Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2017
Il y a l’essentiel. La cartographie de la ville est découpée en zone avec les lieux à visiter et ce restaurer.
le 9 mars 2013
Ce petit guide contient tout ce que je cherchais pour un séjour de travail d'une semaine à Bucarest : les plans, ce qu'il faut voir, les moyens de transport, l'essentiel bien imprimé, bien illustré et très bien relié !
Tient dans une poche !
Collection à surveiller !
le 31 décembre 2013
En vacances pour 10 jours à Bucarest, ce guide vous indique l'essentiel avec un plan assez facile à lire. Vous avez le principal à visiter par secteur avec les horaires les liens internet les téléphones. Facile à mettre dans le sac, les plans se déplie à l'intérieur sans avoir à déplier une grosse carte. Un résumé succins des musée et monuments et une sélection de lieux, resto, hôtel... facile à trouver. Bucarest se laisse visiter facilement et tout est bien indiqué. Il manque sans doute un plan plus précis des transport en commun comme les bus mais il y a tout ce qu'il faut sur place. En résumé, un guide qui donne l'essentiel pour éviter de trop chercher et suffit pour un court séjour.
le 18 février 2013
Facil a lire, tres beau, je vous le recomende! Il entre bien dans le sac et las photos sont très belles.
le 16 novembre 2015
Très bonne organisation interne du guide. Les cartes dépliantes correspondant à chaque zone de la ville avec les renseignements culturels et pratiques s'y référant sont très astucieuses et permettent d'avoir une bonne vue globale de la ville.
le 27 juillet 2016
Je suppose que ce cartoville est très bon, comme les autres.
Dommage que je ne l'ai jamais reçu! Colis signé mais par qui???
Je suis déçu de cet envoi... J'ai perdu de l'argent et je n'ai pas eu mon guide... double peine!
le 4 mars 2016
J'ai acheté ce bouquin pour l'offrir à ma sœur qui va faire un city trip à Bucarest.

Elle m'a dit qu'elle en était très satisfaite.
le 4 juillet 2016
pour ceux qui n'ont pas le temps de préparer leur city trip, l'essentiel est là! Très pratique avec les différentes parties de la ville.
le 3 octobre 2014
Son petit format, les cartes, les plans, les bonnes idées de découverte en font un bon guide auquel on peut se fier.
Excellent.
le 21 novembre 2013
super idée que ce carto guide par quartiers, très pratique, robuste et de dimensions raisonnables, à l'inverse de tous les plans encombrants qui volent au vent et se déchirent.