Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 76 commentaires(5 étoiles). Consulter les 227 commentaires
le 1 mai 2018
[J'éditerai mon commentaire au fur et à mesure de mon utilisation :) ]

ÉTAT GÉNÉRAL DU PRODUIT : TIP TOP !

J'ai lu de nombreux commentaires à propos :
- du fait que c'était un produit reconditonné et non spécifié dans la fiche produit (ce qui, entre nous, justifierai donc le prix bas),
- que certain•e•s ont retrouvé des poils dans la boîte (arg!!),
- d'autres n'avaient carrément pas les chargeurs, ou alors pas européens,
- etc

Mais j'ai été livré 1 semaine en avance, le produit est nickel, tous les éléments sont présents, les deux produits (laser + brosse visage) semblent fonctionner correctement et tout semble totalement neuf. Je pense que les coups de gueule de tout le monde les ont fait réagir !
Si c'est du reconditionné, alors ils ont mis des emballages neufs...ou alors je suis simplement chanceuse et j'ai eu un neuf.

Pour le bémol du "y'a pas de lunettes", c'est dommage effectivement, mais ce que j'ai fait c'est bêtement fermé mes yeux et tourné la tête ailleurs à chacun des flashs. On a l'air un peu bête mais personne n'est là n'est-ce-pas !
Aussi, après lecture du livret, on apprend que c'est regarder le flash en face qui abimerait les yeux (ce qui est impossible car le flash ne se déclenche pas si il n'est pas totalement recouvert). Donc si vous regardez la lumière qui sort un peu des cotés de l'appareil ce n'est pas grave. Mais j'évite, personnellement, pour le principe ;)
Certaines portent leur lunettes de soleil ce qui est une bonne idée aussi.

MON TYPE DE PEAU

Je suis très brune (donc poils très foncés) et bien que je sache que l'on ne peut pas s'exposer au soleil 1 semaine AVANT et 1 semaine APRÈS la séance, j'ai décidé de débuter en mai car c'est la période où le contraste poil-peau est le plus fort car 0 bronzage.
Donc je prends le risque ! Si ça me débarrasse de mes poils, je suis prête à passer mon été à l'ombre ! (car moi aussi, c'est un calvaire contre lequel je lutte depuis des années!)

SÉANCE TEST

Comme recommandé dans le fascicule, j'ai procédé à une séance "test", qui vise à vérifier si notre peau ne fait pas de réaction au flash.
J'ai donc suivit les instructions :
1. Je me suis lavée pour laisser la peau sans résidu de crème/maquillage/parfum/autre produit ;
2. Je me suis rasée pour "ne pas avoir de poil qui dépasse" (en tant qu'adepte de la cire, j'ai versé ma petite larme, mais c'est pour la bonne cause) ;
3. J'ai testé l'appareil sur une petite zone (équivalence de 3 flashs qui se suivent), que j'ai réalisé au niveau de la cheville.
4. J'ai attendu 48h pour voir si je n'avais aucun effet secondaire.

Pour les douillettes comme moi (oui, j'ai passé 20min a hésiter pour appuyer sur le bouton la première fois!!),
rassurez-vous : ça ne fait ABSOLUMENT PAS MAL.
J'ai eu un petit "picotement" et effectivement cette petite odeur de poils brûlés, mais c'est tout. Pour le "picottement"...c'est comme si....comme si on vous appuyait très très légèrement une brosse à poils durs sur la peau.
J'aurai été motivée de me faire la séance complète, mais je vais tâcher d'être raisonnable et d'attendre les 48h recommandées :)

1ÈRE SÉANCE (semaine 1)

Durant la séance :
J'ai gardé l'appareil en puissance "normal" (donc maximum) tout le long de la séance et je n'ai quasiment rien senti. Cela est peut-être dû au fait que je m'épilai à la cire jusque-là et que donc tous mes poils n'avaient pas repoussés. Cela n'a pas été douloureux du tout, sauf parfois à l'intérieur de la cuisse. Étonnement, je n'ai absolument rien senti au niveau du maillot ou des aisselles.
Je pense que la "douleur" est due aux poils mal rasés, donc qui dépassent de la peau et cela donne donc une sensation désagréable.

Après la séance :
Je n'ai eu aucune rougeur ni rien après la séance, excepté autour de chaque petits grains de beautés. Certains d'entre eux ont eu même une légère croute sur le dessus. J'ai un peu flippé mais c'est parti assez rapidement...
Note à moi-même : BIEN LES PROTÉGER ! Certaines les recouvre de crayon blanc ou d'un petit patch, moi j'ai décidé simplement ne pas passer le laser dessus (j'ai trop peur maintenant haha).

2ÈME SÉANCE (semaine 2)

Résultats de la séance précédente :
Comme j'avais pu le lire, aucun résultat visible pour l'instant (pas avant la 4è séance dit le livret). Cependant j'ai tout de même eu l'impression que mes poils avaient mis beaucoup plus de temps à repousser.

