irritant pour la peau*.

 

IPL
Pratique

Traitez tout votre corps en une fois – plus rapide que les principaux produits sans fil concurrents. Les appareils sans fil doivent être rechargés, parfois à de multiples reprises, pour pouvoir traiter des zones plus importantes du corps (par exemple les deux jambes complètes). Et il n'est pas possible de les utiliser tant qu'ils sont en charge. Avec Naked Skin, vous pouvez traiter tout votre corps sans interruption.

Cinq ans d'utilisation soit 50.000 flashs sans embarras supplémentaire de remplacement des ampoules, des lampes ou des cartouches.

Et si vous souhaitez utiliser le Gillette Venus Naked Skin au-delà des 5 ans d’utilisation que permet l’appareil, il vous suffit de le renvoyer, afin de faire remplacer les ampoules, et cela pour seulement 150€. Veuillez pour cela contacter le centre de services (numéro de téléphone présent dans le manuel d'utilisation).

98% des consommatrices estiment que Naked Skin est facile d'utilisation*.

 

Autre information:

  • Testé cliniquement et dermatologiquement.
  • Naked Skin a un prix inférieur au coût d'un traitement professionnel.

 
 
IPL


1. Détecteur de teint de peau

2. Combiné léger

3. Barres de contact

 

Comment je l’utilise?

5 étapes simples pour une peau douce
IPL Icon 01


1. Eliminez les poils de la zone à traiter.

 
IPL Icon 02


2. Utilisez le détecteur de teint de peau pour déterminer précisement le vôtre. L'appareil ajuste alors automatiquement le niveau d'intensité requis pour le traitement.

 
IPL Icon 03


3. Appliquez une bande homogène de Gel Activateur V™.

IPL Icon 04

4. Traitez la zone désirée avec Gillette Venus Naked Skin. Au début, traitez une fois toutes les deux semaines pour 6 à 12 traitements. L’épilateur à lumière pulsée de Braun empêche la repousse des poils dès 4 traitements*.
*en respectant le calendrier d’utilisation recommandé

 
IPL Icon 05

5. Après la première phase de traitement, utilisez le Gillette Venus Naked Skin une fois tous les deux mois pour maintenir votre peau douce jour après jour. Cette phase d’entretien vous permet d’endormir le poil avant même qu’il n’atteigne la surface de la peau : ainsi, fini les poils apparents! Vous obtiendrez jusqu’à 80% de réduction de la pilosité après 3 mois*.
*en respectant le calendrier d’utilisation recommandé, d’après une étude clinique menée en Allemagne en 2012 auprès de 46 femmes

 

 


Combien de temps pour m’épiler?

60 minutes pour les deux jambes entières

3 minutes pour unes aisselle

3 minutes pour le maillot

16 minutes pour les deux avant-bras

 

Questions fréquemment posées

C'est pour moi?

Vous pouvez commander sans soucis, puisque si vous constatez pour quelque raison que ce soit, que le Gillette Venus Naked Skin® conçu par Braun ne vous convient pas, souvenez-vous que Braun offre une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours. Il n'y a pas de question à se poser!

 

Le système d'épilation IPL du Gillette Venus Naked Skin® est-il sécurisé? Comment puis-je avoir l'assurance que le système d'épilation IPL du Gillette Venus Naked Skin® sera efficace?

Le système d'épilation IPL du Gillette Venus Naked Skin® a été testé cliniquement et par des dermatologues, afin d'être efficace pour traiter les poils indésirables. Pour encore plus de précaution, le Gillette Venus Naked Skin® possède un Détecteur de Teints de Peau intégré conçu pour vous aider à choisir le réglage de teint de peau adapté à votre propre peau. Le Gillette Venus Naked Skin® offre la méthode la plus sûre pour une réduction définitive de la pilosité*.
*par rapport à ses principaux concurrents

Quels résultats dois-je attendre de l'utilisation du Gillette Venus Naked Skin®?

