Affichage de 1-10 sur 40 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 octobre 2016
J'ai eu la chance de pouvoir tester l'épilateur Braun et je dois dire que j'en suis tres satifaite. J'ai testeé les differents mode et cela fonctionne tres bien, c'est rapide, indolore et il est silencieux. Je le recommande a toutes pour en finir avec les poils.
le 22 février 2016
Après 3 semaines d’utilisation les premiers signes d'amélioration sont déjà là. Question design, rien à redire, l'appareil est magnifique. Je l'utilise sur différentes zones : lèvres supérieures, aisselles, mollets et maillot. L'appareil a une excellente prise en main, il est très facile d'utilisation. J'apprécie tout particulière le fait qu'il s'adapte automatiquement selon la pigmentation de la zone à traiter et la rapidité entre deux flash (nettement plus rapide que d'autres appareils déjà testés chez des amies). Malgré une peau sensible, aucune réaction après l'utilisation, de plus j'ai pu constater une très grande diminution de poils incarnés au moment de la repose. Bref je suis totalement conquise par ce produit et je le recommande.
le 4 juin 2016
Pour l'instant je n'en suis qu'à 2 semaines de traitement et meme bientôt 3semaines. C'est vrai que les poils repoussent moins vite je devais avant le faire pratiquement tous les jours ayant pris de mauvaise habitudes avec le rasoir. J'attends de voir la fin du traitement mais je suis pour l'instant satisfaite. Aucune douleur, ou tres peu, pour les yeux pas de gêne énorme, pas besoin de lunettes ou autre, peu bruyant! Je recommande!
le 29 février 2016
Je suis vraiment ravie de cet épilateur.

C'est vrai qu'il fait un peu mal, au début, quand on l'utilise à pleine puissance, mais moi, je suis douillette. Mais la douleur ne dure qu'une seconde. Ensuite aucune sensation de brûlure, rien !
Cet appareil est génial, du fait qu'il se règle tout seul. Vous n'avez pas besoin de calculer votre teinte de peau, il le fait tout seul. Non seulement c'est pratique, mais en plus ça permet de ne pas se tromper. C'est intuitif, c'est facile et surtout, c'est sûr.
Je l'ai utilisé deux fois, et je vois déjà une nette différence au niveau de ma pilosité. Je le recommande, franchement !
le 25 octobre 2016
Après plusieurs mois de séance régulière je suis agréablement surprise du résultat adieux les petits poils disgracieux .plus de 95% ont été éliminés j'ai passé des vacances tranquilles sans avoir à M épiler ou faire des retouches .mes jambes sont toute douce un gain de temps et d argent !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L’investissement est conséquent.

Cependant je vois une technologie un peu améliorée par rapport à mon précédent test d’un épilateur à lumière pulsée : c’est le procédé qui detecte en continu le teint de la peau.
Donc, nous trouvons, ici, un appareil qui nous offre une épilation rapide avec le mode « glisse »
(mais nous avons aussi le mode « précision »)
Je peux aussi utiliser l’épilateur IPL après une épilation classique.

Je suis très contente de trouver cet appareil Braun, dans la gamme de mon Silk Epil (que j’ai adoré) dont il reprend les couleurs mais nous offre une méthode évoluée et différente.
Le look est très féminin.
J’aime tellement le système « en continu »
L’appareil reste imposant et un peu lourd, il est assez maniable cependant.
Le fil électrique est assez long.

La sensation est une sorte de « chaleur » pas ou peu désagréable sur la demie-jambe, en tous cas.
En ce qui concerne le mode flash je ressens un picotement.
je n’ai pas encore testé le maillot.

Je suis extrêmement satisfaite par cet épilateur qui contourne certains points faibles d’ un autre appareil que j’ai utilisé auparavant (comme la possibilité de l’utilisation en mode « glisse »).

