Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Breaking My Heart (HQN) par [Enwy, Alfreda]
Publicité sur l'appli Kindle

Breaking My Heart (HQN) Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 16 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 420 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

A propos de l'auteur :
Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable romantique et addict aux romances, elle se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3067 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 420 pages
  • Editeur : HQN (5 avril 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B06XKV4SGK
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 16 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.379 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
fidèle a l'auteur
Encore un petit chef d'oeuvre comme toutes les histoires que j'ai de sa plume
L'histoire est magnifique , on a tous besoin de quelqu'un pour avance ....Samantha ne se rend pas compte mais la rencontre avec Conrad va la faire changer et lui qui besoin inspiration ...
on rentre facilement dans l'histoire et je l'ai lu d'une traite
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai dévoré ce livre que je n'ai pas pu poser avant la fin. J'ai été très agréablement surprise par l'histoire. Les personnages sont très attachants et c'est très bien écrit.
J'aurai bien aimé une suite avec la bohémienne ....

J'ai déjà lu "nos infinis chaos..." du même auteur et c'était déjà un coup de coeur.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai aimé mais quelque chose m'a dérangé dans l'histoire. Et puis il y avait trop de mail. Et peut-être que c'est à cause du personnage et que l'histoire est voulu comme telle mais j'ai trouvé que l'héroïne n'allait pas forcément au bout de ses réactions. Le fond de l'histoire est tout de même magnifique et il y a de très beaux moments et passages très émouvants.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
« Breaking My Heart » a été une lecture très agréable, touchante sans être larmoyante. C’est un récit qui a eu comme un écho en moi.. Je me suis identifiée à l’héroïne et son histoire, pour tout dire.

C‘est l’histoire de Samantha, une jeune femme qui souhaite se reconstruire après la maladie, une histoire où nous suivons cette jeune femme qui apprend à réapprovisionner son corps et sa féminité à l’aide d’amis mais surtout grâce à un homme. Un récit qui met le doigts sur les préjugés et le regard des autres. Un sujet assez lourd mais mené et exécuté avec légèreté et érotisme.

Samantha est un personnage attachant. Je l’ai trouvé courageuse face à ce qu’elle a vécu et aux divers effets secondaires qu’elle doit subir. Elle s’ouvre et réapprend à aimer son corps qui a changé depuis son opération. Un corps devenu étranger, qu’elle ne reconnait plus et dont elle ne souhaite plus regarder ni même toucher. Mais grâce à sa rencontre avec Conrad, elle va redécouvrir, pas à pas, les sensations et le désir d’être touchée, désirée.. Aimée. Elle va se redécouvrir femme dans les yeux de Conrad et non plus Sam, la malade. Je ne cache pas qu’elle m’a aussi pas mal agacé avec ses nombreux doutes et hésitations. C’est assez compréhensible mais, mon dieu, j’ai eu envie de la secouer et de lui dire d’arrêter de faire deux pas en avant pour dix en arrière. De lui crier « vis et lâche prise !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Samantha n’est plus la même depuis le diagnostic de son cancer. Elle fait de sa guérison sa priorité, mais ses plans sont contrecarrés quand Conrad Murray, un professeur d’université sexy, surgit dans sa vie à la suite d’un fâcheux accident. Tous deux ne se lancent pas immédiatement dans une relation, car Samantha est loin d’accepter cette intrusion dans sa vie. Or, c’est quand on s’y attend le moins qu’une rencontre peut tout changer. Samantha est-elle prête à choisir cette voie ? Et Conrad est-il prêt à se battre pour celle qui est devenue la personne la plus importante de sa vie ? Un combat solitaire qui devient un combat commun.

C’est un roman en toute délicatesse. Ce qui peut paraître étrange au vu du sujet, mais l’auteure propose une approche posée, vraie sans fioritures, naturelle et avec sensibilité. Ce n’est jamais larmoyant. Il y a ce petit quelque chose qui transporte aux côtés de Samantha et Conrad. Ce petit lien qui unit le lecteur aux personnages lors de notre lecture. On a hâte de connaître la fin de leur histoire et en même temps on savoure chaque ligne, lentement, pour faire durer le plaisir.

Le plus gros problème de Samantha ce n’est pas son cancer, c’est cette peur qui la maintient éloignée de toute espérance. Elle a une crainte maladive de ses sentiments, ce qu’elle ressent pour Conrad l’effraie et surtout elle s’imagine le pire quand cet homme ose vraiment s’approcher trop près de son cœur. On comprend son combat pour se réapproprier ce corps qui vous a trahi, on n’imagine pas tout ce que cette maladie peut provoquer, les réactions en chaîne qu’il est difficile à franchir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Conrad est un héros parfait, plein de constance dans sa quête de séduction et dès l'instant où il rencontre Samantha il est éperdument et irrémédiablement amoureux.
Professeur de dessin à la faculté, c'est en sortant d'un cours qu'il s'aperçoit que sa voiture a été endommagée. Il trouve cependant les coordonnées du responsable de l'accrochage, avec son n° de téléphone et ses excuses en plus de la promesse d'assumer la responsabilité des faits et leur coût.
Samantha est une magnifique jeune femme, dont la vie vient de basculer à l'annonce de son cancer du sein, et des soins longs et douloureux que cette maladie entraîne. Toute sa vie est entre parenthèse, dans le seul but de se consacrer avec un acharnement exclusif à combattre l'ennemi dont elle connaît la virulence.
C'est dans cet état d'esprit, qu'elle rencontre Conrad pour remplir les formalités induites par l'accrochage.
Elle est aussi agréablement surprise, troublée même par ce merveilleux spécimen masculin, sexy, qui ne cache pas son admiration suscitée par la beauté de Samantha.
Elle va, tout de suite opposer une résistance, un refus au désir de Conrad de faire plus ample connaissance, sans donner d'explication, ce qui décontenance le jeune homme, sans pour autant le refroidir dans son désir de séduire Sam.
Tout le long du roman, c'est la valse hésitation de la jeune femme, qui voudrait céder aux avances de Conrad, mais qui se l'interdit traumatisée par l'incertitude de sa maladie et du terme possible, fatal.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents