Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Bretelles à boutonnière en gris claire - Cuir veritable
Taille: One Size|Couleur: Gris claire|Modifier
Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mars 2017
J'ai déjà commandé ce produit en février 2015 et j'en étais très satisfait. On ne peut aujourd'hui que se réjouir que le prix ait baissé de 2,60 € par rapport à 2015, soit 14%. Il est par contre consternant de constater que les attaches ont diminuées de 60% en épaisseur et sont désormais en cuir synthétique, cette saloperie que l'on trouve désormais chez bon nombre de fabricants de chaussures, au même prix que l'étaient les mêmes modèles en cuir véritable, qui sont maintenant aussi rares qu'inabordables et il faut porter un costard à 13000 € pour pouvoir se les payer. Il convient de rappeler que le cuir synthétique, que l'on appelle "cuir" sans complexe est une poussière de cuir mélangée avec je ne sais quoi, le tout passé au four, à tatatouine les oies, surement par des enfants affamés et payés en monnaie de singe. Le matériau ainsi constitué étant au cuir ce que le médium est au chêne massif. Et de citer le regretté JP COFFE "c'est de la merde !!!!"
le 3 août 2017
j'ai commandé deux paires de ces très belles bretelles de très bonne qualité, que je vous recommande d'acheter ! le seul souci a été que je n'ai reçu qu'une seule paire de bretelles sur deux de commandées ! AMAZON ainsi que le vendeur ont tenu par honnêteté à me rembourser, chose qui a été faite, je les en remercie, mais j'avoue que j'aurais préférer recevoir mes deux paires de bretelles, car celle que j'ai reçu est vraiment de la très bonne qualité, que je vous recommande d'acheter car vous ne le regretterez pas! Merci à AMAZON et au Vendeur pour leur Gentillesse.
le 31 mars 2017
Etant allergique au Nickel, je cherchais des brettelles à boutonnière pour un prix raisonnable. Elles sont bien fini. La livraison a été rapide. Le seul point négatif et encore c'est très minime est que les boutonnière sont très dur donc pour passer les boutons ce n'est pas évident. Je suppose qu'avec l’utilisation le cuir va être plus malléable.
le 16 mars 2017
recu rapidement et tres bien amballer
brettellesa boutonniere commander en couleur bleu elle sont legerement plus clair que sur la photo
mais elle sont tres belle de bonne qualite
taille tres bien
je vous recommande cette achat
le 1 décembre 2013
super confortable on ne les sens pas et convient pour des personne forte car elle son tres grande beaucoup de reglage
le 14 août 2013
Je trouve que l'élastique des bretelles est de bonne qualité, elles sont épaisses et très solides. c'est donc très bien.
le 5 août 2013
Ces bretelles , je les ai achetées pour mon époux qui avait toujours des problèmes auparavant avec les autres bretelles . Depuis qu'il a celles-ci : tout va bien . Je n'ai eu qu'à coudre 6 boutons sur chacun de ses pantalons et c'est parfait .
MBJ
le 15 novembre 2013
Allergique au nickel présent dans les boucles de ceintures et les systèmes à pinces, je suis très satisfait de ce produit et compte en acheter d'autres. D'un aspect très mode, elles ne glissent pas sur les épaules et remplissent parfaitement leur office.
le 25 août 2014
La proposition incluse de séries de boutons aurait été la
bienvenue!Sans rancunes.Attente offres de bretelles
contenant boutons et pinces.
François H.
le 22 janvier 2016
Fatigué d'acheter des bretelles à pinces qui ne servent qu'une dizaine de fois. Les pinces se forment en fonction de l'épaisseur du tissu et si vous avez le malheur de porter un Jean ou autre pantalon de velours.... impossible de redonner aux pinces leur forme du début. Alors la bretelles à boutons OUI !