Prix:4,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Longueur réelle du câble, hors prises USB, 1,70 mètre
Le plus souvent difficile à trouver dans les boutiques il faut les commander et question tarif.... Ca refroidi!!!
Chez Amazon vous trouverez un choix impressionnant de câbles et d'adaptateurs à des tarifs intéressant...
le 14 janvier 2013
Exactement ce qu'il me fallait. Cable A-A mâle-mâle que je n'ai pas trouvé en magasin et à un prix fort compétitif.
le 13 avril 2014
Ce câble est conforme à mes attentes. Commande et produit parfaits pour mon "refroidisseur" de pc portable. Merci beaucoup, je recommande le produit et le vendeur.
le 29 avril 2014
Rallonge de bonne taille, qui contient bien tout les câbles et donc permet de recharger ou de transférer avec n'importe quels appareils compatible USB. Le seul point négatif mais qui ne gène en rien l'utilisation, c'est la finition du plastique dans le connecteur (la partie blanche sur la photo).
le 10 février 2012
ce câble est introuvable dans le commerce; cet accessoire m'est indispensable pour faire fonctionner mon refroidisseur de pc; grâce à cet achat en ligne, tout marche parfaitement.
le 28 janvier 2013
Fonctionne parfaitement pour relier mon PC à ma télévision. Le cable semble de bonne facture . Ne l'ayant que depuis peu , je modifierai mon commentaire si jamais la durée de vie est trop courte.
le 26 mars 2014
Bon cable. Fonctionne normalement.
Envoi rapide.
Prix plus qu'atractif!
Rien de plus a dire..
Ah la couleur est grise transparente, et non pas noir comme sur la photo pour moi..
Mais perso, je préfère! au moins je le repère bien!
le 10 janvier 2014
Fonctionne très bien pour le transfert de donné de mon émetteur FM pas de problème avec ce câble, le câble est long est de bonne qualité.

J'en ai recommander 2 câble mais je n'ai pas reçu les même, lors de la première commande il étaient gris et très long (env 1,50m) lors de la deuxième commande ils étaient noire et mesuraient environ 1M mais ils étaient tous de bonne qualité
le 1 mars 2012
encore un bon plan ,bonne affaire , un ptit cordon qui m'aurait couté au moin 5$ dans une grande surface , produit bien decrit et livré comme prevu . amazon est un bon que cela continu
le 12 février 2009
Très utile et correspond à ce que je désirais,envoie rapide et conforme comme toujours avec Amazon.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.