le 10 juillet 2012
housse de grande dimension,pratique a enfiler,bonne qualite,je la conseille aux personnes qui laissent leur BBQ a l'exterieur , je suis satisfait du produit
le 30 septembre 2014
La toile est un peu trop "molle" par rapport à l'ancienne housse qui malheureusement ne se fabrique plus.
il manque un serrage au bas de la housse pour la période d'hiver.
de plus, après seulement moins d'une année d'utilisation la toile s'est déjà déchirée à plusieurs endroits (usure du soleil et du vent).
le 23 avril 2014
je pense que j'ai bien fait de ne pas me fier certain mécontentement !! car le produit est largement suffisant pour protéger un barbecue à gaz comme le mien qui a 5 bruleur ! de plus il est déjà a l'abri sur la terrasse ! je dirai seulement
que avant de critiquer la housse il faut régler les points saillant sur le barbecue après il est sur qu'il faut voir l'article dans le temps pour le moment l'article me convient parfaitement je le recommande !!!!
le 3 septembre 2014
La bâche est d une bonne matière assez épaisse, bonnes dimensions pour un grand barbecue,
Elle est parfaitement étanche,
On verra à l usage mais pour l instant nous sommes très satisfait de cet achat
le 23 août 2014
taille ideale pour mon barbecue... épouse bien la forme, ne traine pas par terre... qualité suffisante bien qu'elle semble légère, à manipuler avec précautions surtout au niveau des angles saillants.
le 19 janvier 2016
une housse pas cher, mais qui est super utile.
Elle protège bien le bbq, facile a fixer avec les scratchs.
Résistante et plutôt épaisse
Un super rapport qualité/ prix
le 26 avril 2014
Tres bon produit se fixe grace a des scratch sur le bas resiste au vent a la pluie au soleil et au salissures externes se nettoie facilement a l aide d un chiffon humide
le 13 mai 2014
Indispensable pour mettre à l'abri le barbecue........Cette housse évitera les différentes salissures qui tombent du ciel, genre fientes d'oiseaux........Ne pas oublier
le 8 juin 2015
Livraison rapide . Après mise en place, suite à un fort coup de vent, la toile s'est déchirée à cause d'une arête vive du barbecue, mais réparable !
le 29 août 2015
Housse très bien adaptée à notre grand barbecue
Assez grande, donc facile à enlever et enfiler
Bonne protection jusqu'au "pied"