le 5 janvier 2013
La qualité est au rendez vous, les principaux éléments sont en aluminium, l'ensemble est solide et robuste !

les réglages de l'appareil sont très faciles d'accès une fois fixé, on tourne simplement le module infra rouge et les trois molettes deviennent accessibles.

Le kit de montage est complet, les batteries sont déjà chargées, mais un petit coup de chargeur ne fait jamais de mal !

en une journée de décembre (grisaille), le panneau solaire envoie environ 8,3V, en plein soleil on doit avoir 10V.

En tous cas même avec de courtes journées d'hiver les batteries peuvent se recharger dans de bonnes conditions !

Et la finalité, l'éclairage : je l'utilise dans un cabanon abris bois d'environ 6m², et le spot illumine parfaitement l'abris, c'est donc à mon goût un super produit, et le prix supérieur à la moyenne est justifié !
le 6 décembre 2013
Fonctionnement après réglage parfait mais que l'installation fut difficile. En effet, les 2 trous du support de la lampe sont très rapprochés et il est très difficile de respecter le niveau horizontal quand on doit percer des trous dans un crépi de mur en façade (l'ingénieur n'a pas encore essayer de monter son produit sur n'importe quelle surface).
Quand vous avez résolu votre problème au bout de votre escabeau, il vous reste à visser une petite vis sur le coté droit du boitier qui maintient l'ensemble lampe (elle évite les vols). La vis est très petite, sur le côté droit pour les droitiers uniquement et le jeu est important entre le support et l'ensemble lampe. Et à bout de bras et de force, dans le froid, la vis a tendance à ne pas vouloir trouver son trou facilement.
En conclusion, un bon produit qui gagnerait à ce que son montage soit facilité (grosse vis de maintien en façade et support avec trous de rattrapage de niveau pour faire face aux irrégularités des murs percés).
le 31 août 2014
Grâce à ce spot qui ne demande que le soleil pour se recharger, notre allée est maintenant éclairée dès qu'une personne est détectée. Les réglages sensibilité, niveau de lumière ambiante et durée d'éclairage sont suffisamment précis pour que l'on obtienne exactement ce que l'on souhaite.
le 23 juin 2014
produit tres performant facile a installer convient tres bien pour un eclairage d acces au garage ou d une allee.
le 2 mai 2014
PRODUIT REPOND AUX ATTENTES
ATTENTION POUR MONTER LA PARTIE LED NE PAS OUBLIER D ENLEVER LA VIS SUR LE COTE
le 24 août 2014
installée depuis 2 années cette lampe solaire fonctionne sans aucun souci, j'envisage même d'en acheter une supplémentaire pour un autre endroit
agréablement surprise, je savais que les lampes solaires s'était améliorées mais autant! je recommande vivement et le montage est très facile.
le 13 septembre 2014
Montage relativement facile.J'ai fabriquer un gabarit de percage ce qui evite d4abimer le materiel lors du percage pour la fixation des 2 elements.Petit probleme avec la vis de securite,vu l'epaisseuril faut mettre une vis a tole.
le 13 février 2013
Cette lampe à Led est très bien, elle détecte bien. Elle éclaire correctement. elle correspond à notre attente. Elle est étanche (à la neige) et supporte bien le froid (-10°, nous n'avons pas eu de températures plus basses depuis son installation) et au niveau qualité/prix c'est parfait. A recommander.
le 5 août 2015
Points forts:
- efficacité du panneau solaire
- longueur du câble entre le panneau et la lampe
- l'accès aux réglages
- la qualité de la finition et des matériaux

Points à améliorer:
- température des leds vraiment faible et une lumière des plus blanches qui soit (effet très cadavérique)
- prevoir de l'espace au dessus du boitier car le lampe se glisse sur le fond du boitier une fois celui-ci fixé au mur
- qq leds supplémentaires afin d'avoir un peu plus de puissance (celle-ci est limite!)

Idéal pour une entrée de garage ou pour éclairer un couloir mais pas pour éclairer un dîner à l'extérieur le soir.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.