Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Brotherhood of the Wolf [VHS] [Import allemand]

3.7 étoiles sur 5 95 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Samuel Le Bihan, Mark Dacascos, Jérémie Renier, Vincent Cassel, Émilie Dequenne
  • Réalisateurs : Christophe Gans
  • Scénaristes : Christophe Gans, Stéphane Cabel
  • Producteurs : Emmanuel Gateau, Katerina Mattingley, Richard Grandpierre, Samuel Hadida
  • Format : PAL, Import
  • Langue : Français, Allemand, Italien
  • Studio : Vvl
  • Date de sortie VHS : 23 septembre 2002
  • Durée : 142 minutes
  • ASIN: B00006FI5N
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Filmographies
DVD 1 :
Commentaire audio de Christophe Gans
Commentaire audio de Vincent Cassel et Samuel Le Bihan
DVD 2 :
Making of (80')
Scènes coupées (36')
Clip de plans non utilisés
Interview de Michel Louis (historien)
Bandes-annonces
Contenu DVD-Rom
Dossier de presse
Lien vers le site
|Dossier de presse
Lien vers le site

Descriptions du produit

Description du produit

Film en version longue inédite au cinéma
Livret 24 pages

Amazon.fr

En 1766, alors que le Gévaudan souffre des assauts meurtriers d'une bête monstrueuse, le chevalier Grégoire de Fronsac, envoyé du roi, arrive pour élucider ce mystère. Accompagné de Mani, un Indien taciturne devenu son frère de sang, il se lance à la chasse au monstre. Deuxième réalisation de Christophe Gans, et immense succès en salles, Le Pacte des loups est à mi-chemin entre le film d'investigation historique, la science-fiction façon Matrix et les combats de Kung-Fu de Bruce Lee. Un mélange réussi des genres pour un spectacle épique d'une grande beauté plastique, avec des scènes d'action à couper le souffle et un casting irréprochable : Samuel Le Bihan en tête, secondé par Vincent Cassel, Mark Dacascos, Monica Bellucci ou encore Jérémie Regnier. Fanatique du support, Christophe Gans s'est particulièrement impliqué dans la création du DVD du Pacte des loups. Ceci explique sans doute le nombre et la qualité des suppléments présents sur celui-ci. --David Rault --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
pas de bonus , un son médiocre et une image qui ne mérite pas du tout l appelation HD ....bref, espérons une édition digne de ce nom dans le futur.
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
et bien voilà encore un film où je trépignais d'impatience à l'idée d'un passage en HD et ni une ni deux j'ai commandé - et bien non seulement ce film a déjà pris un coup de vieux magistrale (disons que ça se regarde comme un téléfilm)sans compter que le transfert HD est calamiteux à tel point que j'ai cru que mon système avait un problème. Des noirs bouchés, des blancs pas blanc mais plutôt rougeâtre.

on voit nettement à plusieurs reprises les marques sur la pellicule et même à un moment sur la fin des petits points lumineux apparaitre.

Mais ça reste un BON FILM FRANÇAIS de genre
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
le pacte des loups est un très bon film relatant l'histoire de la bête du Gévaudan plus ou moins modifiée par Christophe Gans.
c'est à dire la bête qui a tué 123 personnes dans les campagnes de la France en 1766.
une belle brochette d'acteurs : Samuel Le Bihan(le détective), Vincent Cassel (un personnage mysterieux), Mark Dacascos (le frère de Samuel Le Bihan dans le film), Monica Bellucci et emilie Dequenne : les 2 grandes femmes du film.
En dehors du film qui est selon moi déjà très réussi, les bonus sur les 3DVD restants sont vraiment interessant et aussi très differents des bonus des autres dvd : en effet le making of, pour ne prendre que lui, ne se limite pas à une promotion marketing du film (ce qui est le cas dans 99% des autres dvd)
enfin tout ça pour dire que vous pouvez l acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçus. (mon opinion : c'est de loin le meilleur dvd collector que je possède : boite cartonnée magnifique, très beau livret, et présentation en hologramme réussie.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Le film en lui-même peut susciter touts sortes de réactions, de l'enthousiasme à l'agacement, mais c'est un travail nourri de passion et d'honnêteté, donc tout-à-fait estimable. Cette édition tard venue lui rend justice car elle a été conçue et réalisée avec autant de soin et d'amour que le film. On retrouve donc un master image et son irréprochable, accompagné de bonus de très grande qualité (une première en DVD ? ...). L'interactivité est ergonomique et sobre, donc irréprochable. Mention spéciale au 4e disque : extraordinairement bonne idée d'avoir ressorti des oubliettes l'excellent téléfilm "la bête du Gévaudan", le plus historiquement exact mais aussi le plus effrayant ; un très bon contrepoint au film de Gans. Notons tout de même un point noir : la mise en place des disques dans le boîtier est tout sauf pratique, à manipuler avec prudence !
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Le pacte des loups est un bon film qui a certes un peu vieilli mais pour un film français c'est une très bonne surprise.

Par contre en ce qui concerne le blu-ray j'ai été pas mal déçu. Beaucoup d'arrière-plans sont saturés de grain et les scènes obscures ne sont vraiment pas terrible. Un apport HD peu réussi...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
JE N'AI PAS HESITE A ACHETER CE SUPERBE COFFRET. POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCEQU'IL CONTIENT LE DVD "LA BETE DU GEVAUDAN" DE L'EMISSION "LE TRIBUNAL DE L"IMPOSSIBLE" AUTRE GRANDE EMISSION TV DES ANNES 60' AVEC "LA CAMERA EXPLORE LE TEMPS". J'AVAIS VU CE TELEFILM EN SON TEMPS ALORS QUE J'ETAIS UN ADO. DONC DU NOIR ET BLANC, UNE IMAGE ASSEZ NETTE ET UN SON CORRECT. DE BELLES VUES D'EXTERIEURS ( TOURNEES EN LOZERE ?) D'EXCELLENTS ACTEURS. LE TELEFILM REPREND LA THESE OFFICIELLE( LA LEGENDE?) EN VIGUEUR A L'EPOQUE. IL Y A UNE INTERESSANTE ENTREVUE ENTRE MICHEL SUBIELA PRODUCTEUR DU "TRIBUNAL DE L'IMPOSSIBLE" ET CHRISTOPHE GANS PARMI LES BONUSES. MICHEL SUBIELA A ETE AUSSI AUTEUR, ACTEUR, SCENARISTE,ADAPTATEUR ET REALISATEUR. IL A AUSSI INTRODUIT LE FANTASTIQUE A LE TELE.
BEAUCOUP CONSIDERE QUE "LA BETE DU GEVAUDAN" ETAIT LE MEILLEURS EPISODE DE LA SERIE.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 27 mars 2014
Format: DVD
La Bête du Gévaudan est une page tragique de notre histoire sur laquelle se penchèrent grand nombre d'auteurs et cinéastes qui en firent diverses adaptations plus ou moins fidèles s'attirant les foudres des puristes! Cette version que j'avais appréciée à sa sortie, mêle différents genres cinématographiques avec entre autre des scènes de combats inspirées du cinéma asiatique, la présence d'un indien pistant la bête en communiquant avec les animaux et la nature comme pour les westerns, sans oublier les tableaux violents et sanglants dignes d'un film d'horreur.

5 ans après Crying Feeman Christophe Gans retrouve Mark Dagasco dont la beauté, la souplesse et l'élégance sont mises en valeur à chacune de ses apparitions grâce à des ralentis et gros plans dont l'esthétisme frappant donne une intensité dramatique assez remarquable. Si bien que la prestation des autres acteurs semble bien fade même si Samuel le Bihan en naturaliste du roi et frère de sang de Manil tire son épingle du jeu lorsqu'il ne se la joue pas trop libertin énamouré d'une blanche colombe au caractère bien trempé. Les autres personnages poudrés à outrance ou déguises tirent plus sur la farce que le film d'époque...

Outre la réalité historique des faits fortement romancés et revisités, on ne passe pas à coté de l'impact psychologique de l'ensemble qui démontre combien la nature humaine recèle de monstres bien plus coupables que ne peut l'être l'animal tueur.
Lire la suite ›
6 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?