En définitive : Voilà un épilateur élégant et très efficace mais un peu cher, même si je lui attribue tout de même 5 étoiles pour sa facilité d’utilisation et son expertise
le 15 février 2016
je suis satisfaite de cet ipl, j aime la technologie senso adapt qui s adapte parfaitement a mon type de peau et a mon type de pilosite.

Il est tres facile a utilise son fil tres long est tres appreciable, indolore apres seulement 3 semaines d utilisation, je remarque une diminution importante de la repousse des poils et a certains endroit il n y a plus de repousse pour le moment

j aurais aime qu il y ai une protection pour les yeux avec car la lumiere est tres tres forte, un coffret ou une housse de rangement serait aussi appreiable vu le prix de cet appareil

cela fait plusieurs mois maintenant que j utilise silk expert et je suis toujours autant ravi - maintenant une fois tout les 15 jours suffit et j ai vu une nette limitation de la repousse des poils en plus il pousse moins noir moins vite et moins dru c est vraiment ideal a long terme je n ai eu aucun soucis durant toutes cette periode d utilisation et l appareil est si robuste quil fonctionne encore comme au premier jour

vraiment top je recommande
le 2 février 2016
Bonjour,

J'ai le plaisir de tester cet appareil et voici mon avis après une première séance d'utilisation :

Le manuel explique très bien comment se servir de l'appareil et les règles à respecter, j'ai pris le temps de le lire 2 fois avant de commencer ma séance par peur de mal faire, mais l'utilisation est vraiment facile et intuitive.

- Zones testées : Aisselles, demi-jambes, maillot
- Modes utilisés : Doux pour les aisselles et le maillot, Normal pour les demi-jambes
- Sensations : légère chaleur, quelques picotements au niveau du maillot qui disparaissent rapidement (bien moins douloureux que l'épilation à la cire)

Les + : Facile à utiliser, peut (voir pas) de douleur, complétement sécurisé, mode doux pour les premières utilisations et les zones sensibles.

Les - : Le flash surprend lors de la première utilisation, manque un peu de maniabilité.
J'ai fait ma deuxième séance des aisselles hier, et je peux dire qu'il y a déjà des résultats, moins de poils visibles et surtout pas de petits boutons à la repousse !!
le 29 février 2016
Je suis très satisfaite de l'appareil qui est topisimme. Au debut j'etais perplexe sur l'utilisation. Mais en fait c'est super facile et rapide. les poils poussent moins vite et deviennent plus fin...
Pour moi fini la cire et le rasoir.

Le mode soft est génial pour les zones sensibles ou au début .

Je recommande cet appareil +++++

Utilisation :

- se raser les parties à épiler avec le rasoir fourni.
- passer l’épilateur sur la zone tout doucement et il s'adapte lui même à l'intensité selon la couleurs de la peau qui diffère selon la zone.

Les points faibles :
Le flash nous "aveugle" au long de l’épilation. Il serait préférable d'y ajouter des protections pour les yeux.

Pour le transport ou le rangement il faudrait une housse qui soit aussi protectrice.
le 11 février 2016
Je suis très satisfaite de cet IPL que j'utilise depuis plusieurs semaines déjà. J'apprécie la technologie SensoAdapt qui réfléchit pour nous et s'adapte à notre type de peau et de poil.
J'apprécie le fait que ce soit indolore et très efficace sur les poils. Je n'ai pas une très très forte pilosité et je vois déjà de beaux résultats, à certains endroits je n'ai plus du tout de repousse pour le moment !
Je suis donc ravie de cet IPL !

Edit du 26/10/2016 : Je suis toujours aussi satisfaite par cet IPL que j'utilise désormais une fois tous les 2 mois. Ma pilosité est très nettement diminuée, mes poils repoussent très lentement à mon plus grand plaisir. Je fais uniquement des retouches, plus besoin de faire de grosse séance. C'est toujours un bonheur. Je le recommande toujours autant !

Voir toutes les 34 questions avec réponses.