Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 28 novembre 2016
J'utilise très régulièrement un mixeur plongeant pour mixer les soupes de me filles, je m'en sers aussi pour mixer des sauces etc....
J'ai du remplacer le dernier qui avait duré assez longtemps. J'ai pris celui là parce que les commentaires étaient plutôt élogieux.
Je confirme qu'il est très bien. Je suis même assez bluffée de l'efficacité du produit compte tenu du prix de celui ci.
La tête du mixeur en corolle évite les projections (ce qui m'arrivait régulièrement avec l'ancien).
Rapport qualité prix vraiment imbattable.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 octobre 2016
Ce mixeur correspond parfaitement à mon utilisation quasi journalière. Il est encore trop tôt pour affirmer qu'il est solide. J'utilise encore mon bleender de la marque Brauwn, cadeau de mariage en 1967 !!! et je l'utilise très souvent (milkshakes, crèmes etc...)
Je n'ose espérer que ce mixeur plongeant durera aussi longtemps ! j'aurais 123 ans…
En revanche mes recettes resteront disponibles pour mes petits enfants !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 février 2016
Ce petit mixeur fonctionne parfaitement, 2 vitesses sont disponibles. Ils se monte et démonte facilement pour le nettoyage.
Je n'ai constaté aucune éclaboussures à l'utilisation,que ce soit pour des préparations un peu épaisses ou beaucoup plus liquides.
Le prix est très réduit. Je le conseille sans soucis.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 30 novembre 2017
Un produit d'entrée de gamme rapidement visible dans la faible qualité de la lame et du plastic bas de gamme du gobelet de mixage. Cela reste un bon produit pour mixer des des consistances tendres ou liquides, mais à proscrire pour mixer des légumes car il ne durera pas. Pour les amateurs de pâtisserie sachez que c'est un mixeur plongeant de type cloche, autrement dit il renferme de l'air même s'il mix sous la surface (bref, il fera des bulles dans vos glaçages...). L'appareil dispose de deux vitesses, ce qui me semble suffisant (les mixeurs plongeurs à 12 vitesses sont superflues). Le pied peut aller au micro ondes, un avantage. En somme, c'est un bon appareil pour démarrer ou essayer, mais si vous trouvez le mixeur plongeant indispensable à votre cuisine, passez votre chemin et prenez un produit de meilleure qualité.
le 11 août 2017
Mixeur plongeant qui fait très bien son boulot. L'appareil semble robuste et de bonne facture. Le bol gradué vertical fournit avec est très pratique, de plus peu importe la substance à mixer, il n'éclabousse pas.
Pour ce prix, et la garantie constructeur 2ans, vraiment rien à redire .

je recommande vivement !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 octobre 2017
Achetez pour réaliser des émulsions pour mes cosmétiques maison, l'appareil est très puissant dès la 1ère vitesse et j'obtiens une crème onctueuse presque instantanément. Il y a une seconde vitesse mais je ne pense pas l'utiliser souvent. A voir ensuite à long terme pour la qualité vu le prix. Pour ma part, je ne l'utiliserai pas quotidiennement donc il devrait me durer un bout de temps.
Il est facile à nettoyer et prend peu de place dans mon placard.
Je recommande pour ceux qui ont un petit budget :)
le 8 juin 2017
Répond tout a fait à mes attentes ! 2 vitesses possible donc c'est bien ! Très facile à démonter parfait pour le nettoyage.
Que ce soit pour une soupe, une sauce ou un smoothie, je n'ai pas eu de probleme d'éclaboussure, ce qui arrive avec d'autre marque..
Très pratique le bol vendu avec !
le 29 novembre 2017
J’avais regardé les différents produits et avis
J’ai choisi celui ci car suffisamment puissant
Deux vitesses
Et une forme conique qui évite les éclaboussures.
Bon achatsuis satisfaite
Bon rapport qualité prix
le 28 décembre 2017
livré en temps voulu. Bon produit surtout pour les soupes de légumes petit mais costaud. A recommander pour ceux qui veulent un produit de qualité
le 22 janvier 2018
Nous avions un mixeur pour ainsi dire identique qui a fini par rendre l'ame après 15-20 ans de loyaux services alors nous l'avons remplacé par le même car nous en étions très contents .... rien à redire et le prix et intéressant !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.