le 27 octobre 2013
Très bien protégé, de nombreux bonus sur les DVD (pas sur chaque hein!), c'est vrai que la qualité des premiers épisodes peuvent décevoir mais moi au contraire je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance des vieux films d'horreur. Par contre mon dieu les looks très 90,s, on se demande comment les costumières ne se rendaient pas compte que du orange et vert beurk :)

Pas de livret mais la liste des épisodes est à l'intérieure du boîtier. Un rangement minimum pour cet intégral, idéal.

Je suis très satisfaite de l'ensemble, c'est vrai que j'aurais préféré en Blu-ray mais bon plus la patience d’attendre ! Et le prix était de 45€ donc ça valait vraiment le coup !
review image review image review image
le 29 mai 2013
Je n'ai pas résisté à commander ce nouveau coffret (contenant les mêmes choses que les précédents, image, donc...) et je l'ai reçu en parfait état, aucune déchirure, bosses, rien. Je dois avouer qu'il est très beau, petit et pratique et quand je l'ai ouvert, les deux boitiers m'ont surpris mais j'aime bien, ils auraient juste dû faire deux coffrets d'épaisseur identique, un contenant 20 dvd et l'autre 21 dvd, ce que je ne comprends pas c'est une boite de 24 et une autre de 17...enfin ce n'est pas dérangeant. L'absence de livret ne me gêne pas du tout, il y a les titres des épisodes gravés sur l'intérieur des boitiers donc peu importe. Bon achat finalement, et a ce prix-là pourquoi s'en priver!
le 24 mars 2013
Trés bien emballé dans un gros carton, donc pas abimé pour nous ! Par contre il est vrai que le format des 2 super gros boitiers nous a surpris, mais au moins ça prend beaucoup moins de place ! Mais l'absence de livret est trés génante ! Il n'y a vraiment que le nécessaire dans ce packaging !
le 1 mars 2016
8 saisons pour 30 euros, il faudrait être difficile pour s'en plaindre.

Les défauts du packaging ont déjà été largement été évoqués dans les commentaires : plastique un peu cheap, l'empilement des DVD rendant l'extraction délicate voire dangereuse (risque de casse, tant des ergots de maintien que du disque lui-même), l'accès à certains DVD oblige de sortir les précédents.

En ce qui me concerne, l'avantage est toutefois immédiat : encombrement minimal, ce qui, pour une série qu'on ne va finalement pas visualiser tous les 2 mois, est appréciable.

Pour le contenu maintenant, rester vigilant : à mon avis il n'y a eu aucun remastering (je peux me tromper, mais il me semble que les épisodes rediffusés en ce moment sur 6ter sont globalement de meilleure qualité). C'est du 4/3 (normal pour l'époque, mais ça peut surprendre ceux qui n'ont connu que le 16/9...), et dans les premières saisons on relève quelques scènes franchement assez moches (un peu de flou, des couleurs très suspectes).

Soyons honnêtes : on en a pour son argent, ni plus ni moins. Comme beaucoup je pense, la nostalgie a frappé à la porte avec la rediffusion de l'intégralité de la série sur 6ter, et je n'avais pas trop la possibilité de suivre le rythme de diffusion. Donc ce coffret tombe à pic et rend le service qu'on lui demande, à un tarif avantageux.
Il ne faut pas en demander plus.
le 28 octobre 2015
En tant que fan de la série, je trouve que ce coffret est peu soigné au niveau de l'organisation des DVD.
Il est fait de deux grosses boites en plastique, dans lesquelles se trouvent les DVD de la saison 1 à 5 dans le premier puis de la saison 5 à 7 dans le second. Malheureusement, les DVD sont superposés, de sorte que ce n'est pas pratique du tout.
Déjà, lorsque j'ai ouvert le premier coffret, un DVD m'est tombé dessus car il n'était pas bien 'clipsé'.
Bon, pour le prix du coffret en promo à 29,99 €, c'est une bonne affaire pour avoir l'intégralité de la série mais en revanche, le prix basique à 69 € est vraiment exagéré pour un tel produit.
Sinon, ce que j'aime, c'est qu'il ya les DVD de la saison 8 animée que je n'ai jamais vue.
Le produit mérite donc, à mon sens, une note moyenne.
le 8 novembre 2014
Au sujet de l'histoire : super
Au sujet de la présentation des DVD : j'aime beaucoup ce système de gros boîtier car cela limite considérablement le volume (la plus grande dimension de la boîte contenant les deux boîtiers est égale à celle d'un boîtier d'un DVD) et cela limite le coût.
Et comme toujours, la livraison d'Amazon = impec
le 18 février 2016
Excellente série ça rappelle de vieux souvenirs rapport qualité prix très très bon je vous le recommande livrer dans une box carton avec à l'intérieur 2 gros boîtiers dvd un peu style vieux livre pratique 😊
review image
le 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.
le 24 août 2015
Inconditionnelle de la série, je n'ai pas été déçue par le contenu de l'intégrale. Le prix est intéressant, mais ce que je lui reproche, c'est le manque d'ergonomie du menu. Pour regarder les épisodes, il faut passer par le menu principal, sélectionner l'épisode voulu, et on rentre dans un sous-menu de l'épisode où on peut enfin le mettre en route. Entre chacun de ses menus, des fioritures qui rallonge encore l'accès à la lecture.
Pas de possibilités de passer le previously ou la petite intro de la série, comme dans d'autres intégrales, ou de mettre tous les épisodes à la suite. Il faut à chaque fois repasser par les interminables menus...
le 12 novembre 2014
Quel régale de retrouver l'héroine de mon adolescence.
A ce prix là, pourquoi s'en priver! Les boitiers sont super pratiques, on peut transporter ainsi Buffy et le scoobygang partout!