Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 489 commentaires(5 étoiles). Consulter les 872 commentaires
le 19 juin 2017
Bonjour, étant un homme, je n'ai pas acheté ce produit pour moi-même mais pour l'offrir.

J'ai attendu quelques jours pour mettre un commentaire objectif, ce cadeau était parfait.
En effet, il remplit complètement sa fonction première, mais la brosse exfoliante est apparemment un réel plus qui fait de ce produit une très bonne affaire !
le 2 mars 2017
Tres bien javais le Silk epil 7 qui etait deja performant mais la cest super Surtout avec les brosse visage et corps produit vraiment complet
le 27 juin 2017
j'ai acheté mon 1er silk épil en 1995, il m'a duré 15 ans, j'en ai eu un 2ème d'une autre marque qui n'était pas terrible et celui ci il est formidable, il ne fait pas mal, j'épile même mes aisselles (un peu douloureux les premières fois mais on s'y fait) et le plus c'est le sans fil, on peu s'épiler partout et n'importe quand, toujours prêt à l'emploi. A voir maintenant la durée de vie, rv dans 15 ans ?
le 24 avril 2017
très efficace par rapport au vieux de 17 ans qui marchait encore mais dont la tête était plus qu'usée.
j'ai déjà utilisé la brosse exfoliante et la peau était vraiment très douce, je pense que c'est réellement un plus.
le 27 juin 2017
J'étais un peu hésitante avant de l'aquérir mais je ne regrette pas. Les brosses rende la peau toute douce et sont facile à utilisées. L'épilateur fonctionne très bien, mieux au sec.
le 16 mai 2017
Vraiment Un tres bon epilateur meme avec les poils court il est parfait .je Recommande vraiment ce produit De tres Bonne Qualité !
le 20 mars 2017
Il est vraiment parfait ! Polyvalent, et durable. Il remplace à merveille les rasoirs jetables, crèmes dépilatoires et bandes de cire froide.
le 5 mai 2017
Très contente de l'appareil, mais j'avais un autre qui datait de 20 ans :) Je l'ai choisi par rapport aux avis sur Internet et je ne suis pas déçu.
le 3 mars 2017
Bonne prise en main, la batterie permet largement de faire les 2 jambes. Super pratique de pouvoir l'utiliser sans fil et sous la douche. Les brosses viasage et corps sont en +
le 3 avril 2017
le produit es juste magnifique et je vous le recommande vivement mais attention cet expirateur n'est pas si doux que ça surtout pour les zones bikini

Voir toutes les 85 questions avec réponses.