Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 27 août 2017
En effet, Je l'utilisais assez régulièrement et je le trouve assez pratique avec ses accessoires, mais il vient de mourir d'un coup au bout d'à peine un an, sans que je le force ou qu'il donne des signes de faiblesses. Je mixais des fruits et plouf, plus rien d'un coup. Le moteur est HS apparemment. Je vais voir si Amazon peut faire quelque chose... Dommage. Je ne suis pas trop fan de l'obsolescence programmée.
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 février 2017
Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités de ce mixeur mais il est très complet.
Un des gros avantages et qu'il permet de faire de vrais veloutés, sans aucun morceaux.
Le petit hachoir est très bien, seul bémol, le couvercle que l'on met dessus ne se clipse pas, il faut donc garder la main dessus pour ne pas qu'il bouge. (Même problème sur le grand contenant.)

Globalement très satisfait !
le 5 février 2017
Mixeur qui est sensé piler de la glace, est tombé en panne après une semaine d'utilisation, en préparation de pate à tartiner (mixer des noisettes)
et rebelote avec son remplaçant au titre de la garantie (même si ce second robot a tenu quelques mois de plus)
Grosse déception
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 janvier 2016
Petit ensemble qui permet de tout faire, super pratique donc ! bien que le matériel soit du plastique pour la plupart des composants, il est robuste et solide. Qui plus est le clipage des différents outils est très facile. Vraiment très satisfaite, idéale pour une petite cuisine d'étudiant où la place vient vite à manquer. Le colis est arrivé en parfait état, très bien conditionner dans du polyester. Je recommande d'autant plus que le rapport qualité/prix me semble tout à fait correct.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 novembre 2015
the bigger smoothies container is not that good, things get stuck in the bottom below the blades
the smaller one is much better
the blender does not get sucked to the bottom of the container but also does not really create a good whirl if the soup is not liquid enough.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2018
Je n'ai sans doute pas suffisamment lu la description mais la taille du hachoir est minuscule (je souhaitais remplacer mon ancier modèle par un nouveau pour faire des purées et panades pour bébé; le hachoir ne pourrait même pas contenir une portion je pense). Je comprends mieux l'appelation "'apéritif". J'ai renvoyé l'article pour cette raison mais les autres accessoires avaient l'air très bien. A noter: ce modèle n'a pas que 2 vitesses (mon ancien avait une fonction super rapide et possibilité de régler 11 vitesses également, très pratique pour fouetter des pâtisseries délicates ou lors d'ajout de farine)
le 16 octobre 2017
la partie qui fait blender c'est cassée en deux ! c"était pratique pour les oignons ,persillade .
il ne reste que le mixer plongeant et fouet !
le 13 novembre 2015
Je viens de recevoir le mixeur qui semble réellement pratique et résistant. En revanche, le plastique des bols est très fin et je ne pense pas qu'ils tiendront très longtemps mais certains commentaires le précisaient, ce n'est donc pas une surprise. Hâte de le tester et en espérant qu'il ne rende pas l'âme trop vite, comme mes précédents outils de type blender...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 avril 2017
J'ai cherché un robot avec toutes les caractéristiques désirées et je l'ai trouvé dans ce produit. Les 2 bols de contenance différente sont très judicieux et tout est nickel.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Je l'ai acheté en mars, le moteur est mort en decembre, je m'en suis servi 4 fois, je ne recommande pas...
Par contre SAV amazon ultra performant ! Renvoi direct d'un produit neuf et étiquette pour oeur renvoyer l'ancien.. Top
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.