le 14 mai 2014
Couleur non conforme (en réalité les bretelles sont beige très clair) mais la qualité est au Rdv, robustes et solides. Elles sont plus larges que j'imaginais mais sympa quand même.
le 28 août 2015
Double attache très efficace puisque cela réparti la tension sur 2 points du pantalon, évitant que celui ne se déchire dans le cas d'une bretelle à attache simple. Graphisme sympa.
le 15 mars 2016
Boucles peu fiables. Pas assez solide. Une boucle s'est cassée assez rapidement et rend donc ces bretelles inutilisables. J’achèterai une meilleure qualité la prochaine fois.
le 20 juin 2015
Bretelles de très belle qualité,de nombreux motifs permettant de s'adapter aux tenues. J'aime les attaches en cuir. Parfait.. Je recommande
le 15 septembre 2014
Ces bretelles correspondent presque à ce que j'attendais... en effet, elles sont un peu plus larges que je ne l'aurais cru. Elles m'ont été livrées relativement vite. Je recommande
le 21 juillet 2014
Bretelles conformes à la description et à la photo.
Semblent de bonne qualité.
Correspondent exactement à ce que je cherchais