Le système d'épilation IPL du Gillette Venus Naked Skin® rend votre peau douce, jour après jour. Vous devriez constater une réduction visible de votre pilosité dès le 1er traitement (d’après une étude clinique menée en Allemagne en 2012 auprès de 46 femmes). L’épilateur à lumière pulsée de Braun empêche la repousse des poils dès 4 traitements*. Continuez à traiter une fois tous les deux mois pour maintenir les résultats et bénéficier d'une peau douce et belle, jour après jour. Vous obtiendrez jusqu’à 80% de réduction de la pilosité après 3 mois*.
*en respectant le calendrier d’utilisation recommandé, d’après une étude clinique menée en Allemagne en 2012 auprès de 46 femmes

Est-ce que tout le monde peut utiliser le Système d'Epilation à Lumière Pulsée Intense du Gillette Venus Naked Skin®?

Le système d'épilation à lumière pulsée intense du Gillette Venus Naked Skin® ne convient pas à tout le monde. Il fonctionne plus efficacement sur les teints de peau clairs à moyens et les poils foncés. Le Gillette Venus Naked Skin® n'est pas efficace pour un traitement sur les parties du corps avec des poils roux, très blonds, gris ou blancs.

Comparez les teints de peau des zones que vous souhaitez traiter avec le tableau ci-dessous, pour savoir si l'utilisation du Gillette Venus Naked Skin® est recommandée pour vous.

IPL Skin tone Icon 01
 
Sur quelles parties du corps puis-je utiliser le Système d'Epilation à Lumière Pulsée du Gillette Venus Naked Skin®?

L'épilateur à Lumière Intense Pulsée Venus Naked Skin® peut être utilisé sur différentes zones du corps, comprenant :

  • les jambes
  • les aisselles
  • les bras
  • le maillot
  • le visage
  • le cou
  • le dos
  • le ventre

L'appareil Naked Skin® ne peut pas être utilisé sur le cuir chevelu, les lèvres, les oreilles, les narines et sur la zone entourant les yeux. Veuillez lire les consignes d'utilisation dans leur totalité pour des informations détaillées à propos d'une utilisation tout en sécurité de l'appareil sur le corps et le visage.

Les hommes peuvent-ils aussi utiliser Naked Skin® sur le visage?

Non, en raison des différences et de l'intensité de pousse des poils du visage des hommes par rapport aux femmes, ce produit ne doit pas être utilisé par les hommes sur le visage. Les consignes d'utilisation de notre produit précisent que seules les femmes sont à même d'utiliser le produit sur le visage.

 

Questions sur le fonctionnement

Comment fonctionne le Système d'Epilation à Lumière Pulsée Intense du Gillette Venus Naked Skin®?

Le Système d'Epilation à Lumière Pulsée Intense (IPL) du Gillette Venus Naked Skin® est dérivé de la technologie professionnelle IPL qui vise la mélanine – ou pigment – du poil foncé et aide à endormir le poil en interrompant son cycle de repousse. L'énergie lumineuse est transférée grâce au Gel Activateur V™ pour viser la mélanine contenue dans le poil foncé, aidant à interrompre son cycle de repousse.

Le Gillette Venus Naked Skin® est-il l'équivalent de l'épilation au laser ou de l'épilation IPL professionnelle?

Gillette Venus Naked Skin® est un produit issu de la technologie professionnelle IPL.

Quel est le rôle combiné du Gel Activateur V™ et du Gillette Venus Naked Skin®?

Le Naked Skin® et le Gel Activateur V™ sont indissociables. Le Gel Activateur V™, facilitant l'action de la lumière, a été conçu pour être utilisé avec le Naked Skin® pour viser et traiter la racine du poil pour une peau douce, jour après jour. Le gel vous aide à identifier les zones déjà traitées, afin que vous n'en manquiez aucune, pour un résultat très doux. Le Gel Activateur V™ doit être utilisé à chaque utilisation de l'appareil d'épilation Naked Skin®.
Vous trouverez des recharges de gel dans votre point de vente habituel.

