undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 juin 2014
Tout d’abord l’appareil présent un design agréable et qui offre une bonne prise en main. La prise électrique est plate, droite et fine, et non pas un gros transformateur en L comme sur mon ancien épilateur, ce qui permet de le brancher plus facilement sur les prises étroites (type prise de SDB près des éviers) ou pas très accessibles. Attention il ne marche que sur secteur, pas de batterie.
Il assure une très bonne épilation, même sur les poils de quelques millimètres. Je n'attends jamais la repousse complète (qui est d'ailleurs plus lente avec cet article qu'avec mon ancien épilateur) et là c'est impeccable ! Je suis habituée à utliser un épilateur, mais avec celui-ci pas de douleurs, et bien moins de rougeurs en fin d'épilation.
J’ai testé l’accessoire massant, qui effectivement offre une sensation plutôt agréable, mais ayant l’habitude depuis de nombreuses années à l’épilateur, je suis rapidement passé à l’accessoire efficacité. Et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il l'est, efficace! Ses petits crans redressent efficacement les poils récalcitrants et assurent une bonne épilation en moins de passage
La petite lumière est un vrai plus, elle permet de voir certains poils rebelles qui seraient passés à travers les pinces sans elle.
En ce qui concerne la tête pivotante, c’est un coup à prendre. Mon ancien ne faisant pas cela, j’avais pris l’habitude d’appuyer plus fort l’appareil sur ma peau. Au final, avec la tête pivotante, pas besoin d’appuyer, une glisse en douceur suffit, et elle permet d’épouser beaucoup plus facilement les reliefs, notamment au niveau du genoux.
Les deux niveaux de vitesse sont pratiques, je trouve néanmoins dommage que pour passer à la vitesse 2 il soit obligatoire de repasser par le 0, ce qui n'est pas très pratique.
GANT RAFRAÎCHISSANT « COOLING »= avant l’épialtion des jambes, je ne m’en suis pas servi. Je l’ai appliqué un peu après pour calmer les rougeurs et la sensation de démangeaison que me fait chaque épilation (que ce soit avec l’ancien ou le nouveau). Le froid a en effet calmé le côté urticant, au niveau douleur je ne suis pas bon juge puisque pour moi les jambes ne sont pas douloureuses.
L'accessoire zone sensible est très pratique, il m’a été utile au niveau du maillot.
J’ai également testé l'accessoire visage sur mon menton et la lèvre supérieure, voulant tester tous les accessoires. Une semaine après, les poils épilés sans trop de douleur (un léger tiraillement sur la lèvre, indolore au menton) n'avaient toujours pas repoussé. Pour une première, c’est efficace! Du coup, même si je n’envisageais pas épiler cette zone, je vais peut être poursuivre de façon sporadique malgré tout.
La pochette de rangement est un peu petite car on ne peut pas y ranger le gant. De plus le tissu choisi est vraiment bas de gamme et n’offrira pas, à mon avis, une grande résistance dans le temps.
Le fait que l'épilateur se démonte et soit étanche est très pratique pour une bonne hygiène et un bon entretien de l’appareil. C’est bien pensé.

EN BREF =
Cet appareil est efficace et performant. Il est peu douloureux. La lumière smartlight est un plus très appréciable. Le silk epil est efficace sur les poils (très) courts. Je ne supporte pas d’avoir des poils aux jambes, même en plein hiver et en pantalon, donc j’ai besoin d’un appareil qui puisse attraper des poils de quelques millimètres voire moins. Celui-ci rempli sa part!

POINTS NÉGATIFS = Revoir peut être dans le prochain modèle le design de la roulette de personnalisation de la vitesse : établir un ordre 0-1-2 plus logique à mon sens que l’ordre ici choisit 1-0-2, et faire un vrai cran OFF car ici la roulette est trop sensible et il n’est pas aisé d’attraper le 0 directement sans faire un bref passage par la vitesse avoisinante.
La pochette à repenser également, plus ergonomique et dans un tissu plus agréable et plus solide.
review image review image
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Première chose importante: il n'y a pas de batterie intégrée au produit d'ou l'impérieuse nécessite d'être muni d'une rallonge si on veut l'utiliser sur une terrasse ou dans tout autre pièce dépourvu d'une prise électrique à proximité car en plus le câble n'est pas très long
ce produit n'est pas WFT Compatible: il faut bien lire la notice pour apprendre à correctement positionner la tête par rapport à la peau: il faut essayer de la tendre un peu sinon c'est le pincement assuré; ergonomiquement, si'il est bien en place dans la main pour l'épilation et qu'il est léger, son bouton n'est pas agréable à utiliser: trop petit et souvent j'ai du mal à l'éteindre.Un gros plus est la lumière qui offre une bonne vision des endroits ou passer.
- la sensation d'épilation est intéressante: pas de douleurs, pour un résultat intéressant en qualité, cela est peut être du au gel froid que l'on met avant.
Enfin, comme pas de batterie, pas de problème de qualité d'épilation et de durée: tout y passe et rapidement car l'épilation est efficace dès le premier passage.
On attend le modèle a batterie avec nue grosse autonomie et la même qualité d'épilation maintenant et de préférence au même prix !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je vais commencer par ce qui m'a déplu:
- L'épilateur ne se charge pas, il n'est pas équipé d'une batterie et il faut l'utiliser avec le fil, donc a proximité d'une prise électrique.

