Taille: FR : Small (Brand size : Small)|Couleur: Blanc - Blanc|Modifier
Prix:20,72 €+ Livraison gratuite

le 24 janvier 2014
Bonne qualité et bel imprimé. Attention cependant, seul la face avant est imprimé. Le dos du t-shirt est totalement blanc.
le 10 décembre 2014
Qualité du produit décevante, coton de mauvaise qualité et hyper fin (transparent) aucune épaisseur ni moelleux. S'agissant d'un cadeau pour Noël, je n'ai pu encore vérifier la taille mais d'un oeil expert d'une maman j'ai déjà un gros doute sur le fait que le L (pour mon cas) taille "Petit"... Vu le prix (29,21
€ avec frais de livraison), Très déçue!!
le 4 décembre 2014
Uniquement pour les FAN !!!!!!!!!
Superbe T-shirt je vous le recommande vivement.
Aucuns défauts, il passe bien à la machine à laver
Vivement les beaux jours, enfin je pourrai le porter
le 16 février 2015
Le produit est comme je l'avait imaginé l'impression et le tissu ne sont pas de très bonne qualité mais l'effet est là. Il taille plutôt petit (S pour une personne qui oscille souvent entre S et M)
le 19 septembre 2015
Tee shirt reçu avec un défaut carrément d encre. Il a été plié lors de l impression du coup il y a un endroit ou s est blanc. Trop compliqué à changer vraiment déçu. Et en plus trop petit. Pas terrible
le 19 août 2015
Le tee shirt est magnifique, le tissus et les couleurs sont tel que sur l'image mais il taille beaucoup plus petit que la taille indiqué dommage...
le 27 avril 2015
j'avais lu les commentaires donc je savais qu'il taillait un peu petit, donc pas de surprise en prenant la taille au dessus
Walter White
le 6 mars 2016
Très bon t shirt pour un fan. La matière est vraiment très confortable.
Quelques défauts d'impression avec des plis de l'image.
le 31 mars 2015
Mauvaise qualité. Imprimé mal cadrés sur le tee shirt pour vous dire l'encre bleu du col à paraît au dos.
le 14 août 2014
C'est juste dommage que le dos soit blanc, sinon j'adore. Merci bien, je le porterais toute ma vie etc etc

Voir 1 question avec réponse