Taille: One Size|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:4,90 €+ 6,49 € expédition

le 27 février 2014
Au moment où j'ai voulu attacher les bretelles sur un pantalon, l'attache arrière qui se serre sur le pantalon s'est cassée, et de ce fait
sa fonction n'a pas pu servir.
Je pense qu'avant d'avoir recours à vos services, j'y réfléchirais beaucoup.
Salutations distinguées.
le 20 octobre 2014
La sangle au niveau du dos de se règle pas duc ou ma fille a la jointure en cuire quasiment sur la nuque .
le 11 mai 2014
Bon produit, correspond au descriptif. Pas de mauvaise surprise, bon rapport qualité prix, a conseiller si besoin reste à voir la durée
le 25 avril 2014
Comme il n'y a pas de possibilité de réglage dans le dos, cela est trop grand pour un bébé de 15 mois.

Voir 1 question avec réponse