Taille: One Size|Couleur: rouge 35mm large|Modifier
Prix:5,48 € - 15,90 €

le 11 mai 2013
Ces bretelles que je cherchais depuis longtemps sont très belles, conforme à la description. Je verrai la qualité dans quelques mois, si elle s'avère bonne je pourrai bien me laisser tenter par ces autres coloris disponible!
Seul bémol, je voulais commander cet article en double ( un pour mon usage personnel et un cadeau) et cela a été impossible, j'ai du commander la deuxième paire chez un autre vendeur.
le 12 avril 2013
Produit très médiocre. Les Pinces sont insuffisamment puissantes, et élastique de mauvaise qualité.. a éviter. Recu en recommandé il a fallu que je me déplace a la poste pour récupérer ca ;-(
le 14 avril 2013
Une des boucles sur la bretelle de devant s'est défaite au bout d'un mois, je l'ai resserré mais bon c'est un peu fragile. Sinon elles sont classes.
le 15 avril 2013
Je fais beaucoup de jardinage. Mes jeans ne suivent pas mes mouvements et j'étais obligée de les remonter régulièrement. J'ai eu l'idée des bretelles, depuis ma vie au jardin a changé ! Je conserve mes 2 mains à 100 % pour le jardinage et les bretelles s'occupent de tenir mes jeans à leur place !
le 24 septembre 2013
Un produit qui ne tient pas du tout, les attaches métalliques sont très mal faites et les bretelles ne peuvent survivre à un usage fréquent. Je déconseille très fortement ce produit, qui pour moi n'aura pas duré bien longtemps. A ce prix là, c'est une franche rigolade.
le 27 mars 2013
Produit conforme à sa description; prix raisonnable ,correspond a l'image !
La couleur est conforme a celle de la photo que j'ai choisi .Vraiment satisfait .
le 10 juillet 2013
mauvaise qualité
ne durera surement pas longtemps vu la qualité de l élastique
très déçue.
heureusement que c est pour les porter de façon très occasionnelle
le 3 décembre 2014
acheté pour le pantalon de ski de ma fille de 6 ans. un poil grand mais la couleur est parfaitement assortie au pantalon, les accroches sont assez puissantes pour ne pas se défaire pendant les mouvements et en serrant les réglages à fond ça convient aussi à un enfant.
le 16 mai 2014
Bon marché, j'avais flashé pour la couleur (orange fluo) mais au final cette paire de bretelles est d'une qualité très médiocre.
Ne durera pas longtemps (matière élastique bizarre).
le 13 juillet 2015
Dès le deuxième usage ces bretelles ont cassées Heureusement qu'ells étaient prévues por un dégusement...sinon je me serai fâcher,d'avoir acheter un tel article