le 7 février 2015
Je souhaitais des bretelle avec boutonnières pour un pantalon spécifique. Ces bretelles sont de bonne qualité avec un prix que je trouve très correct.
Fini les bretelles à pinces qui lâchent!
le 26 septembre 2014
Bonne qualité, bien modulable....il est dur dur de faire 18 mots pour dire qu'elles sont de bonne qualité et que j'en suis contente
le 27 août 2014
bretelles parfaites suffisamment longues - bien solides - look moderne - les accroches en cuir
sont sympathiques donnant un aspect plus net que celles en cordonnets.
livraison rapide, couleurs sympa.
le 12 février 2016
je n'ais pas encore utilisé ces bretelles qui apparement sont de trés bonne qualité.
par contre les bretelles anses jaunes ne sont pasdu tout solide, j'ais dû les rafistoler avec une agrafeuse,aprés quelques jours d'utilisation . Sans cet incovéniant elles seraient parfaites
le 25 janvier 2016
Excellent rapport qualité / prix
Faciles à régler et les oeillets ont l'air de bonne qualité
Les bretelles ont été livrées dans les délais
Emballage correct
Que du bon pour l'instant
Je recommande
le 30 septembre 2015
Ces bretelles sont de bonne qualité. Le produit correspond à ma commande. Ce fournisseur propose plusieurs couleurs et le prix est très attractif pour un produit comprenant du cuir.
le 14 octobre 2015
produit correspondant exactement à mon attente ,de très bonne qualité .livré rapidement
et si besoin je n’hésiterai pas à recommander sans réserve e
le 14 septembre 2015
ENVOI RAPIDE . ARTICLE CE QUALITE. PRIX PLUS QUE CORRECT. CET ARICLE CORRESPOND A MA DEMANDE .JE SUIS SATISFAITE JE RECOMMANDE CE PRODUIT AUX CLIENTS
le 28 septembre 2015
Suffisamment longue pour ma taille et solide d’apparence à voir avec le temps. Plus de problème de fixation qui saute lorsqu'on se baisse.
le 3 août 2014
Produit conforme à la description. Les photos donnent une très bonne idée de ce que vous recevrez chez vous.
Il semblerai que ces bretelles soient de qualités.
Je recommande ce produit. j'enlève une étoile car ce n'est pas l'affaire du siècle dans la mesure ou le prix est élevé pour une qualité élevé, donc rien d'extraordinaire.