Ressent-on un inconfort lorsqu'on utilise le Système d'Epilation à Lumière Pulsée Intense du Gillette Venus Naked Skin®?

Certaines personnes peuvent ressentir une légère gène (par exemple la peau qui rougit ou qui chauffe) en utilisant le Naked Skin® – c'est normal. En activant la lumière pulsée, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur et des picotements suivis de rougeurs sur la peau. Ce type de réaction disparait généralement dans les 24 heures.

Que deviennent les poils après une séance de Gillette Venus Naked Skin®? Est-ce qu'ils tombent?

Après la première séance, les poils tombent en quelques semaines.

Y a-t-il un risque d'avoir des poils incarnés avec Gillette Venus Naked Skin®?

Le système Gillette Venus Naked Skin® fonctionne en diminuant le poil à la racine, ce qui ainsi aide à endormir le poil et le garde sous la surface de la peau. Grâce à un usage régulier sur la durée, vous pouvez réduire le nombre de poils incarnés et de points noirs.

 

Comment l'utiliser

Pourquoi dois-je traiter les poils avec le Gillette Venus Naked Skin® pendant 6 à 12 fois au début? Pourquoi dois-je poursuivre l'utilisation de l'appareil Naked Skin® si je sens et constate que ma peau est douce, jour après jour?

Le cycle de pousse de vos poils se fait en trois phases, Anagène, Catagène et Télogène. Le fait de traiter vos poils en phase d'Anagène endort le follicule pileux. Parce que vos poils peuvent être à des phases différentes du cycle, cela peut prendre 6 à 12 utilisations pour les traiter tous.
Afin de vous assurer que le follicule pileux soit bien endormi et que le poil ne recommence pas à pousser, utilisez l'appareil selon nos conseils pour garder une peau douce, jour après jour. Traitez vos poils avec le Gillette Venus Naked Skin® plus souvent qu'il n'est recommandé n'apportera pas de résultats meilleurs ou plus rapides.

Comment se servir du Gel Activateur V™ qui est utilisé avec le Gillette Venus Naked Skin®?

Le Gel Activateur V™, facilitant l'action de la lumière, a été conçu pour être utilisé avec le Gillette Venus Naked Skin® pour viser et traiter efficacement la racine du poil pour une peau douce, jour après jour. Le gel vous aide à identifier les zones déjà traitées, afin que vous n'en manquiez aucune, pour un résultat très doux. Le Gel Activateur V™ doit être utilisé à chaque utilisation de l'appareil d'épilation Venus Naked Skin®.
Instructions d'Utilisation : assurez-vous que la zone à traiter soit propre et sans poil. Appliquez une bande de gel épaisse et régulière sur la zone à traiter juste avant d'utiliser l'appareil. Pour les zones plus larges, le gel doit être appliqué par sections. Appliquez à nouveau si nécessaire. Pour usage externe exclusivement.

Au bout de combien de temps pourrai-je voir les premiers résultats en utilisant le Système d'Epilation à Lumière Pulsée Intense du Gillette Venus Naked Skin®?

Avec le Gillette Venus Naked Skin®, vous devriez constater une réduction visible de votre pilosité dès le 1er traitement*. Le Gillette Venus Naked Skin® doit d'abord être utilisé 6 à 12 fois à raison d'une fois toutes les deux semaines, et ensuite une fois tous les deux mois pour garder une peau douce, jour après jour.
*d’après une étude clinique menée en Allemagne en 2012 auprès de 46 femmes

Puis-je me raser ou m'épiler à la cire puis utiliser le Gillette Venus Naked Skin®?

Oui. Nous vous recommandons d'attendre deux semaines après un rasage ou une épilation à la cire avant d'utiliser le Naked Skin®; souvenez-vous toujours de bien enlever tous les poils de la surface de la peau avant d'utiliser l'appareil.

Comment sélectionner l'énergie lumineuse adaptée à ma peau quand j'utilise le Gillette Venus Naked Skin®?

Le Gillette Venus Naked Skin® est équipé d'un Détecteur de Teints de Peau intégré conçu pour vous aider à déterminer le meilleur réglage de teint de peau pour la zone que vous préférez traiter. Une fois l'évaluation effectuée, le système s'adapte automatiquement à la lecture de votre Détecteur de Teints de Peau, vous apportant ainsi un traitement réellement sur mesure.

Que se passe-t-il si j'utilise le Gillette Venus Naked Skin® plus fréquemment? Est-ce cela me donnera des résultats plus rapides et meilleurs?

Non, traiter vos poils avec le Gillette Venus Naked Skin® plus souvent qu'il n'est recommandé n'apportera pas de résultats meilleurs ou plus rapides. Vous devriez éviter de traiter la même zone deux fois de suite; notez qu'un traitement excessif peut blesser votre peau (c'est-à-dire la brûler, la décolorer ou encore laisser des cicatrices).

 

Remarques importantes de sécurité

  • Ne pas utiliser l'appareil sur le cuir chevelu, les lèvres, les oreilles, les narines et sur les sourcils ou autour des yeux et des paupières. Une utilisation sur ces zones pourrait endommager les yeux de façon définitive. Veuillez lire les consignes d'utilisation dans leur totalité pour des informations détaillées à propos d'une utilisation tout en sécurité de l'appareil sur le corps et le visage.
  • Ne pas utiliser l'appareil si vous avez des teints de peau foncés. Une peau foncée pourrait absorber trop d'énergie lumineuse et blesser votre peau (par exemple, décoloration ou cicatrice).
  • Ne pas utiliser si vous avez des antécédents de cancer de la peau ou des lésions précancéreuses (par exemple des nevi ou un grand nombre de grains de beauté). Avant de commencer, consultez votre médecin si vous prenez des médicaments pour cause de maladie chronique.
  • Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, en période d'allaitement ou âgée de moins de 18 ans, car cet appareil n'a pas été testé pour ces personnes.

* Etude clinique au Royaume-Uni sur 84 femmes, 2011.


Informations sur le produit

Détails du produit
Poids net du produit3 kilogrammes
MarqueBraun
CompositionSynthétique
  
Informations complémentaires
ASINB00862IUV0
Moyenne des commentaires client 3.9 étoiles sur 5 82 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 22.252 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr23 juillet 2012
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Cet épilatoire est vraiment efficace! Je l'ai acheté en étant un peu sceptique sur le résultat (je suis brune donc poilsi assez foncés). Des la 2ème utilisation j'ai vu une diminution des pois (surtout aux aisselles). Ils repoussent plus fins et moins vite! A voir sur le long terme mais je pense que c'est plutôt pas mal! Bon il faut une bonne heure pour les 1/2 jambes, aisselles et maillot. Mais ça vaut le coup!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par sylile le 4 septembre 2015
Achat vérifié
je suis enchantée par ce gillette venus, je suis brune au teint clair, et au delà de mes espérances, ça marche, après quelques mois maintenant de traitement, voila, que la repousse de tout c est foutu poils a quasi disparue, attention pas de miracle non plus, dur dur, le temps qu il faut pour les jambes, puis les aisselles, et le maillot alors la super, mais si on si tient un obtient un très bon résultat, moi qui n y croyait plus, ben voila , presque fini la corvée de l épilation maintenant, j y consacre une bonne mâtinée et hop tranquille , pour plus d un mois et demi.
aspect négatif et relatif, c est que la lampe chauffe donc il faut attendre un peu sinon risque de brûlure , et le flash est très surprenant au début.
mais comme je dis je suis enchantée, bon investissement au vu du résultat,
1 commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par petitbonheur TOP 500 COMMENTATEURS le 7 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
C'est une nouveauté sur le marché des appareils épilateurs à lumière pulsée, et le premier dans ce genre pour la marque Braun.

