le 6 janvier 2013
3 barrettes dans le colis, les elements se décollent dès le 1er jour... autant les acheter toutes faites puisque ça les occupent à peine 15 minutes!!
le 5 mai 2013
Ma nièce a été ravie de ce kit avec bobines de fils pour faire de jolis bracelets. Je recommande ce produit pour un anniversaire
le 15 janvier 2014
Un peu déçue par la qualité et utilisation un peu difficile pour des enfants de 8 ans.
Présence et manipulations d'un adulte indispensables.
le 3 janvier 2014
Cet article a beaucoup plus!! Il est nécessaire que l'enfant soit habile de ses mains car la réalisation est minutieuse. Pas avant 8 ans.
le 18 novembre 2015
Très bon produits ma cousine a adorée je recommande pour les petites créations c'est mignon parfait pour faire plaisir 😉
le 11 mars 2015
un peu déçu pas si simple à monter! ça occupe les adultes plutôt que les enfants. bon rapport qualité prix