- Attention à bien lire les instructions et le positionnement de l'appareil par rapport à la peau: Si la peau n'est pas tendue, il PINCE.

- Le bouton n'est pas très pratique, trop petit, il glisse trop facilement et au lieu de l'éteindre, je me suis retrouvée en position plus lente.

Puis les bonnes surprises:

+ Habituée à l'épilation, cet appareil m'a réellement surprise. Je n'ai rien senti, même sur zones sensibles.
Et cela sans utiliser le gant de gel rafraichissant, fourni avec le produit, car je l'avais oublié dans le congélateur (il faut le laisser environ 2 heures et on peut l'y laisser entre deux épilations)
Je ne suis pas "douillette" comme on dit, mais je n'ai ressenti absolument aucune douleur, ni picotement, et ma peau n'a pas rougi (alors qu'à chaque fois que je m'épile je suis habituellement rouge pendant plusieurs heures) Les poils sont bien arrachés avec la racine et non coupés.

+ la lumière est puissante et permet de bien voir les poils même si la clarté de la pièce ne suffit pas.

+ L'épilateur tient bien dans la main, il est léger.

+ Il épile bien, et rapidement. Le fait qu'il n'ait pas de batteries permet de faire les deux jambes + une autre partie du corps non stop, comparé au Braun - 65374703 - Epilateur Silk-Épil 7 - 7891 Wet & Dry - Jambes / Corps (qui ne tient la charge que 30 min et qu'on ne peut pas utiliser sur secteur!)

En bref, c'est un bon épilateur et je conseille cet appareil à celles qui souffrent quand elles s'épilent.
le 22 septembre 2014
J'ai acheté cet appareil grace aux commentaires clients Amazon et je les remercie pour m'avoir aider à faire ce choix.
La raison de l'achat étant le décès de mon appareil Philips (applaudissons le, il a tenu 6 ans!) je me suis totalement rendu à vos avis.
Pour commencer très bel appareil, très sympa à déballer et très léger en main.
Je commence par les bras, j'ai l'habitude de cette douleur piquante qui ne dure pas mais là je suis agréablement surprise, la douleur n'est presque pas là. pas besoin de repasser plusieurs fois, c'est très rapide et super efficace (la petite lumière fait la fière en te le montrant carrement lol)
bref, je suis conquise et là je vois les accessoires pour epiler le visage: je me lance pour les qques poils présent au dessus de mes lèvres (du visage!). ça surprend, on a peur mais le résultat final est parfait, il n'y a plus rien à voir on remballe tout parce que le travail est fait.
Par contre un peu plus tard je sens une coupure sur le visage, oui j'ai passer l'épilateur un peu trop fort sur la zone à epiler et me voilà blessée, petite brulure au dessus des lèvres, j'aurais pu m'en passer si j'avais fait attention.