Durant la séance :
Toujours avec la puissance maximum, j'ai tâchée d'être plus méthodique :
- j'ai protégé mes grains de beautés
- au lieu de passer le laser du haut vers le bas, j'ai tourné autour des jambes de façon circulaires (en gros je tiens l'appareil sur le côté - donc la bande du laser est dans la longueur de la jambe, et je commence devant, je passe derrière, et je reviens devant)
- avec l'aide d'un petit stylo, je mettais un petit trait pour chaque nouveau cercle effectué, afin de ne pas passer 2 fois au même endroit.
On a l'air ridicule avec sa jambe quadrillée, mais au moins c'est efficace !

Cette séance a été un peu plus douloureuse, car je pense que suite aux 2 rasages consécutifs, plus de poils avaient repoussés suite à mon épilation à la cire. Mais vraiment pas de quoi me plaindre, c'était largement supportable !

Après la séance :
RAS, si ce n'est que j'ai l'impression que mes poils deviennent plus noirs aussi, certainement à cause du rasage. J'espère vraiment que ça va marcher sinon je vais perdre tous les bénéfices de toutes ces années d'épilation à la cire :(

3ÈME SÉANCE (semaine 3)

Résultats de la séance précédente :
Idem que la 2ème séance, si ce n'est que je constate aussi un réel ralentissement de la pousse, et que mes poils sont clairement plus fins !
ESPOIR !

Durant la séance :
Idem que la seconde séance.

RAS :)

4ÈME SÉANCE (semaine 4)

Résultats de la séance précédente :
Je dois dire que je suis assez bluffée.
1 semaine que je me suis rasée. À l'habitude, 1 semaine plus tard devrait être une vraie jungle, mais là, quasiment rien !!
Alors bien sûr, je sais que je n'ai pas encore gagné la guerre car je vois encore tout plein de petits points noirs que forment des petits poils en train de repousser sous la peau, mais je constate des petites zones simplement sans rien, juste une jolie peau lisse et douce !
Franchement, je trouvais ça trop beau pour être vrai, et les séances un peu longues (toutes les jambes + aisselles + maillot = env. 45min/1h), mais voilà qui me re-motive à 10.000% : JE CROIS QUE ÇA MARCHE !

Durant la séance :
RAS, idem que 2nd séance.

RAS :)

(À suivre...)
38 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2018
Le résultat est... exceptionnel.
Les poils tombent tout seuls, hallucinant !!! et la repousse est très fine.
L'appareil est ergonomique. C'est cher, certainement, mais moins que des séances d'épilation définitive.
J'avais une autre marque avant, et celui-ci est bien plus performant.
Je recommande.
le 17 décembre 2017
J'ai commencer a le faire une fois par semaine et maintenant j'attends d'avoir un peu de repousse environ 1 mois. Ca retarde de plus en plus la repousse. Par contre je mets quand même des lunettes par précaution mais ce n'est pas précisé dans la notice. Pour la petite brosse (gommage) je ne m'en sers pas.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2018
Formidable!! Je suis ravie, j’entame ma 4ème semaine d’utilisation et mes poils ne repoussent pratiquement plus du tout. J’esperais ne pas être déçu pour le prix et je ne le suis pas. Je conseille vivement ce produit, il fallait que je me rase tous les 2 jours avant, maintenant c’est terminé !! Merci et encore merci c’est une révolution!!! Je ne regrette rien, si vous hésitez ... FONCEZ... sans aucun doute!
le 1 septembre 2017
Franchement je n'y croyais pas trop mais finalement je vois vraiment une grosse différence et au bout de seulement deux semaines moi qui suis brune qui ai des poiles bien épais bien brun et la peau claire c'est extra
5 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2017
Après un an d utilisation les résultats sont probants et il fonctionne comme au premier jour, ma femme le recommande !
le 25 avril 2018
Mon mari m'as offert cet épilateur pour mon anniversaire, j'étais un peux septique mais après un mois d'utilisation quotidienne je vois vraiment le résultat, cela fait plus de 4 semaines que j'ai cessé de l'utiliser et mes poils n'ont pas repoussé!
Une personne a trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
J'ai utilisé ce produit 3 fois et pour le moment, je suis plutôt satisfaite du résultat. On verra dans le futur
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 3 février 2018
Très bon article, acquis depuis maintenant 8 mois.
Efficacité au rendez-vous après 2 à 3 séances.
Attention à bien aller au bout des séances conseillées, meme si les poils sont déjà partis
Une personne a trouvé cela utile
le 9 août 2018
Je suis super contente de mon achat, fonctionne super bien très efficace !
Je recommande sans hésitation ! Il faut quand même bien regarder si son teint de peau et son teint de poil correspond à l'usage sinon ce serait dommage de dépenser des sous alors que ça ne correspond pas.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 108 questions avec réponses.