Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:21,58 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 63 commentaires(5 étoiles). Consulter les 129 commentaires
le 21 juin 2017
Bon j'avoue que je ne me rase pas beaucoup, je l'utilise plutôt pour soigner ma barbichette, mais le fait est qu'il fonctionne impeccablement.

Je le déconseillerais à ceux qui veulent être rasé de très près, ce rasoir s'occupe du gros œuvre, pour un menton vraiment doux, mieux vaut se finir au rasoir à main.

Ceci dit, il rase bien, sa mini-tondeuse se révèle extrêmement pratique, le capuchon pivotant protège efficacement la tête du rasoir tout en l'empêchant les allumages indésirables dans la trousse de toilette, et son fonctionnement à base de piles et non d'une batterie, le rend virtuellement immortel :p

Autre détail, la petite brosse d'entretien possède son propre emplacement intégré sur le rasoir, et ça tient plutôt bien.

Vous savez, ce rasoir fait partie de ces objets que l’on achète sans en attendre grand-chose, et qui finissent par vous accompagner une vie durant
review image review image review image review image
le 23 mars 2017
Produit amélioré par rapport aux générations précédentes, notamment au niveau du bouton de démarrage qui ne peut plus se déclencher seul. Livré dans les délais.
le 20 mai 2017
Parfait pour les finitions....sous le nez....les coins de la bouche...endroits que le rasoir mécanique n'a pu réaliser....simple d'utilisation...produit de bonne qualité...parfait pour le voyage....je recommande
le 24 juin 2017
Parfait
Rien a dire de négatif
Le produit est conforme à ce que je cherchais
le 31 octobre 2009
HYPER PRATIQUE RASE Très bien barbe et pattes impéccables,durée des piles bonne enfin une autonomie pour partir en vacances +de 15 jours personnellement piles rechargeables très bon rapport qualité prix
le 21 mai 2013
Ce petits rasoir portatif est un produit étonnant. Il est évident que la longue expérience des fabricants se retrouve ici en une synthèse de petites perfections: c'est un rasoir léger, maniable, facile à transporter et , ce qui n'est pas rien, facile à
PROTÉGER, grâce à ce curieux et très solide "capot" tournant. Sa grille, sur le modèle des vieux appareils des années 50 ou 60, est à mon goûi la meilleure qui soit. Cela a une force et une autonomie incroyable avec seulement 2 PETITES piles cylindriques( AA 1,5 volt). Je m'en sers tout le temps, et souvent même à la place d'un rasoir plus gros, plus moderne et beaucoup plus cher, BRAUN bien sûr, toujours, que j'ai acquis en même temps. Car .... pour parachever le tout, le prix est plus qu'attractif, étonnant.
Je ne sais pas bien ce que certains appellent un "must". Pour moi, c'en est un : personnel, et que je montre et offre à mes proches. IMPECCABLE!
M.A.B.
le 28 octobre 2014
les piles tiennent au max 2 semaines
les rechargeables 1 mois en utilisation quotidienne
la petite tondeuse est un plus
ATTENTION :
si vous ne vous rasez pas une journée, oubliez le et prenez une lame, il a du mal sur barbe de deux jours
m'a rendu bien des services sur le Chemin de St Jacques
ne pèse pas lourd et est très efficace à condition de l'utiliser tous les jours
je conseille pour des randonneurs en autonomie qui veulent rester glabres pour 10/15 jours max (dépend des piles)

très bon produit

je recommande
le 6 novembre 2016
Ce produit a été commandé pour être utilisé en voyage . Il donne entière satisfaction . Après 15 jours d'utilisation journalière il est toujours performant . Vraiment impeccable !
le 4 janvier 2013
comme d'habitude sur Amazon livraison soignée et rapide
je possède déjà un braun 320 S4 eh bien celui rase mieux pour 2x moins cher
je le voulais en second rasoir pour le travail il m'a surpris par son efficacité
on pourrais appeler le rasoir "MACGIVER" tellement il est ingénieux tant au niveau de son capot protecteur
de l'emplacement de la petite brosse ..du rangement pratique des 2 piles et cerise sur le gateau sa petite tondeuse escamotable
voilà à acheter les yeux fermés
le 25 juin 2014
J'ai eu l'occasion de posséder plusieurs rasoirs électriques et celui-ci est le meilleur.

En effet, j'ai eu un haut de gamme de chez Phillips, un moyenne gamme de chez Remington et jamais je n'ai pu me raser de près comme le permet un rasoir à lames classique. Avec ce Braun je retrouve les mêmes sensations de peau douce qu'avec mon rasoir à lames. La satisfaction est donc au rendez-vous. Je suis surpris que pour ce prix ont puisse avoir un appareil de cette qualité. Je pensais le prendre pour mes voyages mais finalement je vais l'adopter pour la vie de tous les jours.

En bref : rasage de près, appareil de qualité aux finitions soignées.

Voir 1 question avec réponse