je retenterai quand meme parce qu'entre le silk epil et la pince à epiler y a pas photo, je gagne tellement de temps.
le 31 mai 2014
Je viens de tester ce nouvel épilateur.
Après déballage du colis, j'ai adoré le design. Il est tout léger et super agréable en main.
Il s'utilise branché sur le secteur mais le fil reste assez long, donc même si cela m'aurait bien plus de pouvoir l'utiliser sans fil, cela n'est pas si dérangeant.
Je viens de m'épiler les jambes et ce, sans douleur, et sans abuser de la poche refroidissante.
L'épilation se fais super facilement et est même agréable!
La petite lumière semble être un gadget inutile sur le coup, mais en fait c'est vraiment génial et une super aide à la précision.
Il y a plusieurs embouts ce qui est particulièrement pratique pour une utilisation sur toutes les parties du corps.
Les poils très courts sont retirés, même s'il faut repasser plusieurs fois au même endroit. Cela reste tout de même ultra méga pratique!
Le bouton marche arrêt n'est pas ultra pratique. J'aurai aussi aimer pouvoir utiliser mon épilateur sous la douche.
Vivement le modèle avec batterie très longue durée :)
Pour le nettoyage c'est ultra pratique. Tout se démonte totalement et se remonte à vitesse grand V.
Donc un entretien très pratique.
Après avoir eu plusieurs épilateurs, je trouve celui la très agréable à utiliser.
Je le recommanderait donc sans problème.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une épilation sans douleur ou presque pour les zones moins sensibles que sont le corps et les jambes. Plus délicat quand on s'attaque au visage ou aux aisselles mais bon c'est très supportable.
La tête de l'épilateur glisse harmonieusement sur la peau sans nécessiter de pression supplémentaire et retire les poils les plus fins comme promis.
La lumière Smartlight peut s'avérer pratique mais la plupart du temps, on fait sans.
Le régulateur de vitesse est assez sensible et passe rapidement d'une vitesse à l'autre. J'ai un petit faible pour la vitesse la plus élevée qui donne une sensation de plus grande efficacité.
L'appareil est fourni avec une poche de gel à appliquer au préalable sur la zone à épiler. On le fait les 2/3 premières fois pour le principe mais est-ce vraiment utile ?
Globalement, les résultats sont au rendez-vous : la peau est nette et bien lisse, c'est bien là le principal.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ayant déjà eu plusieurs épilateurs, j'avoue que j'étais très septique quant à son efficacité rapide et surtout à son côté "sans douleur"....
C'est avec plaisir que j'ai pu essayer celui ci et je dois dire qu'il tient bien ses promesses.
Contrairement à d'autres, inutile de repasser plusieurs fois sur les mêmes zones, il arrache tout et même les poils les plus courts, celui ci rend vraiment ce moment bien plus agréable car bien moins douloureux même si il ne faut pas rêver une épilation reste une épilation donc vous sentirez tout de même quelques picotements.
Essayé sur les aisselles, j'avoue que là, je vais retourner à mon bon vieux rasoir, sur les zones sensibles cela reste assez désagréable "mais pas insupportable" mais je ne veux pas souffrir pour quelques poils.
Conclusion: même si sur les zones sensibles je ne suis pas fan, mais je pense que là tout dépendra de la sensibilité de chacune pour les jambes il est vraiment bien mieux que bien d'autres modèles.
le 11 juillet 2014
Je viens de tester pour la première fois cet épilateur après avoir gardé mon ancien Braun pendant 10 ans. Belle surprise en le découvrant : il est léger, maniable et le cordon secteur est bien long. La mise en route est rapide, peu bruyante. Une lumière permet d'éclairer la zone à épiler. Les différentes têtes sont ultra pratiques : j'ai utilisé l'accessoire efficacité pour les jambes et le gant froid avec l'accessoire de massage pour le haut des cuisses... GENIAL! plus besoin de serrer les dents! Un accessoires permet l'épilation facile et sans douleur (surtout après application du gant) sur les aisselles. Et impeccable, j'ai utilisé le gant et l'accessoire visage pour le maillot... TIP TOP! Je le conseille! Aucun doute!

D'autant plus que le nettoyage est ultra facile... un coup sous l'eau et c'est fini, plus besoin de brosses et souffler! Les plus : le cordon et le nettoyage sous l'eau, la lumière pour éclairer la zone. Les moins : le bouton à tourner pour choisir la vitesse.
le 20 juillet 2014
Mon ancien épilateur est un Philips qui ne m'épilait guère les poils. J'ai les poils fins (je me suis toujours épilée depuis (l'adolescence) et c'est dur de trouver un épilateur qui arrache des poils de diamètre aussi petit. J'ai vu la différence et j'en suis contente. Ayant une peau sensible, cet épilateur convient bien également. Pour les aisselles, c'est bien mais un peu plus douloureux. Pour le bikini, je ne suis pas sûr de me servir de cet épilateur là. C'est assez douloureux. Je me rabattrai sur l'ancien.

les plus : convient aux poils fins, avec le cordon pas de problème de durée si l'on fait aisselle et jambe complète d'un coup, je pense qu'il convient en effet aux adolescentes souhaitant commencer à s'épiler (très peu douloureux sur les jambes quand on a l'habitude)

les moins : peut être le bruit

Je n'utiliserai pas l’accessoire sourcil donc pas d'avis.
Franchement le meilleur épilateur que j'ai jamais utilisé.
La petite lumière est vraiment un plus pour ne laisser aucun poil !
L'épilation est douce et rapide, plus efficace que sur les anciens modèles : moins de repousse sous la peau.
Les accessoires (différentes têtes) sont super pour passer partout.
Par contre je n'ai pas franchement compris l'utilité du gant refroidissant car l'épilation est vraiment très peu douloureuse, voire pas du tout.
Le transformateur de la prise est vraiment plus petit que sur les anciens modèles, donc plus pratique pour le branchement mais aussi pour le rangement.
Le petit sac de transport est super pratique.
Vraiment un très bon produit.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.