undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Breakfast In America (Remastered)
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Breakfast In America (Remastered)

4 octobre 2010 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 13,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:21
30
2
4:10
30
3
5:50
30
4
2:39
30
5
4:02
30
6
5:08
30
7
4:10
30
8
4:25
30
9
2:58
30
10
7:31
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 31 décembre 1978
  • Date de sortie: 4 octobre 2010
  • Label: Universal Music Division Polydor
  • Copyright: (C) 1979 A&M Records
  • Durée totale: 46:14
  • Genres:
  • ASIN: B00434OTMY
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 63 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 967 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Je me lance dans la critique de cette nouvelle édition 2CD du Breakfast In America puisque personne ne l'a encore fait. Il faut savoir que les fans des Superclochards (dont je fais partie) sont toujours à l'affût de tout ce qui concerne le groupe : des lives, des "remastering", des "bootlegs", des démo, des "unreleased", des bout de tout petits bouts de n'importe quoi qui s'écoute, pourvu que ce soit signé Hodgson et Davies (parce que après Supertramp sans eux, c'est... autre chose). Le problème avec les fans c'est qu'ils connaissent déjà tout ce qui existe et que bien souvent ils ont trois fois le même album sur trois ou quatre supports différents (K7, Vinyle, CD, MP3.....) sans compter les non-officiels à peine audibles parfois, mais "on est content parce que on l'a!!". Le rêve pour le fan pur et dur étant d'avoir la version (enfin!) complète du live au Pavillon de Paris (le "Paris" de 1980) et le sommet du sommet, le "Saint Graal" qui pourrait enfin nous permettre de quitter ce monde l'âme en paix serait d'avoir sous nos yeux (cernés par l'âge et probablement déjà atteint de myopie) la version DVD de ce même live. Elle existe puisque on en parle sur tous les forums de fans (et tant pis si c'est une légende urbaine, on aime bien y croire). On la suppose, on l'attend, on la sent arriver, on la voit presque, elle est là, on en est certain!!! En attendant, les maisons de disque (qui aiment bien torturer les fans) nous proposent cette version "Deluxe" du B.I.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 53 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 août 2008
Format: CD
... Je sais que c'est plus vrai mais j'ai 10 ans.
N'allez surtout pas croire que je me sois trompé d'artiste, mais se court extrait d'une vieille chanson de Souchon me ramène inévitablement aux souvenirs de l'année 1979. L'un d'entre eux est à ranger instantanément dans la catégorie "Premier choc musical". J'ai alors une dizaine d'années et voilà que je me prend en pleine poire la baffe la plus jouissive qu'il m'est été donné de recevoir (je ne suis pas maso rassurez vous). "Breakfast in America" fut comme un électro-choc, une révélation: Quoi qu'il arrive désormais, ma vie sera guidée par et pour la musique.
Mon propos n'est pas de vous convertir à la musique de Supertramp, il est sans doute trop tard pour ça, mais de faire (peut être) prendre conscience à la génération "Portables-Jetable-Téléchargeable", tout le plaisir que l'on éprouve au contact d'une oeuvre originale telle que celle ci. Le souvenir que j'en ai tient autant de la musique du groupe, que de l'élaboration de cette époustouflante pochette dont j'aimais à regarder chaque détails (du hublot de l'avion plongeant sur une GROSSE Pomme..., jusqu'au N.Y maquetté avec divers boites alimentaires, etc...). Sans parler de SA production, qui, 30 années (!!!) plus tard, laisse encore à penser que la musique de Supertramp a fait bien plus que traverser les continents: Une référence en la matière.

Voilà ! C'était ma petite pierre à l'édifice d'une certaine splendeur stylistique et musicale (ça doit être ça la nostalgie) dont Supertramp demeure l'une des plus éminente représentation. Thanks Guys !

20/20
12 commentaires 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio
En préambule, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec Universal.

Je suis un grand amateur, au sens plein du terme, de musique depuis plus de 30 ans. Autant dire que je suis passé par tous les stades : vinyle, bien sûr, mais aussi cassette, bande magnétique, CD, DCC, MD, SACD, SHM-CD, DVD-Audio, puis fichiers dématérialisés (tous formats). Je pense que rien ne m'a échappé.

Je ne suis pas nostalgique, juste amateur de bon et gros son. Et jusqu'à présent, rien n'a égalé le vinyle, sauf peut-être quelques rares SACD, notamment en termes de précision ou, comme vous l'avez déjà lu, de dynamique. Je dis bien "rares" car bien souvent le mastering et le pressage de la majorité des SACD était bâclé.

Et puis voilà un certain 30 juin où, une fois de plus, appâté par un nouveau support - le bluray audio - je teste. Il y a quelques mois j'avais acheté sans grande conviction le Grrrr des Stones en Bluray audio. Pas mal, mais pas la claque attendue. Et puis là, direction une enseigne de vente en dur célèbre qui distribue les Bluray audio en exclu jusqu'à septembre 2013. Une offre alléchante pour les adhérents finit de me convaincre et je craque pour Supertramp Breakfast in America, Stevie Wonder Songs in the key of life, Pierre Henry Messe pour le temps présent, Serge Gainsbourg Histoire de Melody Nelson et Miles Davis Ascenseur pour l'échafaud.

Mon installation est correcte sans être élitiste. Un bon lecteur de Bluray associé à un ampli avec le décodeur ad-hoc.
Lire la suite ›
3 commentaires 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique