le 22 juillet 2012
très beau produit de très bonne qualité.....malette très pratique pour le transport et accessoires bien maintenus à l intérieur....je recommande cet achat...l envoi a été très rapide
le 26 juin 2013
je suis déçue par ce produit, en effet les éléments étaient cabossés ou présentaient des marques, sûrement dues au transport mais dans ce cas il devrait y avoir plus de mousse dans la mallette, de plus la malette était cabossée dans un coin.
le 25 juin 2013
Mallette compacte et complète. Ustensiles de qualité en inox.
Seul défaut : colis en DHL, donc pas de récupération en point retrait ou poste.
le 23 juillet 2015
J'ais Reçu ce produit 2 jours après ma commande, l'état de la boite est impeccable (il y a du polystyrène dans le carton pour protéger la boite) et ma foie, le produit reçu correspond tout à fait a la commande passé, j'ai lu ici ou là qu'il y avait souvent des boites cabossées, ce n'est pas mon cas! +5
le 14 janvier 2013
Reçu rapidement, kit très beau, on attend l'été pour le tester maintenant.
L'utilisation de certaines pièces reste un mystère, mais nous allons finir par trouver.
A ce prix, je recommande fortement.
le 3 janvier 2014
Très bon produit, de très bonne qualité ! et très complet. une malette très pratique pour le rangement. plus d'ustensils qui traine
le 10 octobre 2014
J'ai reçu la malette rapidement (commandé lundi matin, reçu le lundi suivant) pour un export allemand.
Les ustensils semblent robustes et le kit est complet.
Par contre la malette est très grossière, et de qualité très médiocre : elle est arrivée déformée, mais pas de panique vous pouvez la retordre manuellement sans problème sans forcer (un peu comme avec l'iphone 6 :p). Donc je ne pense pas qu'elle va survivre longtmps entre les allers retours maison/jardin...
Le principal c'est le contenu, et il est très correct, donc un bon rapport qualité/prix!
le 30 avril 2014
Malette compléte , délai un peu long plus de semaines mais indiqué lors de la commande donc pas de mauvaise surprise.
Bon produit, surtout pour le prix.
Je recommande
le 11 août 2016
L'article est très bien, nous avons commandé celui ci pour un ami et avons le même depuis un moment maintenant, commandé ailleurs, bons ustensiles.

EN REVANCHE le transporteur est à virer !! "Livré" par gls qui sous traite à une entreprise qui ne sais pas ce que veut dire "livrer". Une journée entière à batailler après un avis de passage pour savoir où se trouve mon colis. Un livreur qui n'a pas daigné s'arrêter chez moi (pourtant je l'ai vu passer devant ma maison, mais sans ralentir ni même tourner la tête !!!) Et qui a finalement déposé le colis en point relais, ce que j'ai appris en appelant une énième fois gls !!

Changez à tous prix de transporteur, il vous fait perdre des clients !!!
le 4 septembre 2015
Produit offert pour un cadeau, la mallette fait son effet. Les ustensiles sont de qualité, je ne regrette pas mon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.