le 11 mai 2015
bretelles de bonne qualité, couleurs agréables (cela change par rapport aux bretelles unies qu l'on trouve partout) , envoi rapide, faire attention à votre taille car elles ne sont pas très longes, dans ce cas j'ai trouvé le même article en EXTRA LONG. A noter que le contact avec le vendeur a été correct. je suis satisfait.
le 23 janvier 2016
très belle qualité la couleur est magnifique exactement ce que je voulais je les recommande à tous ceux qui hésitaient
le 19 octobre 2014
bien que je soit obligé de les conservées (pas le temps de les retournées) je suis très déçu par le modèle que j'ai reçu, car il ne correspond pas du tout au modèle que j'ai commandé.
J'espère que le vendeur pourras faire un geste commercial. MERCI.
le 12 juin 2014
pas de souci si ce n'est que les réglages en plastique me semblent fragiles....
A voir avec le temps. Attendons de voir à l'usage
le 4 septembre 2014
Je ne suis toujours pas livré de cet article et je vous ai donné jusqu'à la fin de cette semaine pour le faire ou d'annuler cette commande et de m'en rembouser le montant soit 12,60€ qui ont eux été encaissé de suite.
J.Flahaut.
le 14 novembre 2014
je les avais achetées pour mon grand fils (21 ans mais 2,10 m) car il a toujours son pantalon qui descend. Je lui avais promis de lui prendre des bretelles originales. Par contre je ne pourrais pas dire si elles sont bien.

Voir 1 question avec réponse