Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 décembre 2017
Très bel album. Je suis contente de cet achat. Je suis sûre qu'il plaira à mon père qui aime les consonances celtiques. Jolie interprétation
le 1 décembre 2017
2 styles de musique différents, et toujours cette voix très agréable, merci il faut continuer, on attend les prochains albums avec impatience
le 21 août 2017
je suis eux de mon achat qui était destiné a un cadeau les personnes ont aimé j'ai rendu des gents heureux
le 30 août 2015
Connaissant déjà ces chansons avec la très bonne version Alan Stivell, j'ai sauté le pas après avoir entendu celle de N. Leroy quelle interprète très bien. Je suis donc enchantée de cet achat. Livraison et emballage très bon.
le 1 août 2014
Superbe nolwenn fais ce quelle aime sont propre style la bretagne qu'elle cherie avec une superbe voix, genereuse, authentique, entrainant et melodique la vrai nolwenn c'est revelee bonne ecriture jolie melodie succes merite pour la superbe jeune nolwenn
le 30 décembre 2017
Bonjour, un cd magnifique, très belles chansons bretonnes, bien le livret joint avec les paroles, je le recommande vivement. Cordialement
le 16 janvier 2018
NOLWENN LEROY ! UN TRES BON ALBUM MELANGEANT LA CHANSON FRANCAISE ET BRETONNE AVEC UNE TOUCHE CELTIQUE
J'ADORE SON STYLE DE MUSIQUE !
le 28 mai 2017
7 belles chansons interprétées par Nolwenn Leroy , j'adore , je recommande , je pense que je vais rechercher un autre cd de Nolwenn Leroy elle chante super bien et de passe pas assez à la radio dommage
le 21 mars 2013
avec la voix de NOLWENN tout est magnifie, ces chansons s'écoutent, donnent envie de danser,sympa dans la voiture, mais aussi à la maison. j'aime beaucoup la couverture de son cd..l'enfance est si jolie !
le 11 octobre 2017
très bel album qui montre le talent de Nolwenn LEROY. Très bon enregistrement . Le produit est de qualité comme d'habitude avec Amazon

Gemme
Nolwenn Leroy