Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Modifier

le 7 octobre 2014
J'en ai acheté deux pour mes fils, avant un voyage aux USA.
Très pratiques car une fois pliés dans leur housses, ils se transportent très facilement.
Ensuite, ils se gonflent facilement, et ne se dégonflent pas (en 20 jours de voyage).
Ils sont assez larges pour être confortables (aucun des enfants, de 6 et 8 ans, ne s'en est plaint).
Ils tiennent bien en place avec les deux pattes à accrocher sur la sangle basse de la ceinture.
Surtout, ils sont équipés d'une sangle avec une attache pour la partie haute de la ceinture de sécurité, qui permet de créer un troisième point d’accroche au niveau de l'épaule de l'enfant (évite que la ceinture passe sur son cou).
le 3 février 2014
Super produit! J'ai 3 enfants et je cherchais un siège auto que je pouvais mettre au milieu de la banquette. Il s'adapte parfaitement et mon fils l'adore. Le petit plus c'est qu'on peut le dégonfler et le transporter partout, très pratique en cas de location de voiture par exemple.
Je vous conseille ce produit.
le 1 septembre 2016
Se dégonfle n est pas pratique pour utilisation de tous les jours finalement rendu et on a achete les stables classique à la place
le 2 mars 2017
Très pratique pour les voyages, lorsque nous prenons l'avion et louons une voiture cela évite de louer un siège auto au loueur de voiture. En 2 voyage j'ai amorti le produit.
En plus le produit est confortable, pas de plainte de l'utilisateur.
le 24 octobre 2015
Nous avions acheté se produit en espérant le placer entre deux sièges auto enfant groupe 2/3 dans une golfsport van. Le siège rentrait mais se dégonflait au bout d'une semaine.
le 16 septembre 2014
On les gonfle, ils se dégonflent au bout de quelques dizaines de minutes
J'en ai renvoyé un, échangé sans problème par amazon, et même problème. Je pensais que mes enfant profiteraient, en plus de son faible encombrement, d'un rehausseur super confortable mais cela n'est pas le cas.
le 29 mars 2015
Ce rehausseur, qui n'est finalement pas plus efficace qu'un coussin, serait donc vraiment homologué ? Il se dégonfle sur un trajet de 10 minutes et dans les virages les enfants ne tiennent pas dessus. Je retourne l'article car il est inutile et même à mon avis dangereux.
le 9 août 2015
Super dans l'ensemble, acheté deux sièges mais un était troué. Serait genial si un meilleur contrôle qualité car super pratique
le 30 mai 2014
Ce siege se dégonfle après seulement quatre semaines d'utilisation épisodique ce qui pose un vrai sujet de sécurité. Si cela s'etait produit avant un mois un retour était possible, mais après un mois, aucune possibilité de contacter Amazon.
le 17 janvier 2016
Idéal pour les gens qui ne voyagent pas souvent, ou pour pouvoir mettre plusieurs enfants à l'arrière d'une voiture sans pour autant monopoliser toute la place.
Il se range dans son sac de transport, se gonfle facilement (juste un peu difficile de fermer l'ouverture sans que le siège ne se dégonfle), s'installer très rapidement. Je recommande vivement!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.