le 3 avril 2016
La qualité est correcte, mais la taille n'est pas adaptée aux personnes qui dépassent le mètre quatre-vingt, voire moins pour les plus costauds.
C'est probablement pour cette raison que dans mon cas l'élastique s'est assez rapidement distendu à un endroit.
L'aspect est conforme aux photos, et la finition semble de qualité; les pinces tiennent bien, et l'élastique est solide; l'ensemble assure un bon maintien.
Au final, un bon article, dommage qu'une mention de la taille maximale conseillée ne soit pas affiché (la dimension de 120 cm affichée correspond à la taille détendue, et ne permet pas de se faire une idée exacte de la taille une fois tendue, qui dépend aussi de l'élastique.).
le 29 septembre 2015
Je pouvais craindre que ces bretelles ne me soient trop petites car je mesure 1m90. Mais pas du tout. Elles me vont bien et elles tiennent bien. Les pinces sont costauds et jolies, la bretelle est large et ne glisse pas. En plus le tissu est classe et le motif est très sympa. Je les recommande à bien des égards.
le 9 mars 2016
Ces bretelles sont les plus chères mais les plus efficaces que j'ai jamais possédées.
Bon pour un natif du noir jaune rouge se retrouver avec du noir rouge jaune fait un curieux effet, ça m'apprendra à mieux regarder les photos sur le site où la représentation est exacte.
Après les avoir essayée j'en ai commandé deux autres paires...
Seul bémol, il faut un peu d'habitude pour changer le réglage de longueur. (Veiller à bien soulever le clip et tirer ensuite sur la lanière du dessous)
le 28 février 2017
Des réception, l'impression est bonne, un peu inquiet quant à la longueur, je fais 1,86m et un bon quintal !!!!, sans précision apparente de taille je m'inquiétais un peu, car j'en ai une Y taille de 110cm avec boutons, qui m'est juste pour des jeans et réglages limite ! Divine Surprise, celle-ci déjà plus élastique est une 130 et il reste du réglage ! les pinces sont grandes et efficaces sur le velours que je porte ! Bonne pioche et ultra rapide de livraison. Je conseille fortement, je l'ai prise en Bleue foncé et noir, impec avec pantalons jeans, velours noir et bleus nuit.
le 28 avril 2014
Je l ai reçu avec plusieurs jours de retard, chronopost pas terrible du tout ,
je me suis consolé en voyant les bretelles, très bel article, et qui pince très bien(attention aux doigts) c est vraiment ce que je cherchais, je les conseille vraiment
le 13 mars 2017
Ces bretelles sont parfaites, bien larges et ne blessent pas, de plus les attaches sont bien costauds et tiennent bien en place quelques soit les mouvements. La personne qui les porte fait 1 m 82 pour 120 kg et elles vont très bien, il y a même encore pas mal de marge de réglage. A noté que la livraison à été rapide, je recommande ce produit sans aucun problème.
le 17 octobre 2016
Conforme aux attentes. Très bonne qualité du textile et fixations très très robustes. Belle finition. Bretelles larges et confortables. Bonnes coutures.
Longueur adaptée (il reste un peu de marge de réglage malgré ma taille - 1m87)
Je compte prochainement en recommander dans d'autres couleurs et aussi avec deux attaches arrières pour d'autres types de pantalons, notamment pour des travaux de bricolage.

Bravo au fabricant polonais !
le 11 mai 2014
mon fiston les a trouvées pas mal mais à ne pas passer au lave linge ni sechoir - lavage à main uniquement
le 7 mai 2015
ce produit est très solide bonne qualité; d'autre part du point de vue esthétique ça lanière trop large à mon gout avec ses renforts en cuir doté de grosses couture, donne une allure bestiale bref, bien évidement c'est-une affaire de gout; Cela dit je recommande ce produit pour ceux qui ont du poids dans les poches
le 20 juillet 2015
Je suis ravie,
Je perdais mes pantalons et cette paire de bretelles remplissent parfaitement leurs rôles.
Le seul point négatif, c'est que c'est un peu épais, donc pas féminin. Ce n'est pas esthétiquement joli lorsque c'est porté par une femme. Ce n'est donc pas un accessoire mode.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.