undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 mai 2011
Comment économiser de bonnes poignées d'euros. J'ai une chaîne HiFi depuis longtemps, qui marche très bien. Et aussi un iPod, qui marche également très bien. Pour écouter la zizique de l'iPod sans écouteurs, 2 solutions : soit acheter un dock (200€ mini pour de la qualité)... soit acheter un câble 'jack to RCA' pour une poignée de pièces.
Et ca marche très bien, ce câble donne toute satisfaction. Le son est parfait, pas de distorsions, de pertes, etc... Pour le prix, c'est impeccable. Je l'utilise aussi dans ma voiture, pour le même usage, rien à signaler non plus.
le 13 mai 2013
La qualité des connecteurs et des soudures est très faible, l'un des deux câbles commandés (celui pour la voiture) a cassé à la première installation.
Prévoir de faire très attention lors des manipulations, pas d'usage nomade possible.
le 21 janvier 2010
Y'a rien à dire, le câble marche et il n'est pas cher, un point c'est tout.
le 26 février 2012
j'ai relié mon ipod à ma chaîne hifi qui a 20 ans avec ce cable.
Rien à redire.
Ca fonctionne impeccablement bien.
le 27 janvier 2014
Fonctionne parfaitement.
Produit conforme à la description
a acheter les yeux fermés - - - - - - - -
le 12 novembre 2013
Faux contact constants à chaque fois que l'on a le malheur de bouger notre appareil branché. Si ne voulez pas fusiller vos enceintes ou votre ampli, fuyez ce produit de mauvaise qualité (on pouvait cependant s'y attendre vu le prix)
le 21 novembre 2013
Le câble n'a jamais fonctionné. Du moins à 50% : seule la fiche CINCH rouge marche. La blanche non. J'ai tout essayé, inverser les enceintes, etc, rien n'y fait : le câble (certes bon marché) n'a jamais fonctionné.
le 28 novembre 2012
Bon câble, fait très bien son travail, c'est à dire relier la sortie audio de mon PC à ma chaîne Hi-Fi. N'ayant pas une carte son ultra évoluée et une chaîne Hi-Fi tout en un plutôt moyen de gamme je ne peux pas vraiment juger de la qualité du câble. Mais je pense qu'à ce prix là il n'est pas fait pour les audiophiles ou les installations sonores professionnelles faites pour avoir une restitution du son parfaite mais pour un usage personnel chez soi pas besoin de plus, ce câble fait parfaitement l'affaire !

L'envoi est assez rapide (3 jours) et le tout dans une enveloppe à bulles pour protéger le câble.
Connectique RCA beaucoup trop fragile: le plastique rouge et noir des connectiques est mou et creux, du coup il ne tient pas en place de façon correcte les contacts métalliques qui s'enfoncent dans l'embout même en y allant doucement. Autre point noir: la tige centrale est trop épaisse par rapport aux entrées femelles du boiteir sur lequel est connecté le RCA mâle : il faut un peu forcer pour l'enfoncer , ce qui m'a occasionné la perte de 2 câbles sur 4 achetés en même temps. C'est du très bas de gamme, c'est la 1ere fois que je suis déçu par ce type de câble, je n'en avais jamais eu avec l'embout mou comme du caoutchouc.
Conclusion: ne vaut même pas le prix payé et à l'usage ne fera pas de vieux os! Investissez pour quelques euros de plus dans du câble de qualité. J'ai commis une erreur que je ne referais plus!
Par conte, à la vue des autres commentaires vantant la qualité de ces câbles, peut-être que cela est dû au revendeur (mr!trade) qui n'a sûrement pas vendu cette pîêtre qualité à ceux qui en sont contents, c'est impossible...
le 26 octobre 2013
Ceci est un très bon adaptateur, il a servi dans la voiture pendant de nombreuses années sans aucun problème, et tout ça pour très peu d'argent !

Voir 1 question avec réponse