Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 avril 2016
après un mois et demi d'utilisation, je suis déçu par la marque et par cette tondeuse dont la conception ne permet de tondre correctement ni barbe ni cheveux : la forme des peignes et des lames repoussent cheveux et barbe, et même en passant de nombreuses fois au même endroit en insistant, il demeure des cheveux et poils non coupés : le résultat est que l'on n'a pas l'air d'être fraîchement tondu, et la barbe fait négligé (j'ai peu de cheveux, blancs de surcroît, et ma barbe est de dureté normale) à déconseiller aux cheveux et barbes drus !
je regrette de ne pas l'avoir retournée dans le mois !
je possède une ancienne tondeuse à fil dont les accessoires sont cassés, agée de 15 ans, mais qui coupe toujours au premier passage !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juillet 2015
Braun nous a habitué à une bien meilleure qualité en particulier en terme de rasoir/tondeuse. J'ai du mal à me raser les cheveux correctement, il reste toujours quelques cheveux; quant à la barbe, je dois repasser beaucoup de fois pour arriver à un résultat correct. La vitesse de tonte change régulièrement (on l'entend nettement lorsque l'on s'en sert) et la batterie ne tient pas très longtemps, j'ai voulu enchaîner le rasage des cheveux et de la barbe mais la batterie n'a pas tenue assez longtemps. Déçu..
le 13 janvier 2015
Très bien pour la barbe un peu moins pour les cheveux épais.
Sécurisante, il est impossible ce rater avec son sabot rigide qui entoure complètement les lames.
Cependant pour les cheveux épais il faudra souvent arrêter la tondeuse pour retirer les cheveux.
le 9 juillet 2014
Vu le prix, très mauvaise finition, après avoir plusieurs produits BRAUN (Made in Germany), la tendeuse que j’ai reçu aujourd'hui donne l’impression que cette une machine contrefaçon.
Produit non européen (made in China) et cella n’a pas été mentionner sur l’annonce du produit.
L'utilisation sans les sabots risque de blessure
Le sabot n’aide pas à bien contrôler la longueur du barbe. Il faut le repasser sur la même place plusieurs fois pour avoir le résultat souhaité.
Je ne le recommande pas
Une personne a trouvé cela utile
le 30 octobre 2015
Extrêmement decue pour cette tondeuse de grande marque. Mon ancienne bas de gamme fonctionnait largement mieux.
Bourrage inévitable pour cheveux normaux de longueur 2cm! Il faut nettoyer 20 fois et plus pour tete complete!
Perte de temps, Tellement desagreable qu'on a envie de la jeter!
Pas de soucis pour barbe de 4/5 jrs
le 1 juillet 2014
Très content de cet achat, je ne le regrette pas du tout. Elle fonctionne bien, remplaçant avantageusement mon ancienne. La qualité de coupe est satisfaisante.
le 24 juin 2013
Produit conforme et très utile. C'était ce que je recherchais. Bien en main facilement maniable. Léger et ergonomique, on s'y habitue de suite.
le 23 novembre 2015
Juste nickel, ultra ergonomique et pas besoin de lire la notice pour en comprendre le fonctionnement. Très précise et bonne autonomie je suis satisfait de mon achat à 99,99 % (pour ne pas dire 100 %, avoir passé un bac S oblige).
le 2 octobre 2014
Très bon produit avec, comme on peut s'y attendre de la part d'Amazon, une livraison très rapide.
Cette tondeuse est parfaite pour les voyageurs avec sa pochette simple et avec plus de 20 tailles de tontes !
Absolument ce qu'il me fallait !
le 22 septembre 2014
Puissance insuffisante, peigne trop gros, choix de taille de coupe trop large.
30 min pour tailler une barbe...
Même sous chargeur, le moteur est faible
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.