Le produit a un avantage que les autres appareil de ce genre (je pense au Luméa de Philips, par exemple) Philips - SC2001/01 - Lumea Nouvelle Génération- Epilateur à Lumière Pulsée, n'ont pas : le détecteur des teints de peau, à utiliser avant chaque nouvelle partie à épiler. Il détermine l'intensité des flashs et est une garantie de sécurité en soi.

Le Venus Nakes Skin peut être utilisé sur le visage, uniquement par des femmes.

Je tiens à préciser que j'ai demandé l'avis de ma dermatologue avant d'utiliser cet appareil, suite aux nombreuses contre-indications dans le mode d'emploi.
J'ai une peau très claire, pas mal de grains de beauté.

Elle ne voyait aucun danger, si l'appareil est sur le marché, ça veut dire que c'est adapté à une utilisation domestique ! C'est un avis important et ça permets de ne pas trop s'inquiéter, cela semble évident qu'il ne faut pas utiliser cet appareil si on est enceinte ou si vous avez eu un cancer de la peau... Chaque fabricant est obligé de mettre des contre-indications et il doit tenir compte du fait qu'il y a toujours des idiots qui sont capables d'utiliser un tel appareil sur des peaux mates (alors qu'aucun appareil à lumière pulsée marche sur ce types de peau !) ou sur les mamelons, les parties génitales...
Lire la suite ›
4 commentaires 151 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Patricia BS TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 9 décembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
La lumière pulsée, comme beaucoup, j'en ai rêvée. Pensez donc : pouvoir renoncer à la corvée de l'épilation mensuelle ou hebdomadaire ou quotidienne - selon votre méthode - qui ne serait pas tentée ?
C'est pour cette raison que j'ai sauté sur l’occasion d’essayer le Gillette Venus Naked Skin. Voici donc mon bilan d’utilisatrice après 3 mois, autrement dit 6 semaines de "flashouille" bi-mensuelle, comme prescrit sur la notice.
Point (extrêmement) positif : le testeur de peau. Car c'est l'assurance d'avoir un réglage exactement adapté à votre type de peau. Ayant commencé début octobre, les jambes encore halées de l'été, mon testeur oscillait entre 3 et 4, selon la jambe - eh oui, j'ai une jambe qui bronze plus que l'autre, que voulez-vous... Au fil des essais, il est progressivement descendu pour se stabiliser à 2. Je conseille donc de commencer, sauf vacances tropicales, dans l'hiver, ainsi la peau est plus claire et la lumière plus efficace.
Première impression : c'est long. Une jambe, c'est long, alors deux, n'en parlons pas ! Il faut bien compter une heure pour flashouiller correctement les deux jambes, en se contorsionnant parfois. De surcroît, il faut être attentive à ne pas passer deux fois au même endroit, à bien étaler le gel (qui peut dégouliner), à bien positionner l'appareil, bref, si vous êtes mère de famille, choisissez votre jour ! Ou enfermez-vous dans la salle de bain avec interdiction ABSOLUE de vous déranger. Et mettez le verrou !
Lire la suite ›
5 commentaires 252 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Patrick le 26 février 2015
Achat vérifié
Offert à Noël, c'est la 3éme fois que ma femme l'utilise et sur une peau bien blanche le résultat est déjà visible ... elle en est très contente, facile à manier et pas trop lourd car une séance complète peu durer 2H. Seul bémol, tous les 10 flashs, il a besoin de récupérer un peu pour se relancer :) Il est donné pour 50.000 flashs ou 5 ans (pour 1 personne), il a l'air bien construit (costaud) et la petite valise est pratique pour le rangement ... d'ici 5 ans on aura sûrement fait beaucoup mieux et j'irai voir les nouveautés de la marque.
Après 2 ans d'une utilisation modérée, il ne flashe plus !! Le réparateur agréé Braun-Gillette ne peut pas le réparer, ce matériel n'est pas "géré" par le SAV de Braun-Gillette ... au mieux retour en usine mais comme le modèle a été remplacé !! :(:( Je préfère changer de marque.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.