le 5 novembre 2012
cette bache est assé fragile...aprés quelques semaines dehors ...aussi bien en plein soleil que sous la pluie elle s'est "rigidifiée" et fragilisée ..au poin de se déchirer sous l'éffet du vent....petite déchirure ..certe,mais elle ne fera certainement pas plus de 3 ou 4 ans maxi...enfin pour le prix ..c'est a vous de voir......
le 27 août 2012
super, livraison a été très rapide avec un emballage approprié et professionnel. Cett eprotection va nickel sur un chariot plancha pourtant je crains qu'il ne "peluche" un peu car interieur en coton qui laisse des fils blancs sur la plancha noire !!! mais part avec un coup de chiffon, bonne qualité et très bon service du fournisseur
le 7 mars 2014
Housse bâche de protection achetée le 29 juin 2013, Le revêtement se décolle et de nombreux trous, jusqu'à la grosseur d'une main, sont apparue et nous sommes en mars 2014. Je la jette illico. Cette housse est une vraie arnaque. Surtout a ne pas acheter. Fabrice
le 29 juillet 2013
La housse convient parfaitement, de bonne qualité avec des attaches de bonne qualité. Je vis sur un appartement terrasse donc beaucoup de vent, et elle ne bouge pas.
Je le recommandes à tous.
le 13 octobre 2014
Cette housse sera sans doute un peu fragile à l'usage, pour l'instant ça va et vu le prix il ne faut pas être difficile. Le montant du port est élevé selon moi.
le 10 avril 2013
Housse de bonne qualite suffisament grande pour recouvrir le barbecue , une bonne bache assez epaisse et tres enveloppante avec scratch
le 27 août 2013
Bâche tout à fait adaptéé à mon barbecue à gaz. Très bon matériel, bonne protection, bonne qualité du revêtement. Tout est OK
le 10 septembre 2014
En service depuis 3 mois.
Housse souple et légère facile à installer. Toutefois à manipuler avec précaution, car le matériaux enduit genre PVC est moins résistant que de la vrais bâche épaisse. A voir également la résistance dans le temps. Le prix et le délais de livraison très bien.
le 20 octobre 2014
ce produit correspond complètement à ce que je recherchais. Cette housse de protection enveloppe parfaitement notre barbecue à gaz et le protège ainsi des intempéries. Testée sous le vent et par fortes pluies, dont pluies de sable, rien à dire s. L'étanchéité est parfaite.
le 9 avril 2014
Housse tres pratique avec ses fermetures à scratch sur le bas et à un prix impossible à trouver ailleurs que sur internet.
Vendeur très reactif et arrangeant suite à un problème avec le livreur:proposition d un geste commercial ou renvoie du produit.