Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 9,01 (47%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les Brigades fantômes: John Perry, T2 par [Scalzi, John]
Publicité sur l'appli Kindle

Les Brigades fantômes: John Perry, T2 Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 407 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Tu t’appelles Jared. Ta mère est une cuve et ton esprit n’est pas le tien. Tu as parlé à soixante secondes, marché à deux minutes et pris la navette à une heure dix. Ton avenir ? Il ne t’appartient pas. À deux semaines, tu intégreras le corps d’élite des Forces de défense coloniale, les « Brigades fantômes ». Au nom de l’humanité, toi qui n’es pas vraiment humain. Mais l’esprit-qui-n’est-pas-le-tien grandit en toi, cet esprit qui, ailleurs, planifie la destruction de l’humanité. Au nom de quoi, au nom de qui ? Et toi, que choisiras-tu, Jared ? Les Brigades fantômes fait suite au Vieil Homme et la guerre.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 981 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 407 pages
  • Editeur : L'Atalante; Édition : 1 (3 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00H504SYC
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°7.099 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Second tome de la licence après : Le Vieil Homme et la guerre.

Trois espèces extraterrestres complotent purement et simplement le génocide de la race humaine. Un ennemi à la fois, c'est déjà difficile, mais trois... D'autant que la coalition s'est octroyée le concours d'un homme, un traitre aux motivations troubles et pas n'importe lequel : l'un des concepteurs des amicerveaux, la béquille, l'indispensable compagnon de route des FDC et notamment des brigades fantômes, les forces spéciales.

Dans cet épisode, on ne suit plus les aventures de Perry mais celles de super-soldats préfabriqués et assistés par ordinateur semi-organique. La nature de ces forces nous est connue depuis les révélations du tome un.
Plus bavard et plus technique que le premier opus, on retrouve les explications manquantes et bienvenue sur le background et le développement de l'union coloniale, la genèse et la nature des FDC. On n'en délaisse pas pour autant l'action militaire, toujours avec le style scalzi, sérieux mais non dénué d'humour (d'un autre côté, la quasi totalité des livres de sf militaire ont ce penchant pour l'humour militaire de base (à l’exception peut être des livres de la licence warhammer 40.000).
Le livre est également saupoudré de pas mal de références aux œuvres emblématiques de la sf. (Un petit plaisir pour les science-fictionneurs assidus ravis de se dire, ah, ceux-là, je les ai déjà lus).

Toujours aussi agréable à lire, action, humour, réflexion sur la condition humaine et son avenir.
L'humanité, seule (ou presque) contre tous.
A dévorer.
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
envie de lire et on le dévore une belle saga j'espère que je ne serai pas déçu par la suite
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Si j'ai beaucoup aimé "le vieil homme et la guerre", j'ai trouvé ce second volet un peu moins intéressant et surtout beaucoup moins bien construit. Le style est également passé par la case pertes et profits (côté pertes), et on dirait que l'auteur a écrit cette suite sans conviction.
Reste néanmoins quelques très beaux passages, mais cette suite n'est pas indispensable à mon sens. Si je l'avais lue sans connaître le premier volet, j'aurais probablement été bien plus enthousiaste.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Guinea Pig TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 7 septembre 2010
Format: Broché
Contrairement à mon entourage, je n'ai pas été particulièrement déçue de ne pas suivre John Perry dans ce tome 2. On y rencontre régulièrement, en personnages secondaires, les deux personnes qui seront ses proches dans le tome suivant, et j'ai trouvé cette présentation intéressante.
Le style de John Scalzi est toujours aussi fluide et agréable, ponctué de touches humoristiques, et cette maîtrise de l'art du récit est une raison suffisante pour moi pour gratifier ce livre de 4 étoiles.
L'étoile supplémentaire est pour l'intérêt fondamental du livre : Les deux sujets traités sont celui de la naissance d'un traître (au sens figuré mais aussi au sens propre !) et celui de l'identité d'un être (pour les soldats des Brigades fantômes mais aussi pour les Obins). J'ai apprécié d'être sensible aux arguments du traître en question, surtout en ce qui concernait la Terre, qui me semble depuis le début (du "Vieil homme et la guerre") curieusement semblable à celle que nous connaissons. La difficulté de développer une personnalité pour les soldats des Brigades fantômes, du fait de leur naissance sans enfance et sans parents, mais aussi à cause de leur formation éclair - avant d'être jetés dans l'action et le risque permanent d'une mort imminente -, est développée avec beaucoup de finesse, laissant de larges possibilités de réflexion.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kallisthène TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 juillet 2007
Format: Broché
Le contexte est assez brulant : l'extermination de l'Homme, mais bizarrement ce n'est presque qu'un prétexte (qui imprime un certain rythme à l'histoire, il est vrai). Le vrai sujet c'est notre humanité, au travers de ces super-soldats élevés en batterie (croissance accélérée comme des poulets), coachés à être de super-soldats pendant quelques semaines et ensuite le front. Pourtant en suivant le soldat Jared on expérimente de première main la construction d'un homme à qui son ami-cerveau délivre des montagnes de faits, mais c'est toujours à l'homme de leur donner un sens. Sous-prolétariat militaire il y a, mais le piège est insidieux vous verrez et puis comment faire la grève ? Toute l'espèce humaine est concernée par cette guerre totale.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique