le 6 avril 2016
Très content de cet article car mes pieds sont au chaud maintenant. La taille est bonne, les finitions sont impeccables et j'adore la couleur
le 31 mai 2014
je chausse du 39 et ai donc du mal à trouver des chaussettes qui ne font pas de plis dans les chaussures.
J'ai commandé ce modèle en taille 39-42 (la plus petite dispo)

Elle sont un petit peu grande mais ne font pas trop de pli et sont surtout tres confortable.

je recommande donc ce modele
le 7 août 2014
Produit correspondant parfaitement à nos attentes, très belle qualité et couleur.
Nous avons reçu le produit avant la date estimée et sommes donc très contents.
le 26 octobre 2015
Bonne réception.la couleur est conforme.la matière est de bonne qualité .en revanche la finition n'est pas parfaite et paraît être du deuxième choix .dommage
le 28 septembre 2015
CHAUSSETTE DE TRES BONNE QUALITE, UN AN D'UTILISATION INTENSIF, BEAUCOUP DE PASSAGE EN MACHINE ET TOUJOURS COMME NEUVE. LIVRAISON RAPIDE. JE RECOMMANDE
Produit qui se révèle à l'usage trop fragile au regard du prix pratiqué. J'ai trouvé mieux depuis dans une chaîne de vêtement française bien connue.
le 6 mars 2016
La couleur est celle que je voulais. Achetées pour un mariage qui n'est pas encore passé. Les chaussettes n'ont pas encore été portées. Elles me semblent très fines, je ne sais comment sera leur tenue après plusieurs utilisation.
le 4 février 2015
Chaussettes Bruce Field, prix modique pour un choix de couleur large, toujours très satisfait de ces chaussettes meme si quelque fois des petites imperfections peuvent exister.
le 23 février 2017
Belle qualité, pas de problème au lavage. Cela complète très bien des chaussures noires avec des lacets rouges, en apportant un peu de gaieté !
le 24 janvier 2016
très confortables, très bonne qualité
renforts au niveau des orteils peut-être à améliorer.
choix dans les coloris de bleu succinct.